ma meuf me chauffe et elle fait semblant de rien voir
bordel les kheys, ça fait 2 jours que ma meuf est chez moi et 2 jours qu’elle me chauffe et qu’elle me laisse en trans je sais pas ce que je lui ai fait mais j’vais finir par tout casser.
ce matin elle faisait semblant de ramasser son épingle sous le canapé elle était à 4 pattes hyper cambrée, enfin quand tu ramasses une barrette tu te cambres pas comme ça et j’ai pleins d’autres situations types bordel.
je lui demande « tu veux me faire passer un message » elle me dit « non, t’es bizarre » puis elle recommence, j’essaye de la toucher et elle me repousse en rigolant et en me faisant comprendre que c’est non.
les femmes sont des sorcières
en plus j’ai pas envie de la forcer mais elle fait exprès de me faire ça, je comprends plus rien
elle veut te chauffer parce que ça l’amuse de te voir frustré
ça met du piment dans votre couple au moins, tu verras dans quelques temps elle va te sauter dessus
Le 09 mai 2021 à 01:11:36 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rien
j’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste
Le 09 mai 2021 à 01:13:26 :
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rienj’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste
Ah oué enorme zêta
Mais bordel sois entreprenant et tente un truc c'est clairement un message. Vous comprenez rienj’me suis clairement déshabillé devant elle je l’ai prise et je l’ai retourné mais elle s’est échappée en disant « nooon » et en rigolant comme une peste
Bah faut la rattrapé et l'enfiler
Le 09 mai 2021 à 01:14:21 :
Ah oué enorme zêta
je trouve pas que ce soit zeta, il l’a attrapé, mais elle s’est enfuie même si elle le chauffe et qu’elle le cherche il peut pas la forcer plus que ça.
Le 09 mai 2021 à 01:16:20 :
Le 09 mai 2021 à 01:14:21 :
Ah oué enorme zêta
je trouve pas que ce soit zeta, il l’a attrapé, mais elle s’est enfuie même si elle le chauffe et qu’elle le cherche il peut pas la forcer plus que ça.
Il en impose pas assez c'est tout, sinon elle aurait déjà sa bouche collé à son dard
Données du topic
- Auteur
- GlassLegas
- Date de création
- 9 mai 2021 à 01:07:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29