Topic de GlassLegas :

ma meuf me chauffe et elle fait semblant de rien voir

bordel les kheys, ça fait 2 jours que ma meuf est chez moi et 2 jours qu’elle me chauffe et qu’elle me laisse en trans je sais pas ce que je lui ai fait mais j’vais finir par tout casser.

ce matin elle faisait semblant de ramasser son épingle sous le canapé elle était à 4 pattes hyper cambrée, enfin quand tu ramasses une barrette tu te cambres pas comme ça et j’ai pleins d’autres situations types bordel.

je lui demande « tu veux me faire passer un message » elle me dit « non, t’es bizarre » puis elle recommence, j’essaye de la toucher et elle me repousse en rigolant et en me faisant comprendre que c’est non.

les femmes sont des sorcières :peur:

je suis coincé, si je la touche elle peut crier au viol non ?
en plus j’ai pas envie de la forcer mais elle fait exprès de me faire ça, je comprends plus rien
Apprends à écrire en français s'il te plaît...
Elle est en chaleur elle veut se faire féconder
Elle a l'air super ta relation de merde en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Changez rien dans votre couple, tout à l'air normal circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Branle toi la bite à 10 cm de son visage pendant qu'elle dort
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien

elle veut te chauffer parce que ça l’amuse de te voir frustré :hap:

ça met du piment dans votre couple au moins, tu verras dans quelques temps elle va te sauter dessus :hap:

Normalement c'est une énorme fessée pour commencer
Ne rentre pas dans son jeu et ignore la, quand elle n'aura plus la satisfaction de te voir frustré c'est elle qui le deviendra :noel:

Le 09 mai 2021 à 01:11:36 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien

j’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste

Le 09 mai 2021 à 01:13:26 :

Le 09 mai 2021 à 01:11:36 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien

j’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste

Ah oué enorme zêta :rire:

Le 09 mai 2021 à 01:13:26 :

Le 09 mai 2021 à 01:11:36 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien

j’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste

Bah faut la rattrapé et l'enfiler :p)

MAIS BAISE LA PUTAIN [[sticker:p/1jng]]

BAISE LA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601482327-tenor.gif

Le 09 mai 2021 à 01:14:21 :

Le 09 mai 2021 à 01:13:26 :

Le 09 mai 2021 à 01:11:36 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien

j’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste

Ah oué enorme zêta :rire:

je trouve pas que ce soit zeta, il l’a attrapé, mais elle s’est enfuie même si elle le chauffe et qu’elle le cherche il peut pas la forcer plus que ça.

Le 09 mai 2021 à 01:16:20 :

Le 09 mai 2021 à 01:14:21 :

Le 09 mai 2021 à 01:13:26 :

Le 09 mai 2021 à 01:11:36 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien

j’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste

Ah oué enorme zêta :rire:

je trouve pas que ce soit zeta, il l’a attrapé, mais elle s’est enfuie même si elle le chauffe et qu’elle le cherche il peut pas la forcer plus que ça.

Il en impose pas assez c'est tout, sinon elle aurait déjà sa bouche collé à son dard

Elle veut clairement se faire b, et elle se fout de ta gueule :rire: Nonobstant, mon kheyou, tu es dans une situation délicate parce que tu peux pas la baiser mais tu dois juste subir alors je te conseille de l’ignorer lorsqu’elle te provoque, ça va l’inciter à faire plus et elle va se demander pourquoi t’es pas réceptif puis bam tu la baise.

Données du topic

Auteur
GlassLegas
Date de création
9 mai 2021 à 01:07:43
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 98