Topic de faciliteraz :

Comment faire pour rencontrer la belle-mère de ma petite amie ?

• 1
Ma petite amie était dans une relation 2 mois avant de sortir avec moi, sa mère est toujours attachée à son ex et lui parle encore même après leur rupture. Je suis dans une relation avec ma petite amie depuis 5 mois maintenant et elle n'est "pas intéressée" à me rencontrer. C'est triste car j'avais vraiment envie de la rencontrer. Si elle ne veut pas me rencontrer, c'est parce qu'elle n'a pas encore oublié son ex et qu'elle ne veut pas s'attacher à un autre garçon pour qu'il rompe avec elle. Ma petite amie lui a dit qu'elle avait tort et ils ont discuté et elle a dit "Je ne vais pas la rencontrer parce que je ne veux pas que quelque chose se mette entre nous", donc à ce stade, c'est forcé et je ne veux pas du tout la rencontrer. Ma petite amie est très proche de ses trois tantes et de ses sœurs et veut que je les rencontre plutôt qu'elle, mais j'en suis au point où je ne veux rencontrer aucune d'entre elles. J'ai besoin de conseils pour savoir si je suis un mauvais garçon dans cette situation.
  • 1

Données du topic

Auteur
faciliteraz
Date de création
15 mai 2021 à 19:12:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 164