Topic de misterbean45 :

[Apple] les iMessages, quelqu’un m’explique ?

• 1
C’est quoi ce truc de merde, sans déconner ? J’ai dû désactiver le truc pendant une journée, on m’a envoyé des iMessages au cours de celle-ci, sans que j’aie jamais pu en recevoir aucun après avoir pourtant réactivé la fonction.
Quelqu’un peut me dire où est-ce que je peux voir ce qu’on m’a envoyé ?
J’suis en train de péter un câble
jamais compris ce merdier non plus du coup up
T'inquiète avec apple y'a pas de bug
Quelqu’un sait où sont passés ces putain d’iMessages, et où les retrouver ?
C'est l'optimisation aux petits oignons de l'écosystème Apple t'inquiète

C'était bien quand tout le monde avait un iPhone.

Maintenant c'est à chier, tu envoie un message à quelqu'un qui a pas d'iphone il met 30 minutes à envoyer le message à cause de I messages

Le 10 mai 2021 à 17:00:24 :

Maintenant c'est à chier, tu envoie un message à quelqu'un qui a pas d'iphone il met 30 minutes à envoyer le message à cause de I messages

Quelqu’un qui n’a pas d’iPhone ça se mettra pas en iMessage mais en normal

Le 10 mai 2021 à 17:04:47 :

Le 10 mai 2021 à 17:00:24 :

Quelqu’un qui n’a pas d’iPhone ça se mettra pas en iMessage mais en normal

Oui mais ça met 30 minutes à se rendre compte...

Plusieurs fois j'envoyais un message à des potes en leur disant j'arrive dans 20 minutes et il les recevais quand j'étais en face d'eux...

De toute façon en France la solution universelle de message c'est les SMS et What's app. :snif:

imessbouse c'est de la daube mais franchement avec what's app c la pire app de messagerie. Si au moins ca switchais à minima sur Signal ou encore mieux Line pour leur stickers qui sont les plus qualitatif au monde :)

Ça plaît aux Magalie et Pauline qui s'envoient en emoji crotte et licorne animées tkt :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
misterbean45
Date de création
10 mai 2021 à 15:14:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 105