Ce qui pense que les soyboy sont pucix vous vous trompez
- 1
Ils chopper sans effort pendant que Jean ingé se moquer d'eux sure 18-25 et que Enzo et Karim surjouent la virilité pour essayer d'avoir les faveurs de Vanessa la franco-italo-portugaise de banlieue.
J'ai fréquenté que des groupes de gauche progressistes mais j'imagine que c'est la même chose avec les fils a papa de droit ou d'école de commerce je pense.
Vous rager sur les QLf a
Les QLf ils sont obligés de développer leur tchatche, d'être actif niveau drague, de surjouer la virilité avc le risque de se mettre dans la merde avec leur connerie pour impressionner les nanas, et même avec ça pas tous serrent loin de là.
Les Bourges ils font littéralement rien ils sont dans des univers où y'a bcp de meufs et les mœurs sont libérés, t'en a aucun qui choppe pas là dedans, même les pires victime.
Dites vous bien qu'un mec comme usul a du baiser des centaines de meufs
[09:58:45] <SS_Lazio1900>
Les QLf ils sont obligés de développer leur tchatche, d'être actif niveau drague, de surjouer la virilité avc le risque de se mettre dans la merde avec leur connerie pour impressionner les nanas, et même avec ça pas tous serrent loin de là.Les Bourges ils font littéralement rien ils sont dans des univers où y'a bcp de meufs et les mœurs sont libérés, t'en a aucun qui choppe pas là dedans, même les pires victime.
Dites vous bien qu'un mec comme usul a du baiser des centaines de meufs
Btg ? La richesse c'est le joker
C'est pour ça que les soyboy font autant les wk, ils savent que ça leur profite
Le 16 mai 2021 à 10:03:31 :
MouleBretonne c'est c'que je disais sur une autre topic les gosses de riches se débrouillent pour que Jean viril ne viennent pas chasser sur leurs terres et pouvoir chopper en faisant le minimum.
C'est pour ça que les soyboy font autant les wk, ils savent que ça leur profite
Tu généralise khey même chez les bobo c'est les mec les plus à l'aise et bg qui pechoent le plus même si les mec plus céléstin peuvent tenter de tirer leur épingle mais faut être dans le milieu quoi.
Mais oui ils sont pas si bien vu , los famoso profem
Rayman bien sûr les BG auront tjr plus de succès et un mec viril style arabe assimilé ou fils de prolo qui fait des études et qui a compris les codes il aura un succès fou
Mais même un étron il choppera quasi tjr des filles correct dans ce milieu, alors qu'il aura 0 chance ailleurs
Et pour celui qui a posté le graphique plus haut, ton étude c'est tt milieu social confondu, ça prend aussi en compte jean cegetiste et Jean punk a chien.
Moi je parle juste des soyboy, c a dire les gauchos d'un milieu aisé pcq les autres ont un minimum de virilité
- 1
Données du topic
- Auteur
- SS_Lazio1900
- Date de création
- 16 mai 2021 à 09:51:02
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14