Topic de miruki3ban :

Se Faire Frapper et ne pas se Defendre

Même si j'ai pris aucun seul coup je pense que si je ne le fait pas j'oublirais jamais cette humiliation
Même si j'ai pris q'un seul coup je pense que si je ne le fait pas j'oublirais jamais cette humiliation
Se prendre une châtaigne et tendre l'autre joue
Se faire crucifier et pardonner
T'aurais dut le faire sur le coup. Si tu y retourne tu vas aggraver la situation. Sert toi de se souvenir comme d'un moteur pour devenir un bonhomme.

Le 09 mai 2021 à 02:32:55 :

Le 09 mai 2021 à 02:30:05 :
Si tu sais pas te battre reste chez toi mon grand. Ton erreur c'est d'avoir jamais appris à te battre.

Je fais quoi alors mon khey je sais que si je ne retourne pas je regretterai sa toute ma vie et j'aurais perdu mon honneur a tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah commence à t'intéresser à un type de boxe / mma dès maintenant et commence à pratiquer quand tu pourras pour éviter de revivre ce genre de situations à l'avenir

Comme Jésus t’inquiète
VAZY PETE LEURS LA GUEULE OU ESSAYE KHEY

Le 09 mai 2021 à 02:37:01 :
c'est quoi des nez ?

C'est les gros :) :) :) :)

Perdre un combat ce n'est pas grave, le plus important c'est de ne pas abandonner et ne pas se laisser faire passivement.

Si non je ne te conseille pas de te retourner exprès pour ça, t'as mal agit une 1er fois, tu regrette, la prochaine fois ça va se passer autrement

Données du topic

Auteur
miruki3ban
Date de création
9 mai 2021 à 02:19:06
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 345