Bah je connais pas à ce point l'Histoire de France mais oui, à première vue, je dirais Louis XVI, pour avoir donné la France à ces rats de Républicains
Le 10 mai 2021 à 15:43:26 Remco8 a écrit : Bah je connais pas à ce point l'Histoire de France mais oui, à première vue, je dirais Louis XVI, pour avoir donné la France à ces rats de Républicains
Excellent choix, monsieur est connaisseur de l'Histoire de France à ce que je vois
Le 10 mai 2021 à 15:45:33 ElsassAllemande a écrit : Aya Louis XVI.
On voit le matrixage républicain des low IQ
Louis XVI a été incapable d'écraser la populace, et il s'en est même servi contre les défenseurs de l'authentique France La situation lui échappa néanmoins, naturelle fut sa sélection
Je vois que beaucoup s'acharnent sur Sa Sainteté Macron Pourtant lui a été implacable contre la populace gilet-jaunière, et a su conserver son trone et sa tête
Philippe le Bel est quand même une sacrée merde quand on voit le sort qu’il a réservé a Jacque de Molay et les conneries qu’il a proféré contre le Temple
Le 13 octobre 2022 à 12:52:23 : charlemagne est où?
Charlemagne n'est pas un roi de France.
Sinon pour ma part je pense que ça sera Louis XV. Sur le plan intérieur il est plutôt correcte mais a l'international c'est humiliation sur humiliation