[Tinder] COMMENT VOUS FAITES ????
T'engage un mec qui gère une partie des activité
Le secret c'est la sous traitance
Le 12 mai 2021 à 20:11:01 :
T'engage un mec qui gère une partie des activitéLe secret c'est la sous traitance
Mais faut que je le paye ce mec
perso j'ai plus la motivation non plus j'attend que les meufs fassent le prmier pas, sinon il y a 90% de chance que la meuf m'a ajouté uniquement pour son ego et me réponde sans me calculer juste par politesse
déja quand il y a 0 relance ou si la meuf essaie pas de rebondir sur des indices que je lui donne pour lui faciliter la conversation, je juge que c'est surement mort et je ghost qui à qu'elle finisse par le faire
Le 12 mai 2021 à 20:11:50 :
Fais un tri dès les premiers messages
Je le fessais au début, mais y’en a trop, du coup j’ai gros tas
Le 12 mai 2021 à 20:13:08 :
perso j'ai plus la motivation non plus j'attend que les meufs fassent le prmier pas, sinon il y a 90% de chance que la meuf m'a ajouté uniquement pour son ego et me réponde sans me calculer juste par politessedéja quand il y a 0 relance ou si la meuf essaie pas de rebondir sur des trucs evident je juge que c'est surement mort
Pour ma part je dirais que 70% engage la discussion, mais meme elle j’ai la flemme
Le 12 mai 2021 à 20:15:27 :
Le 12 mai 2021 à 20:13:08 :
perso j'ai plus la motivation non plus j'attend que les meufs fassent le prmier pas, sinon il y a 90% de chance que la meuf m'a ajouté uniquement pour son ego et me réponde sans me calculer juste par politessedéja quand il y a 0 relance ou si la meuf essaie pas de rebondir sur des trucs evident je juge que c'est surement mort
Pour ma part je dirais que 70% engage la discussion, mais meme elle j’ai la flemme
Enfaite je crois j’ai trop de difficulté et de flemme pour parler à + de 2 personnes en même temps....
ca par contre je parle jamais à plus de 2 meufs en meme temps, si j'ai 1 conversation de bonne qualité en cours, j'arrête de swiper
ca me casse déja assez les couilles que de ressortir le blabla de base ...
Suffit d'y aller quand t'as envie de parler simplement.
Tu choisis la meuf qui te plaît le plus, des fois ça me gave je parle plus pendant plusieurs jours, surtout quand les meufs ont aucune conv, laisse tomber toujours les mêmes questions
Le 13 mai 2021 à 12:15:57 :
Suffit d'y aller quand t'as envie de parler simplement.Tu choisis la meuf qui te plaît le plus, des fois ça me gave je parle plus pendant plusieurs jours, surtout quand les meufs ont aucune conv, laisse tomber toujours les mêmes questions
Elles te posent quoi comme questions ?
Ce sont des robots j'ai l'impression ,aucune conversation
Données du topic
- Auteur
- ItagakiReborn
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:09:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27