Le FOROM choisi mon DESTIN : Vais-je à mon entretiens d'embauche ou pas ?
SuppriméProfil :
- 21 ans en première année sabbatique
Contexte :
- J'ai rdv à l'usine de ma ville pour passer un entretiens et me former pour travailler cet été la-bas
- Mon chômage arrive à terme en juin
Raison :
- Je dois mettre de côté 5000€minimum pour partir à l'étranger + 2000€ pour acheter des affaires/accessoires.
Autre contexte :
- En parallèle j'ai ouvert une microentreprise qui vend des produits textiles coréen tout est près mais je n'ai pas encore fait de pub donc je ne sais pas ce qu'elle vaut même si elle a du potentiel.
- J'investi depuis 1 an et demi sur les crypto
Ma question c'est :
- Qu'est-ce que je fais sachant que ça fait 2 ans que je n'ai pas travaillé en mode esclave et que j'ai vraiment pas le goût de travailler la-bas mais que à coter j'ai vraiment besoin de cet argent ?
Argent que je pourrais faire avec la crypto/mon entreprise ou en vendant mon ordinateur et mes divers accessoires.
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 QLFquiVOTE a écrit :
Le 12 mai 2021 à 11:56:41 :
Franchement si c'est pour coffrer un peu va-s'y si après ca te permet de réaliser tes reves gros
Gros j'ai fait les 3-8 pendants 2 ans ça m'a pas tué ( bon je veut quitter ma boite mtn mais rien a voir avec les horaires )
Après c'est clair que quand t'es pas habitué faut prendre le rythme...
Le 12 mai 2021 à 12:05:00 :
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 QLFquiVOTE a écrit :
Le 12 mai 2021 à 11:56:41 :
Franchement si c'est pour coffrer un peu va-s'y si après ca te permet de réaliser tes reves grosGros j'ai fait les 3-8 pendants 2 ans ça m'a pas tué ( bon je veut quitter ma boite mtn mais rien a voir avec les horaires )
Après c'est clair que quand t'es pas habitué faut prendre le rythme...
J'ai envie de me pendre rien que de savoir que j'y vais pour faire l'esclave
Données du topic
- Auteur
- QLFquiVOTE
- Date de création
- 12 mai 2021 à 11:52:42
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 12:37:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21