Topic de MODOTRUMP410 :

Passer d un s9 a un iphone 12 ?

• 1

Bonjour? Pensez vous que cela peut valoir le coup ? Mon écran est fissuré et ma batterie tient plus donc changer de téléphone risque de se faire prochainement.

Un iphone 12 m attire énormément car j adore l ios. J ai deja eu un iphone 4, 5c,5s et 7 mais le retard technologique m avait fait bascule chez android.

Un iphone 12 ca tient la route ? Je compte le garder facile 3 ans.
L ecran de l iphone 12 est bien ?
Mais j ai peur de plusieurs choses :
La batterie
Le 120 hz qui se fait sur les autres mobiles :(

C est fluide malgré le 60hz ? Mon dernier iphone est un 7, ios ca vaut quoi aujourd hui ? Il y aura un gap entre le s9 et un iphone 12 ?

Les photos vidéos je m en fiche un peu j ecoute surtout ENORMEMENT de musique et j adore regarder des vidéos naviguer dessus. Pour les jeux, j ai un Pc pour ca :oui:
Je veux surtout un téléphone intuitif avec un bel écran, ultra fluide et qui tient dans le temps :oui:
Ios est vraiment quelque chose qui me manque pour sa simplicité. Je bidouille jamais mon tel

Ou sinon y a le xiaomi 11 mais je crains qu au bout d un an il rame et chauffe comme le s9
Puis le android du s9 j aime pas trop :(

Vous en pensez quoi ?
Merci d avance

Je suis pas pro Apple, mais d'un S9 à un 12 tu va sentir la diff

Si financièrement ça posé pas de problème vas y

Ca peut durer 3-4 ans le 12 ?
On loupe quelque chose avec le QHD et 120hz du Xiaomi ?
disons que l'écran du xiami est plus beau avec des couleurs plus colorées, mais si tu préfère iOS, go iphone j'ai envie de dire. C'est pas non plus comme si l'écran des apple était dégueulasse à coté tu vois, tu auras quand même un bel écran
par contre niveau batterie... je saurais pas dire
et niveau prix c'est de l'enculade c'est sur mais si t'as les moyens fait toi plaisir clé
  • 1

Données du topic

Auteur
MODOTRUMP410
Date de création
16 mai 2021 à 14:58:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 315