CHARLIE DANGER "Je mens comme un HOMME BLANC"
SuppriméLe 12 mai 2021 à 12:26:36 :
On vie quand même dans une période où il est socialement bien vu de cracher sa haine sur une couleur de peau et un sexe, je ne sais pas si on se rend vraiment bien compte. Qui croit un seul instant que ça se terminera bien ?
aucune différence avec 1933 justement
Le 12 mai 2021 à 12:24:11 :
Je me demande quel discours aurait tenu Charlie Danger en 1933
"Je mens comme un..."
Comme un ?
Le 12 mai 2021 à 12:26:41 :
Quel gâchis, j'aimais bien sa chaine à ses débuts mais quand j'ai vu qu'elle commençait à faire sur l'internet, ca m'a dégouté et je me suis désabonné de partout. Puis vint les photos à poil, les interviews sur Mad. pour finir sur ce niveau de déchéance.
Ca me rappelle la chute de Marion S., une chaine rigolote et intéressante puis la déchéance complète pour le fric.
Tout est dit
Le 12 mai 2021 à 12:27:07 :
Le 12 mai 2021 à 12:26:36 :
On vie quand même dans une période où il est socialement bien vu de cracher sa haine sur une couleur de peau et un sexe, je ne sais pas si on se rend vraiment bien compte. Qui croit un seul instant que ça se terminera bien ?aucune différence avec 1933 justement
Avant on crachait pas sur ses semblables
Quel gâchis, j'aimais bien sa chaine à ses débuts mais quand j'ai vu qu'elle commençait à faire sur l'internet, ca m'a dégouté et je me suis désabonné de partout. Puis vint les photos à poil, les interviews sur Mad. pour finir sur ce niveau de déchéance.
Ca me rappelle la chute de Marion S., une chaine rigolote et intéressante puis la déchéance complète pour le fric.
S'abonner à la chaîne d'une femme, quelle drôle d'idée
Résumé de ta vie inintéressante pour regarder des vidéos sur YouTube ?
Le 12 mai 2021 à 12:27:07 :
Le 12 mai 2021 à 12:26:36 :
On vie quand même dans une période où il est socialement bien vu de cracher sa haine sur une couleur de peau et un sexe, je ne sais pas si on se rend vraiment bien compte. Qui croit un seul instant que ça se terminera bien ?aucune différence avec 1933 justement
La seule différence à mes yeux c'est que pour l'instant la race qui se fait cracher dessus est majoritaire dans le pays, en revanche quand dans 10 ans ça ne sera plus le cas, ça va être une autre paire de manche.
Elle me tape sur les nerfs celle la.
Et dire que je regardais ses vidéos avant.
Données du topic
- Auteur
- Agnagnourre
- Date de création
- 12 mai 2021 à 12:20:50
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 12:40:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC