La place de la femme est la maison, on est bien d'accord ?!
Suppriméla base oui
à la maison ne veut pas dire être une esclave domestique loins de là
la place de la femme est auprès de ses enfants avant tout, pour jouer avec, les éduquer etc ou alors faire plaisir à son mari se faire jolie pour le mari etc...
je suis contre le travail généralisé des femmes, ça a totalement détruit et déstabilisé la société
a la maison ne veut pas dire à la cuisine
l'homme peut cuisiner, c'est pas un soucis
Le 16 mai 2021 à 13:49:03 :
a la maison ne veut pas dire à la cuisinel'homme peut cuisiner, c'est pas un soucis
Oui c'est vrai. Je suis même pour que ma femme travaille ça améliorera ma qualité de vie. Mais faut qu'elle soit plus présente a la maison que moi
Le 16 mai 2021 à 13:46:19 :
la base ouià la maison ne veut pas dire être une esclave domestique loins de là
la place de la femme est auprès de ses enfants avant tout, pour jouer avec, les éduquer etc ou alors faire plaisir à son mari se faire jolie pour le mari etc...
je suis contre le travail généralisé des femmes, ça a totalement détruit et déstabilisé la société
Donc une femme vit pour ses enfants et son mari ? Bien les futur mère aigri et dépressive
Le 16 mai 2021 à 13:51:14 Cecilev a écrit :
Donc une femme vit pour ses enfants et son mari ? Bien les futur mère aigri et dépressive
son role biologique c'est ça
et le role biologique de l'homme c'est de travailler pour avoir un moyen de subsistance et copuler avec sa femme pour assurer la descendance
Le 16 mai 2021 à 13:51:14 :
1er cosmopolite progressiste. La femme a des taches qu'elle doit assumer comme l'homme qui doit rapporter de l'argent à sa famille.
Le 16 mai 2021 à 13:51:14 :
Si elle est fragile c'est sélection naturelle, il nous faut des femmes prêtes à faire leur devoir pas des branleuses qui chialent juste parce qu'elle doit s'occuper de Timeo
Et puis je comprends pas le délire de vouloir travailler comme les hommes, se lever tôt et être décalée tout le temps
Rester chez soi , s'occuper des enfants, faire les courses et le ménage s'est bien plus reposant et au moins t'as pas de patron qui va te gueuler dessus
Le 16 mai 2021 à 13:53:27 :
Le 16 mai 2021 à 13:52:21 :
Le 16 mai 2021 à 13:51:27 :
La femme doit faire les tâches ménagères, la cuisine et s'occuper des enfants, c'était la bonne époqueEt puis le féminisme est venu ...
Si le féminisme est venu, c'est parce que la majorité des femmes n'étaient pas épanouies
Chacun doit faire son travail pour assurer un bon avenir, dommage que vous êtes égoïstes
Données du topic
- Auteur
- Trolldu69
- Date de création
- 16 mai 2021 à 13:38:20
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 14:04:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC