[MANGA]S✨ah l'animé le plus éclatax/surcotax cest quient ?✨
SuppriméLe 09 mai 2021 à 00:00:08 :
Le 08 mai 2021 à 23:56:04 :
Le 08 mai 2021 à 23:53:58 Raisinmalin a écrit :
eugnegne eunter iks eunter
wallah ça commence à zehef les pp killu/hisoka
souvent des vitimes de 30 KgLe 08 mai 2021 à 23:53:58 Raisinmalin a écrit :
eugnegne eunter iks eunter
wallah ça commence à zehef les pp killu/hisoka
souvent des vitimes de 30 KgOn m'avait vendu une dinguerie, à part la fin des chimera ants c'est NON.
tout est à chier 70 épisode qu'on te montre à quel point le roi est cheaté pour le faire mourir par poison
les pnjs qui crient aux géni
oué mé tu kompren en fait les monstr aussi il sont humain
Le narrateur qui lache pas l’affaire. Frere NTM laisse les se battre ya zeubi
« Gon n’avait pas vu que son adversaire avait pensé qu’a cet instant, en se remémorant son passé...... » * FLASHBACK zzzZzzzzzZzz
Le 08 mai 2021 à 23:58:43 :
Evangelion n’en déplaise aux kjShinji qui merite de crevax DIREK
Si tu considère Shinji comme irritant c'est que tu as compris de travers, ou alors que tu as arrêté l'oeuvre très vite (et ça peut-être compréhensible après tout, c'est particulier NGE)
Le 09 mai 2021 à 00:05:15 :
Arrête de copier Yama le pyj.
Pas grave il a quitté le forum de toute manière, il est parti faire le Spanish Dream.
Le 09 mai 2021 à 00:08:09 :
Si tu considère Shinji comme irritant c'est que tu as compris de travers, ou alors que tu as arrêté l'oeuvre très vite (et ça peut-être compréhensible après tout, c'est particulier NGE)
« Si tu, c’est que » Non le KJ, tu n’as pas la verité absolue. Evangelion = etron selon moi. Faut arreter les excuses « mé ta pa kompri les persso » On peut le faire avec n’importe quel manga ca
Le 09 mai 2021 à 00:12:15 :
« Si tu, c’est que » Non le KJ, tu n’as pas la verité absolue. Evangelion = etron selon moi. Faut arreter les excuses « mé ta pa kompri les persso » On peut le faire avec n’importe quel manga ca
Ayaa mais il le prenne pour un Guts je crois alors qu'il fou la mort du début à la fin
tout hunter x hunter
Le 09 mai 2021 à 00:12:15 :
Le 09 mai 2021 à 00:13:16 :
psycho pass surcoté
tout hunter x hunter
bon ok j'argumente:
En gros psycho passe es une série policière qui se déroule dans un univers futuriste. Les premiers épisodes t'as des enquêtes chiantes et mal foutu (ce mec est le meurtrier car c'est la victime du groupe, ah un mec chelou a reconnu la patte d'un artiste sa fille est surement la criminel) et on oublie pas de bien alourdir l'animé avec des discours pseudo philosophiques à deux balle. le psycho pass devient limite un deus ex machina qui permet de s'assurer de l'identité du meurtrier, en plus le secret avec les cerveaux là qu'est ce que c'est nul t'as aussi 2,3 épisode porté plus sur l'action ok, vers la moitié il y a un méchant à arrêter qui va se retrouver être le fil rouge, vers les 5 derniers épisodes sa deuxième arrestation, son plan et la mission de capture sont plutôt bien fichu même si elle aurait large pu être résumé en moins d'épisode ( il y en a ou vraiment rien ne se passe) . (sa première arrestation est nul, c'est juste une petite bagarre avec le perso qu'on pensait neutraliser qui vient sauver le héros au dernier moment)
Données du topic
- Auteur
- Raisinmalin
- Date de création
- 8 mai 2021 à 23:33:15
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 02:36:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC