[OVNI] Topic principal v2
Le 28 mai 2021 à 17:17:39 :
Le cas de Nicolas Fraisse n'a jamais été validé scientifiquement. Il a été testé par un institut scientifique suisse mais comme par hasard aucune publication scientifique et aucune preuve. On vend des livres et on fait des apparitions tv et c'est tout.
Yep.
Il a quand même été étudié dans un cadre scientifique sérieux. Tu devrais lire le livre en question, il est très intéressant, et les scientifiques qui ont bossé sur son cas parlent de la difficulté d'appliquer un protocole reproductible dans ce contexte. Même si ils n'ont pas pu publié d'étude à cause de ça, ils en ressortent absolument convaincu de la réalité des dons de Nicolas Fraisse.
@smokingman,
Lis cet article qui résume la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui et qui est totalement inédite. Ca dépasse cette simple photo depuis un cockpit
Si tu suis la thèse de Tyler alors tout ce mouvement serait un piège et Harri Reid et Chris Melon qui soutiennent Elizondo et Fravor seraient des escrocs. Les videos tictak un fake. Bah alors faut fermer boutique, les seuls preuves ufo se résumeraient à des bouquins écris dans les années 80, aussi explications abracadabrantes de JP Petit et a une poignée de videos sur des sites obscures.
Cest pas sérieux.
Harry Read et Melon ont joué toute leur crédibilité politique sur ce dossier.ols ne le font pas pour des like comme Tyler.
Le sujet dépasse même le clivage politique US ou démocrates et républicains veulent des réponses. Podesta dun côté et Ratclif de lautre.
Le 28 mai 2021 à 14:54:49 :
Le 28 mai 2021 à 14:09:54 :
Le 28 mai 2021 à 14:07:36 :
Le 28 mai 2021 à 14:06:44 :
Le 28 mai 2021 à 13:53:00 :
Le 28 mai 2021 à 13:50:04 :
Le 28 mai 2021 à 13:46:39 :
Le 28 mai 2021 à 13:40:37 :
Le 28 mai 2021 à 13:31:05 :
Bon, extrêmement mauvais nouvelle.D'après Tyler de SecureTeam (la chaîne d'ufologie la plus suivie et la plus respectée aux USA), la plupart des vidéos du leak du Pentagone sont des phénomènes naturels très facilement explicables. On parle des vidéos, que des vidéos :
https://youtu.be/iVgcPBKbHVMPour lui, il s'agit d'une opération du Pentagone et des grands médias visant à définitivement décrédibiliser l'ufologie aux yeux du grand public, le but étant de provoquer un effet "girafined" à l'échelle des USA.
En gros ce que je vois cest que certains ufologues qui ne sont pas dans la boucle des révélations surfent désormais sur une nouvelle vague complotiste.
Une théorie disait que le jour ou le gouvernement essaiera d'être transparent, les gens ny croiront pas. Et les ufologues célèbres qui n'ont pas de scoops créeront un nouveau sujet complotiste pour ne pas perdre leurs troupeau.
On y est.
Tyler sa spécialité c'est simplement de poster des vidéos d'ovni, et dire s'il pense que c'est Fake ou pas (en général, sans prétention). Mais quand tu vois ça :
Et que Elizondo et Corbell et CNN font semblant de pas être au courant et continuent de montrer la fameuse photo du "triangle depuis le cockpit".... Ça se sent qu'ils se préparent à ridiculiser publiquement la communauté ufologique avec une vague de debunk ultra violente.
Cest pas parce que un cerf-volant ressemble à un ufo que tous les ufo sont des cerf-volant.
Tu trouves dans le marché des cerf-volant de toutes les formes inimaginables.
Non mais cherche pas : c'est sur à 90% que la photo prise depuis le cockpit c'est un ballon Batman.
Et le gros problème, c'est pourquoi ni Elizondo ni Corbell ni CNN n'en ont parlé ?
En rien du tout sur. Lufo ressemble à un cerf-volant
Demain un ufo en forme de citrouille ressemblera à un cerf-volant enbfirle de citrouille.Ce qui compte c'est le témoignage du pilote.
On parle de la première armée mondiale qui en ce moment engage sa responsabilité en faisant aveu de faiblesse. Ils e savent pas ce que cest.
Aptes si ils mentent alors faut parler dun complot mondial de type illuminati.mais la cest un autre délire.
sauf que sur la photo de l'agrandissement de "l'ufo" on voit même clairement les bras du batman en fait,
Je ne vois pas perso.
A l'ère du deepfake, on ne pourra jamais croire une image seule. Les témoignages sont autant importants.
Il a.lair bien robuste ton cerf-volant.
Tu crois qu'on pilote de ligne va faire le mariole pour alimenter un dossier avec ce type de gag quand on sait que la.navy en bas est au même moment assiégé par des objets volants non identifiés.
On vit une époque folle où cest la navy et l'armée qui témoignent. Et les gens font comme les médias d'autrefois.
Le 28 mai 2021 à 16:34:57 :
Le 28 mai 2021 à 16:04:31 :
Le 28 mai 2021 à 11:03:51 :
Le 28 mai 2021 à 10:16:23 :
Tas vu c'est bizarre. Une fois jai vu un documentaire sur les pieuvres et méduses, tas une sorte de pieuvre qui change de couleur et qui ressemble à un engin tout droit sorti de star citizen.Je me dis si tas une espèce comme celle ci qui pourrait sortit de l'eau comme un poisson volant....et bein on dirait des UFO.
certains ovni sont clairement organiques. Il y a les "anges" aussi, et les "haricots" verts (forme de haricots coco type cassoulet, de couleur verte, qui laisse une trace derrière lui).
Nicolas Fraisse (lyonnais qui fait des expériences de sorties du corps très régulièrement, et qui a été étudié dans un cadre scientifique sérieux), dit avoir déjà croisé des "ovni" de type organique dans la galaxie (genre amas globuleux).
"clairement" oui oui, et les preuves elles sont ou ?
y en a pas. D'où le 'clairement' qui sous entend 'visiblement'. A l'oeil nu, certains ovni ont clairement l'air organique. Ça revient souvent dans des témoignages. ça ne veut pas dire que tous les OVNI sont organiques, ça ne veut pas dire qu'on est sûr à 100% que certains organique, mais à première vu, certains le sont.
De façon claire. Nettement, distinctement.
Synonymes : nettement, franchement, explicitement
de rien
C'est important que ce genre de communauté planche sur le sujet. Si ces gens là sèchent sur l'explication alors c'est bingo.
https://www.metabunk.org/threads/uss-omaha-ufo-uap-radar-video.11762/
Finalement je comprends pourquoi les médias français n'en parlent pas, les américains sont tellement des AW, à chaque fois c'est Hollywood avec eux à coup de révélations qui vont être "Awesome", "Amazing" et j'en passe.
Je pense toujours que YKK mais ça sert à rien de hype le truc à fond si au final le rapport de juin ne nous apprends rien, mieux vaut que les médias s'emparent du sujet quand ça sera vraiment confirmé qu'il y aura quelque chose d'énorme.
Le 28 mai 2021 à 20:45:13 GeorgeKnapp a écrit :
Finalement je comprends pourquoi les médias français n'en parlent pas, les américains sont tellement des AW, à chaque fois c'est Hollywood avec eux à coup de révélations qui vont être "Awesome", "Amazing" et j'en passe.Je pense toujours que YKK mais ça sert à rien de hype le truc à fond si au final le rapport de juin ne nous apprends rien, mieux vaut que les médias s'emparent du sujet quand ça sera vraiment confirmé qu'il y aura quelque chose d'énorme.
L'AFP en a parlé hier
Cela signifie que les médias français vont enfin commencer à en parler
Le 28 mai 2021 à 20:45:13 :
Finalement je comprends pourquoi les médias français n'en parlent pas, les américains sont tellement des AW, à chaque fois c'est Hollywood avec eux à coup de révélations qui vont être "Awesome", "Amazing" et j'en passe.Je pense toujours que YKK mais ça sert à rien de hype le truc à fond si au final le rapport de juin ne nous apprends rien, mieux vaut que les médias s'emparent du sujet quand ça sera vraiment confirmé qu'il y aura quelque chose d'énorme.
Ouai enfin l'article de Politico explique bien que sans les effort de cette petite communauté avec à l'origine Tom Delonge (wtf) yaurait eu aucune hype menant à cette prise de conscience par les MSM puis par les politiques de washington DC.
