Vous préfériez être un homme/femme/trans ? [SONDAGE]
Mais j'avoue que je serais curieux de voir ce que c'est d'être une femme
Juste pour voir les douleurs des règles ou ce que ça fait d'avoir un orgamse feminin
Le 09 mai 2021 à 11:45:39 :
Le 09 mai 2021 à 11:45:19 :
J'aurais voulu être une femmepourquoi khey ?
Je me sent pas à ma place en tant qu'homme
Le 09 mai 2021 à 11:48:32 :
Le 09 mai 2021 à 11:45:39 :
Le 09 mai 2021 à 11:45:19 :
J'aurais voulu être une femmepourquoi khey ?
Je me sent pas à ma place en tant qu'homme
oui mais qu'elle avantage tu trouves à être une femme ? pouvoir avoir des goûts plus efféminé sans jugement par ex ? avoir plus de chance d'être en couple ?
Bordel bande de lopettes
Le 09 mai 2021 à 11:47:32 :
Je suis bien avec ma paire de couille
Mais j'avoue que je serais curieux de voir ce que c'est d'être une femme
Juste pour voir les douleurs des règles ou ce que ça fait d'avoir un orgamse feminin
ahh oui la douleur des règles je crois que je vais leur laisser hein j'avais vu une vidéo (video de la chaine "tataki" ou ils avaient un appareil qui reproduisait la douleur des règles, si jamais tu veux tester)
Le 09 mai 2021 à 11:47:46 :
Pragmatiquement une femme : tous mes projets auraient été couronnés de succès. J'aurais pu lever des centaines de millions pour mes idées de startups, tout le monde m'aurait sucé dans les média, ...
après y a une partie de vrai surement, mais regarde rien que les youtubeurs, ou acteurs celebres par ex, rappeur même, y a tjrs plus de mecs
y a que parmi les modèles instagram ou y a plus de femmes
Le 09 mai 2021 à 11:49:54 :
Des fois je pourrais être tentée de répondre que j'aurais préféré être un homme pour certaines choses mais en fait je suis vraiment à la ramasse socialement alors je pense que j'aurais chopé moins de meufs ou en tout cas des moins mignonnes si j'avais été un gars (car j'aurais dû faire les efforts moi-même de ce côté-là) alors je pense que je préfère être une meuf
t'es lesbienne du coup ?
Le 09 mai 2021 à 11:50:42 :
Etonnant les résultats, aucun homme n'a l'air de vouloir des fameux privilèges féminin
26% quand même
sans compter les trans
Le 09 mai 2021 à 11:53:36 :
Le 09 mai 2021 à 11:49:54 :
Des fois je pourrais être tentée de répondre que j'aurais préféré être un homme pour certaines choses mais en fait je suis vraiment à la ramasse socialement alors je pense que j'aurais chopé moins de meufs ou en tout cas des moins mignonnes si j'avais été un gars (car j'aurais dû faire les efforts moi-même de ce côté-là) alors je pense que je préfère être une meuft'es lesbienne du coup ?
Données du topic
- Auteur
- bonsoirpariis
- Date de création
- 9 mai 2021 à 11:34:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53