Le 16 mai 2021 à 00:46:42 :Ça gratte après donc c'est mort
je verrais bien
Les poils font office "d'éponge"Du coup quand tu transpires, ils absorbent la transpi mais ça sent + fort Quand tu rases, ça sent beaucoup moins par contre y'a rien qui contient la transpi donc tu as des auréoles de sale
Edit : Moi je passe la tondeuse
Le 16 mai 2021 à 00:48:43 :Les poils font office "d'éponge"Du coup quand tu transpires, ils absorbent la transpi mais ça sent + fort Quand tu rases, ça sent beaucoup moins par contre y'a rien qui contient la transpi donc tu as des auréoles de sale Edit : Moi je passe la tondeuse
Le 16 mai 2021 à 00:48:43 :Les poils font office "d'éponge"Du coup quand tu transpires, ils absorbent la transpi mais ça sent + fort Quand tu rases, ça sent beaucoup moins par contre y'a rien qui contient la transpi donc tu as des auréoles de sale
tu mets du déodorant y'a rien
Moi, toutes les 3-4 semaines, lorsque la pilosité commence à devenir gênante pour les activités du quotidien
A part ca, chaque semaine en été pour limiter les mauvaises odeurs
Je rase à la tondeuse et aucune odeur + aucune auréole
Les déos servent à rien en été si tu debrousailles pas
Le 25 mai 2021 à 23:50:38 :Je rase à la tondeuse et aucune odeur + aucune auréoleLes déos servent à rien en été si tu debrousailles pas
Le 25 mai 2021 à 23:50:38 :Je rase à la tondeuse et aucune odeur + aucune auréole
T'es sûr de ça ? Parce que pour ma part, je passe 2 jours sans déo et mes aisselles chlinguent comme pas possible !!!