Topic de Surk71n :

[Pédophilie] L'attitude de Pascal PRAUD face à Karl ZERO

Le 13 mai 2021 à 00:23:13 :
J’ai acheté le magazine en 2 exemplaires.

La qualité du papier est impeccable c’est bien présenté les articles sont très clairs et illustres.

Pour 5.95€ c’est franchement top.

Aucune pub, aucun article à la con hors de ceux en couverture.

J’ai hâte de voir celui sur nordhal

Ca donne quoi l'enquête sur l'avion ?

Le 13 mai 2021 à 00:23:13 :
J’ai acheté le magazine en 2 exemplaires.

La qualité du papier est impeccable c’est bien présenté les articles sont très clairs et illustres.

Pour 5.95€ c’est franchement top.

Aucune pub, aucun article à la con hors de ceux en couverture.

J’ai hâte de voir celui sur nordhal

Ca donne quoi l'enquête sur l'avion ?

Pour Lelandais je ne suis pas convaincu par ce qu'il dit, mais pour Fourniret je le crois complètement :(
Le mec possédait un château payé en liquide, il parlait d'un grand maître dans ses lettres, et il n'y a jamais eu d'enquête sur lui alors que toi dès que tu oublie de déclarer 30 centimes à la caf on te tombe dessus :rire:
Le fait qu'il y ai un réseau derrière lui me semble évident
L'auteur qui suit le premier affabulateur connu pour se sentir dissident.
Pascale Praud est un pédophile croyez le il reçoit aussi des "commandes " réel ou virtuel c'est pour ça qu'il se protège en fesant passer Karl Zéro pour un fabulateur car lui même et des gens qu'il protègent peuvent tomber si certains prennent trop au sérieux ce genre de "théorie " qui est avéré mais y a des maires , des macs , des député ainsi que pleins d'autres gens dans la politique ect , des gens dans l'armée , la police bref c'est facile de tisser un réseaux de se protéger mutuellement quand vous avez du monde pour faire pression et payer les gens qu'il faut , quand vous avez les contacts vous pouvez tout avoir y compris les enfants
Nekfeu à d'ailleurs balancé récemment que Pascal Praud est un pédophile avéré dans un de ses son avec Sneezy car dans le show buiss ça se sait et même dans le petit peuple c'est pour qu'il est mal à l'aise c'est dans son intérêt faut être malhonnête pour le nier
le mec a l'emission la plus regardee de france, il est evidemment chez vous savez qui

Données du topic

Auteur
Surk71n
Date de création
12 mai 2021 à 00:14:16
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 154