Topic de anonymous3214 :

Les erreurs de vos parents

Supprimé
  • 1
que vous reproduirez pas avec vos enfants ?
Moi c'est critiquer les gens devant eux
Ne pas être alcoolique et ne pas insulter mon fils de tout les noms
Ne pas délaisser mes enfants si je trouve une nouvelle femme/homme
Ne pas donner MES jouets à d’autres membres de la famille pour leurs anniversaire
Ne jamais insulter mes enfants jamais
Ne pas comparer mes enfants aux cousins/cousines
Séquestration et torture
Je vois pas d'erreurs que mes parents auraient faites :(

Ne pas être très présent au début :snif:

Être trop présent à la fin :-((

Le 12 mai 2021 à 23:02:46 :
Faire un enfant.

Franchement j'ai beau chercher, je trouve pas de défaut à mes parents, je suis vraiment bien tombé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je ne sais pas si j'en aurais, ni si je sois en capacité de ne pas reproduire leurs "erreurs"
Mais ce que je trouve horrible c'est de critiquer ses enfants ou de se moquer d'eux méchamment
se faire injecter double dose de pfizer
en dépit du pass sanitaire et des restrictions sanitairent
Ah si, ne pas inculquer la religion :(
Mes enfants seront catholiques :oui:

de m'avoir trop laissé en autonomie, de pas avoir assez gérer mon avenir.

En fait, il y a que chez les prolos que les gosses sont un peu laissé à l'abandon au niveau des études / activités.
Chez les prolos, tu feras ce que tu voudras, et surtout ce que tu pourras, tant que ça coûte pas trop chère.

Alors que j'ai les gens plus aisés, ils voient leur gosse comme un projet, leurs gosses est dirigés du début à la fin.

Etre attentif à la période collège sur les frequentations, le mal-être etc

Je suis blanc, mes parents ces genies m ont grandir dans une ville ou 80% sont africains, j ai 3 freres et soeur et tous ont subit des agressions dont moi. 1 seul personne dans ma famille a deja eu un copain et c etait un arabe, mon autre soeur fantasme sur des noirs et arabes et moo et mon frere on est puceau.

Mes parents se demandent ce qui ne va pas dans la famille pourquoi faut il que certaines personnes soit aussi denués d intelligence ?

m'avoir mis au monde :oui: ils méritent un procès pour ça :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
anonymous3214
Date de création
12 mai 2021 à 23:02:08
Date de suppression
13 mai 2021 à 19:39:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 306