Se raser les couilles cette malediction !!!!
Le 15 mai 2021 à 20:51:30 :
Je comptais me les raser ce soirFinalement je vais juste diminuer la coupe affro de ma queue mais pas de boules à zéro pour elle
Ahi toi aussi tu rases la coupe afro à la tondeuse ?
Perso maintenant j'ai la flemme de raser la bite et les boules à blanc au rasoir, je me contente de débroussailler
Le 15 mai 2021 à 20:54:54 :
Le 15 mai 2021 à 20:51:30 :
Je comptais me les raser ce soirFinalement je vais juste diminuer la coupe affro de ma queue mais pas de boules à zéro pour elle
Ahi toi aussi tu rases la coupe afro à la tondeuse ?
Perso maintenant j'ai la flemme de raser la bite et les boules à blanc au rasoir, je me contente de débroussailler
Le 15 mai 2021 à 20:48:32 :
ne plus pouvoir revenir en arrièreêtre obligé de se raser toutes les 2 semaines sous peine de démangeaison insupportable
je me rase les couille j'ai aucune démangeaison , le pubis par ocntre je le fais a la tondeuse , je rase jamais a blanc ici sinon ça fais gamin
et pour les boules c'est rasoir peinard
Le 15 mai 2021 à 20:55:46 :
Le 15 mai 2021 à 20:48:32 :
ne plus pouvoir revenir en arrièreêtre obligé de se raser toutes les 2 semaines sous peine de démangeaison insupportable
je me rase les couille j'ai aucune démangeaison , le pubis par ocntre je le fais a la tondeuse , je rase jamais a blanc ici sinon ça fais gamin
et pour les boules c'est rasoir peinard
c'est quand je laisse pousser que ça me démange
j'aimerai bien me débarrasser de cette corvée rasage de couille mais trop tard je suis tombé dedans
Plus jamais a blanc, les démangeaisons qu'on a après Sont trop chiante
Le 15 mai 2021 à 20:54:49 :
Une fois j'ai tenté et je me suis coupé au niveau des couillesPLUS JAMAIS
Ta go Hôpital ?
Données du topic
- Auteur
- whiteddeter
- Date de création
- 15 mai 2021 à 20:48:32
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC