Topic de BandeOrganique :

Love Death and Robots S2, ayaa cette chiasse

Je viens de finir aussi

Quelle beauté putain, ils sont passés au niveau supérieur coté animation, parfois ça laissait des doutes pour savoir si c'était réel ou pas :bave:

L'épisode avec le Père Noël j'ai hurlé bordel :rire: si un jour mes gosses font des conneries je le leur montrerai :rire:

Le premier est sympa, celui sur la surpopulation est cool aussi, c'est juste dommage que ça soit pas excessivement long, ça m'a plus embêté de "binge-watcher" la série que de ne pas avoir de vraies fins.

En tout cas c'était cool :oui:

Sympa dans l'ensemble mais on reste sur sa faim quoi... Trop court.

L'épisode qui sort vraiment du lot c'est Pop Squad, absolument incroyable à tous les niveaux. Mais là aussi trop court, purée y'a matière à faire un film là :(

La grosse déception je crois que c'est le deuxième (Ice). L'animation est particulière mais c'est artistiquement très beau, voir carrément bluffant. L'univers est ouf, le background sombre et intéressant. Sauf que voilà, on se tape 12min d'épisode sans scénario, on sait même pas trop ce qu'on vient de voir. Ce gâchis bordel :snif:

Les animations sont vraiment propres
Mais wtf les épisodes sont tellement courts et ils sont pas oufs pour la majorité d'entre eux
J'en avais entendu beaucoup de bien et j'ai trouvé ça vraiment à chier. J'ai regardé deux ou trois épisodes, si je me souviens bien, je trouvais que c'était vraiment le malaise. Encore une merde avec une sale propagande comme si on en avait pas déjà assez. :sarcastic:

Données du topic

Auteur
BandeOrganique
Date de création
15 mai 2021 à 17:03:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 98