Topic de saphyr67 :

quel ecole de commerce ESC ?

  • 1

je voudrais savoir dans le cadre d'un PGE en alternance ( je ne paie rien) spé finance
quel ecole vous choisissez ? pour avoir un bon salaire et surtout s'expat
j'aurais 3 ans d'XP en banque a la fin

AUDANCIA, NEOMA, KEDGE, Monpellier BS et Toulouse BS ?

ca serait quoi votre choix a vous?
merci, mon avenir en depend vus l'insecurité en france

Top 10 c’est exactement pareil + c’est pas ton école qui signe et trouve ton alternance mais toi et tes compétences qui passent les entretiens (compte sur toi même et ça le fera si t’es vraiment deter)
Audencia au dessus nonobstant
J’ai deja l’alternance en banque pour 2 ans
Je voulais juste savoir quel Ecole est « mieux «  niveau prestige et pour pouvoir s’expatrier
Hormis en France , toutes les écoles cités sont no name pour les internationaux je te rassure

Je note… mais ya des classements internationaux qui classe certaines hein… pour les Master finance ou management..

Et pour la france alors?

NEOMA pour l'alternance c'est le meilleur plan, c'est l'école où ce sera le plus facile d'en faire (beaucoup de places en apprentissage, allers-retours faciles entre ton campus et Paris, et bientôt un nouveau campus à Paris donc peut-être possibilité d'avoir les cours là-bas à terme).

Et si tu veux faire ton master en alternance, tu auras accès à des postes Flop 10 classiques à la sortie, donc OSEF de l'école (les cours de spé finance de Neoma sont bien, nonobstant)

  • 1

Données du topic

Auteur
saphyr67
Date de création
10 mai 2021 Ă  16:46:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 333