Je suis un nationaliste français et je soutiens la Palestine
SuppriméLe 12 mai 2021 à 19:55:39 :
Le 12 mai 2021 à 19:54:07 :
Le 12 mai 2021 à 19:43:40 :
JVC censure ce que t'oublies de dire c'est que t'es surtout un soraliste illuminé donc c'est assez logiquecilisouralist
Tu soutiens encore Soral ? Il est assez ridicule, depuis qu'on sait qu'il a peut-être fait des trucs bizarres avec son chien.
C'est pas "peut-être" c'est vrai et c'est lui-même qu'il l'a dit il y a 15/20 ans donc pourquoi être surpris aujourd'hui ?
Le 12 mai 2021 à 20:07:41 :
Aucune question tu es juste au courant, dommage pour toi que tes frères nationalistes ne veuillent pas réfléchir et que ta race continuera à se faire grand remplacé
Je n'ai aucun frère nationaliste, mes compatriotes ont choisis de renoncer à leur souveraineté au profit du confort et du luxe des produits américains.
Mon pays est condamné, peut-être ma race aussi. Mais ça ne m’empêche pas de continuer à me battre pour les miens et pour tous ceux qui soutiennent leur patrie.
Le 12 mai 2021 à 20:09:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:08:38 :
Le 12 mai 2021 à 19:55:18 :
- Soutient le GR au M-O
- Se plaint du GR en France
Ne changez rien les (((natios)))
GR sur un continent où ils sont présents depuis des siècles ?
Les musulmans sont en Europe depuis 1300 ans, ils font partie intégrante de ce continent
t es une gauchiasse ou tu troll?
ils ont envahi deux ou trois siècles l espagne, c est une invasion et de plus c est une petite partie de l europe.
c est totalement faux ce que tu dis.
de plus un petit peut ok si gens corrects, trop c est non musulmans ou autres mais non européen.
bref dernier post que je lis, je quitte ce topic.
- Soutient le GR au M-O
Les musulmans sont en Europe depuis 1300 ans, ils font partie intégrante de ce continent
Ah oui ? Et quel état ont-ils fondés, je te pire ? Je serai curieux de savoir
Le 12 mai 2021 à 20:13:58 :
Le 12 mai 2021 à 20:07:39 :
Le 12 mai 2021 à 19:52:06 :
Le 12 mai 2021 à 19:47:06 :
Le 12 mai 2021 à 19:37:39 :
C'est idiot!
Les nationalismes s'opposent. Il ne te viendrai pas à l'idée de soutenir le nationalisme allemand?
La seule posture cohérente pour nous c'est de souhaiter qu'i y est le plus de morts possible de chaque coté et de vendre des armes aux deux! Mais dans le fond on se fout du résultat!C est toi qui est idiot.
En tant que français il est totalement cohérent que je soutienne le nationalisme arabe face à l islamisme musulman qui nuit au commerce dans la région, donc à MON commerce.
Dans tous les cas tu soutiens le califat! L'orient entier est un ennemi il ne faut en aucun cas prendre parti dans ses luttes internes, au contraire il faut les attiser... Islamisme, Nationalisme Arabe, Panarabisme, c'est la même chose on s'en branle dans l'absolu il faudrait souhaiter l'extermination de tous...
Le commerce c'est un détail...Non, t'as vraiment de grosses lacunes politiques et géopolitiques.
La force la plus opposée à l'islamisme c'est le nationalisme arabe. C'est tout sauf la même chose. Et le commerce est tout sauf un détail/Les deux sont nos ennemis avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre est un erreur d'appréciation dans nos objectifs c'est ça que je veux dire! Pour NOUS c'est la même chose, je ne pare que de notre point de vue!
Ben non
Le nationalisme tend à entrainer une balkanisation (litéralement d'ailleurs puisque le merdier des balkans fruits des divers nationalismes yougoslaves) alors que la religion tend à générer des empires
A moins qu'on parle de pan-nationalisme, mais ce genre de truc ça dure pas plus de 50 ans
Eux ont un état libre et souverain et nous on a un moyen orient faible et divisé
Ne pas soutenir le nationalisme dans les pays voisin est absolument stupide stratégiquement parlant
Le 12 mai 2021 à 20:17:53 :
- Soutient le GR au M-O
Ah oui ? Et quel état ont-ils fondés, je te pire ? Je serai curieux de savoir
Quel rapport avec la création d'un état ?
Le 12 mai 2021 à 20:14:32 :
Aucune question tu es juste au courant, dommage pour toi que tes frères nationalistes ne veuillent pas réfléchir et que ta race continuera à se faire grand remplacéJe n'ai aucun frère nationaliste, mes compatriotes ont choisis de renoncer à leur souveraineté au profit du confort et du luxe des produits américains.
Mon pays est condamné, peut-être ma race aussi. Mais ça ne m’empêche pas de continuer à me battre pour les miens et pour tous ceux qui soutiennent leur patrie.
Bon courage à toi, un des rares à avoir pris la pilule rouge sur ce forum "fasciste"
La France a eu dans le passé des accords très profitable pour elle avec nombre de nations arabes.
Israël ne lui a jamais apporté rien d'autres que des menaces et des insultes, voir parfois même des opérations de subversion.
Israël n'est pas un pays ami de la France. Quel que soit les appréciations que chacun peut avoir. C'est un fait.
Le 12 mai 2021 à 20:18:18 :
C'est idiot!
Les nationalismes s'opposent. Il ne te viendrai pas à l'idée de soutenir le nationalisme allemand?
La seule posture cohérente pour nous c'est de souhaiter qu'i y est le plus de morts possible de chaque coté et de vendre des armes aux deux! Mais dans le fond on se fout du résultat!C est toi qui est idiot.
En tant que français il est totalement cohérent que je soutienne le nationalisme arabe face à l islamisme musulman qui nuit au commerce dans la région, donc à MON commerce.
Dans tous les cas tu soutiens le califat! L'orient entier est un ennemi il ne faut en aucun cas prendre parti dans ses luttes internes, au contraire il faut les attiser... Islamisme, Nationalisme Arabe, Panarabisme, c'est la même chose on s'en branle dans l'absolu il faudrait souhaiter l'extermination de tous...
Le commerce c'est un détail...Non, t'as vraiment de grosses lacunes politiques et géopolitiques.
La force la plus opposée à l'islamisme c'est le nationalisme arabe. C'est tout sauf la même chose. Et le commerce est tout sauf un détail/Les deux sont nos ennemis avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre est un erreur d'appréciation dans nos objectifs c'est ça que je veux dire! Pour NOUS c'est la même chose, je ne pare que de notre point de vue!
Ben non
Le nationalisme tend à entrainer une balkanisation (litéralement d'ailleurs puisque le merdier des balkans fruits des divers nationalismes yougoslaves) alors que la religion tend à générer des empires
A moins qu'on parle de pan-nationalisme, mais ce genre de truc ça dure pas plus de 50 ans
Eux ont un état libre et souverain et nous on a un moyen orient faible et divisé
Ne pas soutenir le nationalisme dans les pays voisin est absolument stupide stratégiquement parlant
Croates catholiques, Serbes orthodoxes, bosniaque et albanais musulmans mais ça n'a rien à voir avec la religion
La France a des relations particulières avec le Liban historiquement, et également la Syrie. La France a aujourd'hui des accords avec les E.A.U concernant l'armée, la culture et l'éducation.
À partir de la, mon choix est également vite fait.
Mais sinon pas vrai ton histoire de nationaliste qui défend les autres nationalistes, tu soutiens les indépendantistes nationalistes kanak ou corses ?
Tu soutiens les nationalistes ukrainiens face à la Russie ?
Le 12 mai 2021 à 20:20:50 :
Le 12 mai 2021 à 20:18:18 :
C'est idiot!
Ben non
Ne pas soutenir le nationalisme dans les pays voisin est absolument stupide stratégiquement parlantCroates catholiques, Serbes orthodoxes, bosniaque et albanais musulmans mais ça n'a rien à voir avec la religion
Le nationalisme à exacerbé les tensions religieuses déjà présentes
Je rappelle que la population Nord Macédonienne est aussi orthodoxe et pourtant ils ont fait sécession avec la Serbie, pareil pour les montenegrins
Le 12 mai 2021 à 20:21:11 :
La France a des relations particulières avec le Liban historiquement, et également la Syrie. La France a aujourd'hui des accords avec les E.A.U concernant l'armée, la culture et l'éducation.À partir de la, mon choix est également vite fait.
Mais sinon pas vrai ton histoire de nationaliste qui défend les autres nationalistes, tu soutiens les indépendantistes nationalistes kanak ou corses ?
Tu soutiens les nationalistes ukrainiens face à la Russie ?
Le 12 mai 2021 à 20:03:11 :
Le 12 mai 2021 à 19:50:32 :
C'est idiot!
Dis moi tu sais qui est commande dans la bande de Gaza et globalement chez les palestiniens ? On est loin du nationalisme arabe façon Nasser
Parce que le nationalisme arabe a été vaincu justement, voila pourquoi il faut le soutenir et le faire revenir.
Sinon ça donne ce que ça donne dans chaque pays ou Israël a commandé à ses vassaux d'attaquer: Un régime autoritaire islamiste et rétrograde.
Qui sont les vassaux d'Israël ?
Au lieu de raconter de la merde sur le forum tu ferais mieux de t'intéresser à l'histoire du proche et du Moyen Orient. Le nationalisme arabe n'a jamais pris. Le seul endroit au proche Orient ou le nationalisme c'est enraciné c'est la Turquie. Du reste les régimes laïques n'ont jamais tenu que par la dictature et se sont effondrés sous les printemps arabes eux même causé par l'envolé des prix de la farine.
Nonobstant personne n'a attaqué le Tunisie, ni l'Egypte, ni même le Liban, la Jordanie, la Syrie, ou encore l'Arabie Saoudite ou le Qatar. Pourtant point de nationalisme arabe dans ces pays (en dehors de la Syrie qui est la dernière dictature qui tiens merci les Russes.)
Le 12 mai 2021 à 20:19:01 :
Aucune question tu es juste au courant, dommage pour toi que tes frères nationalistes ne veuillent pas réfléchir et que ta race continuera à se faire grand remplacéJe n'ai aucun frère nationaliste, mes compatriotes ont choisis de renoncer à leur souveraineté au profit du confort et du luxe des produits américains.
Mon pays est condamné, peut-être ma race aussi. Mais ça ne m’empêche pas de continuer à me battre pour les miens et pour tous ceux qui soutiennent leur patrie.Bon courage à toi, un des rares à avoir pris la pilule rouge sur ce forum "fasciste"
Merci, mais j'ai fais le deuil de ma nation il y a bien longtemps. Et celui de mon idéologie également. Je me bat pour des gens que je ne connaîtrais jamais, pour mes lointains descendants. Donc c'est un combat totalement désintéressé.
Le 12 mai 2021 à 20:19:11 :
La France a eu dans le passé des accords très profitable pour elle avec nombre de nations arabes.
Israël ne lui a jamais apporté rien d'autres que des menaces et des insultes, voir parfois même des opérations de subversion.Israël n'est pas un pays ami de la France. Quel que soit les appréciations que chacun peut avoir. C'est un fait.
T'es tellement illuminé
Tu peux remplacer Israël par Qatar, Arabie Saoudite. et c'est la même chose.
D'ailleurs pour ta gouverne l'assaut sur le Canal de Suez en 1956 c'est l'Angleterre, la France et Israël qui sont alliés
D'ailleurs dans les relations internationales il n'y a pas d'amis que des intérêts.
Le 12 mai 2021 à 20:28:08 :
Israël ne lui a jamais apporté rien d'autres que des menaces et des insultes, voir parfois même des opérations de subversion.Israël n'est pas un pays ami de la France. Quel que soit les appréciations que chacun peut avoir. C'est un fait.
T'es tellement illuminé
D'ailleurs pour ta gouverne l'assaut sur le Canal de Suez en 1956 c'est l'Angleterre, la France et Israël qui sont alliés
D'ailleurs dans les relations internationales il n'y a pas d'amis que des intérêts.
C'est pas toi qui disais avoir fais des études d'histoire ?
Ca c'est du L2 quand même...
Le 12 mai 2021 à 20:25:38 :
Le 12 mai 2021 à 20:19:01 :
Mon pays est condamné, peut-être ma race aussi. Mais ça ne m’empêche pas de continuer à me battre pour les miens et pour tous ceux qui soutiennent leur patrie.Bon courage à toi, un des rares à avoir pris la pilule rouge sur ce forum "fasciste"
Merci, mais j'ai fais le deuil de ma nation il y a bien longtemps. Et celui de mon idéologie également. Je me bat pour des gens que je ne connaîtrais jamais, pour mes lointains descendants. Donc c'est un combat totalement désintéressé.
idem, mais pas que mes ancetres, de tel ou tel ethnie.
de tout les gens de bien de mon peuple/race passé. énormément moins rares avant que dans cette sombre époque, surtout particulièrement dans certaines cultures anciennes.
pas qu en europe, mais surtout en europe ancienne je pense. ou plus souvent du moins, meme si l histoire est écrite par les vainqueurs du moment...
bref la je suis parti pour de bon, bye.
Le 12 mai 2021 à 20:32:12 :
Le 12 mai 2021 à 20:28:08 :
T'es tellement illuminé
D'ailleurs dans les relations internationales il n'y a pas d'amis que des intérêts.C'est pas toi qui disais avoir fais des études d'histoire ?
Ca c'est du L2 quand même...
Quel cour de L2 ?
Non les faits sont ténus comme disait Lénine et ils te donnent tort.
En dehors de l'université d'E.R je vois pas où on t'apprend qu'Israël est l'ennemi de la France.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure187
- Date de création
- 12 mai 2021 à 19:29:38
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 21:15:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC