Topic de ItagakiReborn :

[Tinder] COMMENT VOUS FAITES ????

Pour avoir l’énergie de parler ??

Sérieusement les kheys, c’est sympa au début mais comment vous faites quand y’a une centaines de matchs et des dizaines par jours en + ?? :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620842946-ee2e4715-0fdb-4b2f-848d-b6fbaf1fb5de.jpeg

T'engage un mec qui gère une partie des activité

Le secret c'est la sous traitance

J’ai littéralement la flemme, je ne veux pas répondre, ça me soûle, je vais supprimer :)

Le 12 mai 2021 à 20:11:01 :
T'engage un mec qui gère une partie des activité

Le secret c'est la sous traitance

Mais faut que je le paye ce mec :peur:

Fais un tri dès les premiers messages
On a tellement peu de matchs que ça demande pas trop d'énergie de leur repondre

perso j'ai plus la motivation non plus j'attend que les meufs fassent le prmier pas, sinon il y a 90% de chance que la meuf m'a ajouté uniquement pour son ego et me réponde sans me calculer juste par politesse :(

déja quand il y a 0 relance ou si la meuf essaie pas de rebondir sur des indices que je lui donne pour lui faciliter la conversation, je juge que c'est surement mort et je ghost qui à qu'elle finisse par le faire

Le 12 mai 2021 à 20:11:50 :
Fais un tri dès les premiers messages

Je le fessais au début, mais y’en a trop, du coup j’ai gros tas

Le 12 mai 2021 à 20:13:08 :
perso j'ai plus la motivation non plus j'attend que les meufs fassent le prmier pas, sinon il y a 90% de chance que la meuf m'a ajouté uniquement pour son ego et me réponde sans me calculer juste par politesse :(

déja quand il y a 0 relance ou si la meuf essaie pas de rebondir sur des trucs evident je juge que c'est surement mort

Pour ma part je dirais que 70% engage la discussion, mais meme elle j’ai la flemme :hap:

Le 12 mai 2021 à 20:15:27 :

Le 12 mai 2021 à 20:13:08 :
perso j'ai plus la motivation non plus j'attend que les meufs fassent le prmier pas, sinon il y a 90% de chance que la meuf m'a ajouté uniquement pour son ego et me réponde sans me calculer juste par politesse :(

déja quand il y a 0 relance ou si la meuf essaie pas de rebondir sur des trucs evident je juge que c'est surement mort

Pour ma part je dirais que 70% engage la discussion, mais meme elle j’ai la flemme :hap:

Enfaite je crois j’ai trop de difficulté et de flemme pour parler à + de 2 personnes en même temps....

ca par contre je parle jamais à plus de 2 meufs en meme temps, si j'ai 1 conversation de bonne qualité en cours, j'arrête de swiper

ca me casse déja assez les couilles que de ressortir le blabla de base ...

Suffit d'y aller quand t'as envie de parler simplement.

Tu choisis la meuf qui te plaît le plus, des fois ça me gave je parle plus pendant plusieurs jours, surtout quand les meufs ont aucune conv, laisse tomber toujours les mêmes questions :malade:

Le 13 mai 2021 à 12:15:57 :
Suffit d'y aller quand t'as envie de parler simplement.

Tu choisis la meuf qui te plaît le plus, des fois ça me gave je parle plus pendant plusieurs jours, surtout quand les meufs ont aucune conv, laisse tomber toujours les mêmes questions :malade:

Elles te posent quoi comme questions ?
Ce sont des robots j'ai l'impression ,aucune conversation

T'engage un mec qui gère une partie des activité

Moi j'ai la flemme quand je sens que la fille veut du sérieux et pas moi...

Et quand c'est enfin une fille intéréssante avec qui j'imagine +
ça ne se fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576866375-paz-et-amour-virilite-vrai-2-kekeh.jpg

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N
T'engage un mec qui gère une partie des activité
Bah j'ai pas le courrage , j'ai installé cest que des plantes verte qui veulent de l'attention , je vais pas me rabaisser a parler a des personnes qui s'en foutent et ne jugent que sur le phYSIQUE , juste pour baiser. Je suis bien puceau ca change rien a ma vie

Données du topic

Auteur
ItagakiReborn
Date de création
12 mai 2021 à 20:09:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 113