Le 28 mai 2021 à 18:18:07 :
@smokingman,
Lis cet article qui résume la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui et qui est totalement inédite. Ca dépasse cette simple photo depuis un cockpitSi tu suis la thèse de Tyler alors tout ce mouvement serait un piège et Harri Reid et Chris Melon qui soutiennent Elizondo et Fravor seraient des escrocs. Les videos tictak un fake. Bah alors faut fermer boutique, les seuls preuves ufo se résumeraient à des bouquins écris dans les années 80, aux explications abracadabrantes de JP Petit et a une poignée de videos sur des sites obscures.
Cest pas sérieux.
Harry Read et Melon ont joué toute leur crédibilité politique sur ce dossier.ils ne le font pas pour des like comme Tyler.
Le sujet dépasse même le clivage politique US ou démocrates et républicains veulent des réponses. Podesta dun côté et Ratclif de lautre.
On ne parle que des vidéos, pas des témoignages et autres.
Si les vidéos se font debunk, le grand public aura le sentiment de s'être fait girafined et se détournera du phénomène ovni pour longtemps.
Le 28 mai 2021 à 20:37:36 :
Tentative d'analyse de l'écho radar par les copains de Mick West:
C'est important que ce genre de communauté planche sur le sujet. Si ces gens là sèchent sur l'explication alors c'est bingo.
https://www.metabunk.org/threads/uss-omaha-ufo-uap-radar-video.11762/
Intéressant sur le topic ils retracent le voyage de l'omaha le vaisseau fait des manœuvres farfelus ce qui pourrait laisser penser qu'ils ont observé ces objets pendant un moment y compris les jours précédents.
Le 28 mai 2021 à 20:45:13 :
Yep... Après honnêtement c'est aussi une question éditoriale là les vidéos et informations qu'on à pour l'uss omaha c'est assez pour passer dans un jt de 20h, pas forcément un long sujet mais bon... Juste que culturellement les français sont pas trop là dedans et les médias français ont en ce moment d'autres sujets de prédilection.
Un peu dommage de pas voir des militaires français emboiter le pas et leak des infos aussi car je pense qu'on en a et ça aurait pu les encourager à partager...
Encore une fois je note aussi que la navy est très bavarde mais pas un mot de l'us air force. Historiquement l'usaf a toujours été + discrète et dans le déni d'information donc peut être que c'est un clivage politique entre ces deux forces armées.
La photo de l'ovni que vous appelez "Batman"
Je le redis je ne sais pas si elle est fausse mais je l'ai vu dans un livre appelé "l'nexpliqué"
Qui regroupe des photos de phénomènes "surnaturels ou inexpliquée "à l'époque.
Donc j'ai vu cette photo dans un livre fin 1990
Le 29 mai 2021 à 12:00:24 :
La photo de l'ovni que vous appelez "Batman"Je le redis je ne sais pas si elle est fausse mais je l'ai vu dans un livre appelé "l'nexpliqué"
Qui regroupe des photos de phénomènes "surnaturels ou inexpliquée "à l'époque.
Donc j'ai vu cette photo dans un livre fin 1990
impossible que ce soit fin 90 , le pilote a pris cette photo en 2019 :
https://www.veilleovni.com/post/3-photos-d-ovni-prises-par-un-pilote-de-chasse-americain
Skinnyboy je te l'assure le livre est sorti en 1997 je doit je crois l'avoir encore chez moi je pense.
Il est trouvable sur le net verifie tu verras bien
Skinnyboy je te l'assure le livre est sorti en 1997 je doit je crois l'avoir encore chez moi je pense.
Il est trouvable sur le net verifie tu verras bien
Il a fui le bougre
Tyler l'escroc
Les golems qui site secureteam10
https://m.youtube.com/watch?v=GRkwXphhv1E&t=23s
Bien vos source
Le 30 mai 2021 à 07:30:19 :
Skinnyboy je te l'assure le livre est sorti en 1997 je doit je crois l'avoir encore chez moi je pense.Il est trouvable sur le net verifie tu verras bien
Il y a une ressemblance , mais c'est un ballon !
photographie n°2 , page 84 du livre :
https://www.bibliothequerdo-cf.fr/photos/inexplique-1997?page=8
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180