[OVNI] Topic principal v2
Le 18 mai 2021 à 09:19:39 :
Bon j'attends tjrs que les media fr normaux en parlent là de votre émission là, 60min cbs ou jsp quoi ???!!!
Ça viendra j'en suis sûr
Le 18 mai 2021 à 01:15:39 :
Petit retour sur le film THE VAST OF NIGHT: Un film minimaliste qui sort de l'ordinaire, très bien filmé, sympathique et plutôt assez intense au final avec une bonne ambiance pesante et bien maitrisée.. Faut dépasser le premier quart d'heure par contre... Mais c'est pas mal
T'es pas sérieux ? J'ai perdu 90 minutes de ma vie, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi chiant. Tu peux même zapper les 30 premières minutes il y'a strictement rien qui se passe (mais vraiment bordel). Il est tellement mou ce film qu'il est parfait pour s'endormir, zéro sensation, zéro suspens même la musique t'aide à t'endormir.
Mellon sur CNN ce matin
Le 18 mai 2021 à 10:57:26 :
Mellon sur CNN ce matin
Bon là c'est sûr, le rapport va bien sortir pour le mois de juin, même CNN en parle, ça sera pas à nouveau repoussé dans 6 mois comme la dernière fois
J'espère juste qu'il sera intéressant même pour les gens qui s'intéresse au sujet depuis des années
Le 18 mai 2021 à 11:15:20 :
Mellon sur CNN ce matinBon là c'est sûr, le rapport va bien sortir pour le mois de juin, même CNN en parle, ça sera pas à nouveau repoussé dans 6 mois comme la dernière fois
J'espère juste qu'il sera intéressant même pour les gens qui s'intéresse au sujet depuis des années
cette vid
Le 18 mai 2021 à 11:15:54 :
Mellon sur CNN ce matinBon là c'est sûr, le rapport va bien sortir pour le mois de juin, même CNN en parle, ça sera pas à nouveau repoussé dans 6 mois comme la dernière fois
cette vid
Oui, comme l'a dit un gars sur le topic, il faut bien garder à l'esprit que le gouvernement n'est pas forcément bien intentionné, ça fait 60 ans qu'ils font passer les observateurs d'ovni pour des fous ou des complotistes et maintenant ils reconnaissent enfin le phénomène...
Pour quelle raison ? Ils ont enfin réussi à reproduire la technologie ? Quelque chose vas se produire ?
Bref j'ai aucune confiance dans le Pentagone
Tu as remarqué une différence de taille ?
Incroyable ce qui se passe.
Regarde bien et dis moi.
Le 18 mai 2021 à 11:33:21 :
Le 18 mai 2021 à 11:15:54 :
cette vid
Oui, comme l'a dit un gars sur le topic, il faut bien garder à l'esprit que le gouvernement n'est pas forcément bien intentionné, ça fait 60 ans qu'ils font passer les observateurs d'ovni pour des fous ou des complotistes et maintenant ils reconnaissent enfin le phénomène...
Pour quelle raison ? Ils ont enfin réussi à reproduire la technologie ? Quelque chose vas se produire ?
Bref j'ai aucune confiance dans le Pentagone
Nick Pope le gars sur le screenshot dit la même chose que le pentagone a changé de stratégie soudainement. Selon lui le gouvernement américain et le pentagone veulent avoir une longueure d'avance et contrôler le récit car un événements vas se produire.
On peut le dire
L'impact de 60 minutes est incroyable aux US
C'est un moment émouvant pour l'ufologie, on a fait un grand pas
Tous les grands médias en ont parlé. Même Obama a été interrogé dessus, et même s'il a un peu rigolé : il a aussi donné une réponse sérieuse pour la première fois.
Le 18 mai 2021 à 10:41:46 :
Le 18 mai 2021 à 01:15:39 :
Petit retour sur le film THE VAST OF NIGHT: Un film minimaliste qui sort de l'ordinaire, très bien filmé, sympathique et plutôt assez intense au final avec une bonne ambiance pesante et bien maitrisée.. Faut dépasser le premier quart d'heure par contre... Mais c'est pas malT'es pas sérieux ? J'ai perdu 90 minutes de ma vie, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi chiant. Tu peux même zapper les 30 premières minutes il y'a strictement rien qui se passe (mais vraiment bordel). Il est tellement mou ce film qu'il est parfait pour s'endormir, zéro sensation, zéro suspens même la musique t'aide à t'endormir.
Les critiques sont partagées, mais je suis pas le seul à avoir aimé
Mellon sur CNN ce matin
Ah ouaiii, 7min30 d'info dessu quand même
Le 18 mai 2021 à 12:12:12 :
Vous avez remarqué dans l'interview de Mellon ce qui a changé ?
Vite fait mon niveau d'anglais, dis moi
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180