La POLITISATION de ce forum a TOUT gâché
[02:02:10] <GolemCnews>
Bah on a grandit aussi, logique que ça parlait moins politique sur le 15-18.
Effectivement. L'époque des guéguerres hap vs noel est loin derrière nous. Les kheys grandissent, et les Gaëtans d'hier deviennent les nolifes de 25 ans d'ajourd'hui.
Le 09 mai 2021 à 02:03:17 :
Le 09 mai 2021 à 02:02:13 :
Son incapacité à débattre ou juste échanger sans insulter, c'est récent ?
Il est vrai que ce forum a le don de rassembler les plus abrutis et aigris et les gens les plus intelligente et intellectuels dans un même topic.
Sauf que la première catégorie a pris vachement du terrain faut pas le nier clé.
Le 09 mai 2021 à 02:04:54 :
Bah on a grandit aussi, logique que ça parlait moins politique sur le 15-18.Effectivement. L'époque des guéguerres hap vs noel est loin derrière nous. Les kheys grandissent, et les Gaëtans d'hier deviennent les nolifes de 25 ans d'ajourd'hui.
Beaucoup de types du 15-18 à l'époque ont bien réussi professionnellement tout de même hein.
[02:07:02] <TristeAme>
Son incapacité à débattre ou juste échanger sans insulter, c'est récent ?Il est vrai que ce forum a le don de rassembler les plus abrutis et aigris et les gens les plus intelligente et intellectuels dans un même topic.
Sauf que la première catégorie a pris vachement du terrain faut pas le nier clé.
Faut dire que cette crise sanitaire a donné beaucoup de grains à mouler aux con-plotistes et aux déchets du forum. Le forum est devenu encore plus à chier depuis Mars 2020, c'est full topic "Ayaa ce GOLEM"
Le 09 mai 2021 à 02:08:17 :
Bah on a grandit aussi, logique que ça parlait moins politique sur le 15-18.Effectivement. L'époque des guéguerres hap vs noel est loin derrière nous. Les kheys grandissent, et les Gaëtans d'hier deviennent les nolifes de 25 ans d'ajourd'hui.
Beaucoup de types du 15-18 à l'époque ont bien réussi professionnellement tout de même hein.
La réussite est très relative
Je suis pas sur que beaucoup de Tintins aient une vie aussi palpitante que Tintin
Le 09 mai 2021 à 01:59:39 :
C'était déjà invivable en 2017 et avant ça encensait Dieudo & Soral donc je vois pas à quelle période tu fais référence
Parce que tu etais pas la avant
Le 09 mai 2021 à 02:01:33 :
La politisation a pollué Internet de manière général depuis l'éléction de Trump
la politisation a pollué tous les milieux
Le 09 mai 2021 à 02:10:17 :
[02:07:02] <TristeAme>
Son incapacité à débattre ou juste échanger sans insulter, c'est récent ?Il est vrai que ce forum a le don de rassembler les plus abrutis et aigris et les gens les plus intelligente et intellectuels dans un même topic.
Faut dire que cette crise sanitaire a donné beaucoup de grains à mouler aux con-plotistes et aux déchets du forum. Le forum est devenu encore plus à chier depuis Mars 2020, c'est full topic "Ayaa ce GOLEM"
Le forum est le reflet miniature de notre société.
Depuis octobre 2020 on a eu un mouvement spirituel/ésotérique qui a amené à un haussement de contraste de dualité et cette diyvidion entre spirituels/religieux/choffs/QLF/athées/Golems.
Le 09 mai 2021 à 02:01:40 :
C'était déjà invivable en 2017 et avant ça encensait Dieudo & Soral donc je vois pas à quelle période tu fais référenceAprès respawn on a subi la croisades des PO de la matrice mon khey.
on a ramasser tous les dingus de twitter et
des lbgtq
des féministes
une masse de qlf alors qu'il y a 10ans ils traitaient les gens qui allaient sur jvc
le forum de la grande époque n'est plus, maintenant c'est quoi, 10% de vrai kheys, 40% de newfag et 50% de gens qui appartiennent à l'une des catégorie cités plus haut
Le 09 mai 2021 à 02:10:21 :
Le 09 mai 2021 à 02:08:17 :
La réussite est très relative
Je suis pas sur que beaucoup de Tintins aient une vie aussi palpitante que Tintin
Quoi qu'il en soit, le terme déchet revient au plus souvent aux RSA-istes n'es-tu pas d'accord ?
Le 09 mai 2021 à 02:02:10 :
Bah on a grandit aussi, logique que ça parlait moins politique sur le 15-18.
Le 09 mai 2021 à 02:14:37 :
Le 09 mai 2021 à 02:01:40 :
C'était déjà invivable en 2017 et avant ça encensait Dieudo & Soral donc je vois pas à quelle période tu fais référenceAprès respawn on a subi la croisades des PO de la matrice mon khey.
on a ramasser tous les dingus de twitter et
des lbgtq
des féministes
une masse de qlf alors qu'il y a 10ans ils traitaient les gens qui allaient sur jvcle forum de la grande époque n'est plus, maintenant c'est quoi, 10% de vrai kheys, 40% de newfag et 50% de gens qui appartiennent à l'une des catégorie cités plus haut
Les QLF de l'époque je m'en souviens ils faisaient profil bas et étaient très sympas et matures.
Maintenant c'est devenu des darons et t'as leurs mioches qui viennent gâcher leur image.
Les QLF de ce forum ne représentent plus grand chose, il y a eu le flood par un groupe de 10 pyjs (pas tous mus, si qlf = musulman pour vous, ahi) en 2017 ...
C'est toujours la même histoire de toutes façons, des pyjs qui blablatent et se réunissent pour casser les couilles (voyez ça comme noël vs hap), c'edt ce qui se passe avec les ADF (une majorité de -18 ans dirigé par un mec de + 25 ans)
Le 09 mai 2021 à 02:25:52 :
Les QLF de ce forum ne représentent plus grand chose, il y a eu le flood par un groupe de 10 pyjs (pas tous mus, si qlf = musulman pour vous, ahi) en 2017 ...C'est toujours la même histoire de toutes façons, des pyjs qui blablatent et se réunissent pour casser les couilles (voyez ça comme noël vs hap), c'edt ce qui se passe avec les ADF (une majorité de -18 ans dirigé par un mec de + 25 ans)
Les ADF c'est juste des kheys qui s'ennuient et viennent se marrer sur les feeds de haine des kheys.
L'extrêmisation pose problème, khey de gauche ou de droiute ou sujet hors politique. Y'a toujours eu des propos limite, mais on avait bien plus de propos nuancés et intéressants, qu'importe le sujet, une véritable mine d'or
Maintenant " gauchi*sse" "fachix" " complotain" "branlotin" "esclave" " rasiste" "pulco" " chien du gvt" " golem" " paix-ent" Ce genre de pique ( ou similaire ) ont toujours existé, oui, sauf qu'il était là pour appuyer un propos, là actuellement tout, tourne autour d'eux, l'argument, c'est l'insulte
Données du topic
- Auteur
- TristeAme
- Date de création
- 9 mai 2021 à 01:58:56
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59