[GUERRE CIVILE] Vous serez dans quel camp ?
SuppriméLe 12 mai 2021 à 12:13:02 :
5% pour la gauche
Futur score aux présidentielles, faut les préparer psychologiquement.
2022 Le Pen au pouvoir, en espérant que ce ne sera qu'un début vers le redressement nationaliste du pays.
Le 12 mai 2021 à 12:15:33 :
Le 12 mai 2021 à 12:13:52 :
si Marine Le Pen a le pouvoir, et qu'il y a des émeutes façon 2005, elle dira que c'est la guerre civile et demandera à l'armée d'intervenir.
L'armée fera un carnage dans les quartiers (hommes, femmes, enfants : des milliers de morts civils pour reprendre les chiffres de la lettre des généraux).
Là ce sera vraiment la guerre civile, l'estrème drwate sera à nouveau associé au chaos et à horreur.
Tant que c'est ciblé sur la population parasite ça ne dérangera pas les français
Réponse D : aucun, il n'y aura jamais de guerre pour des sujets aussi ridicules dont se foutent 80% des gens
Vous êtes vraiment si nombreux à croire que ce genre de délire arrivera un jour ?
Quand une guerre aura lieu, ce sera pour le pognon; une révolte du type Gilets Jaunes est possible. Une guerre pour la cause LGBT ou autre truc anecdotique, c'est du délire en 2021.
Faut traîner moins souvent sur twitter et davantage parler aux vrais gens dehors.
Le 12 mai 2021 à 12:16:49 :
Je veux une alliance des deux extremites contre les gauchistes
En vrais pourquoi pas
Le 12 mai 2021 à 12:20:19 :
Réponse D : aucun, il n'y aura jamais de guerre pour des sujets aussi ridicules dont se foutent 80% des gensVous êtes vraiment si nombreux à croire que ce genre de délire arrivera un jour ?
Quand une guerre aura lieu, ce sera pour le pognon; une révolte du type Gilets Jaunes est possible. Une guerre pour la cause LGBT ou autre truc anecdotique, c'est du délire en 2021.
Faut traîner moins souvent sur twitter et davantage parler aux vrais gens dehors.
1er victime collatéral
Le 12 mai 2021 à 12:17:30 :
Le 12 mai 2021 à 12:15:41 :
+ dans le pire des cas je rejoindrai le camp des casques bleus de l'ONU
Une guerre civile en France peut avoir lieu mais ça réagira en haut hyper vite
Les américains débarqueront avec les russes pour savoir qui mieux mieux mettra son meilleur pantinNon ils se feront décimer par la droite et les islamistes
Tu racontes de la merde
Les islamos auront 0 expérience, les casques bleus sont des professionnels
+ la France occupe une position trop importante en Europe pour que les Américains et Russes laissent le pays devenir un abri à terros qui le revendique
La guerre se finira par un camp de l'extérieur et elle sera terrible
Les drones, les bombardements, il faudra pas vivre en France en ces temps là
Dans les autres cas, vous serez utilisé par les américains/russes/états arabes du golfes (pour les ahuris qui choisissent les islamos)
Le 12 mai 2021 à 12:23:40 :
Le meilleur camp à rejoindre est donc celui des fuyards
Dans les autres cas, vous serez utilisé par les américains/russes/états arabes du golfes (pour les ahuris qui choisissent les islamos)
On sert de bombe vivante chez les islamo, mais ça voté pour eux
Le 12 mai 2021 à 12:24:59 :
J'ai voté pour la 1ère proposition (nofake).
Explique donc avant le 410+signal gouv
Le 12 mai 2021 à 12:23:40 :
Le meilleur camp à rejoindre est donc celui des fuyards
Tu vas te réfugier où le génie ?
Le 12 mai 2021 à 12:26:22 :
Le 12 mai 2021 à 12:24:59 :
J'ai voté pour la 1ère proposition (nofake).Explique donc avant le 410+signal gouv
bah c'est dans mes principes et dans les principes de beaucoup de gens ici (18% c'est pas rien).
Données du topic
- Auteur
- ChineNS88
- Date de création
- 12 mai 2021 à 11:54:47
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 12:40:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC