[ANIME] MHA c'est quand même vachement nul
Putain, je me suis maté 4 saisons de ce truc
"Regarde jusqu'à Overhaul, c'est incroyable" non, c'était aussi de la merde
Y'a rien de bien dans ce manga, tout est tellement cliché, on devine le scénario 300 ans à l'avance, aucun plot twist, aucune créativité.
Les seuls moments qui peuvent être bien, sous ensuite suivi par un arc terriblement chiant
"Ah tu as aimé cette arc riche en action ? Bah maintenant on passe à l'arc de l'entrainement"
T'attends quoi d'un anime ou les mechants s'auto prénomme les super méchants ?
Tu dois regarder ça avec le cerveau débranché tranquillement installé dans ton canapé,tout comme tu regardes un Spider Man ou Batman
Le 16 mai 2021 à 13:45:30 :
L’arc qui sont entrain de sortir en ce moment pu la merde ou c’est moi? Ça plait juste au collégiens leurs arc affrontements entre élèves
Hein, quoi ?
L'arc ou les élèves s'affrontent c'est dans la saison 1 non, avec le tournoi ?
Le 16 mai 2021 à 13:40:59 :
Putain, je me suis maté 4 saisons de ce truc"Regarde jusqu'à Overhaul, c'est incroyable" non, c'était aussi de la merde
Y'a rien de bien dans ce manga, tout est tellement cliché, on devine le scénario 300 ans à l'avance, aucun plot twist, aucune créativité.
Les seuls moments qui peuvent être bien, sous ensuite suivi par un arc terriblement chiant
"Ah tu as aimé cette arc riche en action ? Bah maintenant on passe à l'arc de l'entrainement"
L'actuel de l'animé ne sert à rien, à part à filer des power-up bidons aux persos
Le 16 mai 2021 à 13:48:15 :
Le 16 mai 2021 à 13:40:59 :
Putain, je me suis maté 4 saisons de ce truc"Regarde jusqu'à Overhaul, c'est incroyable" non, c'était aussi de la merde
On m'a dit "ouais mais tkt, Overhaul c'est ouf, l'anime dévient vachement bien" Resultat, j'ai drop juste après tellement que j'étais déçu
Le 16 mai 2021 à 13:49:53 :
Perso y a des moments que j'ai bien kiffé, mais là j'avoues c'est bien 2 arcs de merde d'affilé.
L'actuel de l'animé ne sert à rien, à part à filer des power-up bidons aux persos
La 3/4 de l'animé c'est les élèves qui se foutent sur la gueule pour les entrainements/tournois
Le seul type intéressant, c'était All for One et ils l'ont fait dégager en 2 épisodes
Le 16 mai 2021 à 13:51:33 :
Le 16 mai 2021 à 13:49:53 :
Perso y a des moments que j'ai bien kiffé, mais là j'avoues c'est bien 2 arcs de merde d'affilé.
L'actuel de l'animé ne sert à rien, à part à filer des power-up bidons aux persosLa 3/4 de l'animé c'est les élèves qui se foutent sur la gueule pour les entrainements/tournois
Le seul type intéressant, c'était All for One et ils l'ont fait dégager en 2 épisodes
Oui assez d'accord, au début perso ça passait mais là c'est trop
[13:47:24] <FierDZent>
Le 16 mai 2021 à 13:45:30 :
L’arc qui sont entrain de sortir en ce moment pu la merde ou c’est moi? Ça plait juste au collégiens leurs arc affrontements entre élèvesHein, quoi ?
L'arc ou les élèves s'affrontent c'est dans la saison 1 non, avec le tournoi ?
et non c'est aussi l'arc du début de la saison 5
sauf que la c'est classe A vs B et c'est du 4v4
mais c'est même pas un vrai combat, faut juste capturer l'adversaire
Pourquoi tu t'es pas arrêté avant ?
Les combats sont plutôt fun, l'ost est pas mal.
Après c'est vraiment très très cliché et médiocre, sans enjeux , et putain de merde le héros est juste insupportable.
Au début j'ai pensé qu'il allait vraiment passer de zéro à héros en devenant Batman en affrontant des mecs plus balaises que lui avec ses couilles et ses connaissances, un truc un peu fun.
Mais non, dès le premier épisode l'homme le plus fort du monde se ramène devant cette lavette en mode "tkt pas akhi voici le pouvoir claqué du millénaire" .
Données du topic
- Auteur
- FierDZent
- Date de création
- 16 mai 2021 à 13:40:59
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22