Le Portugal a la moitié de l'Amérique du Sud, la France la Suisse et le Luxembourg, et l'Espagne ?
Je suis portugais c’est fake, tous les portugais rentrent du Brésil tellement c’est la merde là bas et le peu de brésiliens au Portugal sont dans les secteurs primaires ou secondaires, très rarement dans le tertiaire
Enfin l’immigration africaine est beaucoup plus faible que par rapport à la France en proportion d’autant plus que certains immigrés afro-portugais immigrent ensuite en France aya
Le 18 mai 2021 à 05:00:54 :
Je suis portugais c’est fake, tous les portugais rentrent du Brésil tellement c’est la merde là bas et le peu de brésiliens au Portugal sont dans les secteurs primaires ou secondaires, très rarement dans le tertiaireEnfin l’immigration africaine est beaucoup plus faible que par rapport à la France en proportion d’autant plus que certains immigrés afro-portugais immigrent ensuite en France aya
Oui, mais le Portugal est comme la France, deux pays dont il faut se rappeler de leur histoire. Ces pays sont condamnés, foutus
L'Europe de l'ouest également, l'Europe de l'est dans 15 ans
Seul bastion, la Suisse, en espérant qu'il y ait un triage plus intensif, seules les personnes naturalisées Suisses pourront y aller
Le 18 mai 2021 à 05:00:54 :
Je suis portugais c’est fake, tous les portugais rentrent du Brésil tellement c’est la merde là bas et le peu de brésiliens au Portugal sont dans les secteurs primaires ou secondaires, très rarement dans le tertiaireEnfin l’immigration africaine est beaucoup plus faible que par rapport à la France en proportion d’autant plus que certains immigrés afro-portugais immigrent ensuite en France aya
Sinon le sud du Brésil est maître course, ça paie mieux là-bas qu'au Portugal
Je suis au Portugal, les salaires sont à 600€ avant impôts
Le 18 mai 2021 à 05:19:54 :
L'autre moitié de l'amérique du sud.
Aucune puissance économique dans aucun pays hispanophone
Les pays hispanophones sont des trous à merde hormis le Chili en dépit des séismes
La Chine première puissance mondiale avec une ex-colonie portugaise comme région
Les pays hispanophones qui font la taille d'un État brésilien voir même pas 1/5 pour certains
Comme la France qui a la moitié de l'Afrique
C'est exactement la même chose avec les Espagnols
Le 18 mai 2021 à 06:29:19 :
Les cartels de la drogue, les trésors des aztèques. Les latinas aux gros culs. le portos, n’oublie pas 1580–1640. PAZ (c’est de l’espagnol)
Inutile
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_de_la_péninsule_Ibérique
Les femmes les plus belles du monde sont Brésiliennes
Paz, c'est du portugais, même dans les régions espagnoles il y a des dialectes, des langues à base de portugais
Données du topic
- Auteur
- BundaBrasileira
- Date de création
- 12 mai 2021 à 21:54:08
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 130