Topic de Aweqqas :

Lécher la chatte de sa copine pendant qu'elle dort

Supprimé
  • 1

J'ai vu une vidéo d'une fille sur Youtube qui disait être excité par ça.

La fille qui part baiser au Brésil

Vous avez déjà testé ?

Ça s'appelle du viol surtout :hap:
lamaisonducorpetdel'esprit
Tu peux tomber sur des surprises le matin si t'attends pas qu'elle aille se rafraichir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607179275-paimon.png
Je déconseille aux kheys de faire ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607179275-paimon.png

Le 10 mai 2021 à 02:50:32 :

non

Abuse pas, il y'a des limites.
Quand tu bois de l'alcool et que tu baises ta femme tu ne subis pas un viol.

Le 10 mai 2021 à 02:50:32 Stopmebanpitie5 a écrit :

Un viol doux

Commence pas jean gauchiste

Le consentement ça devient pas automatique juste parce que la meuf devient ta copine :hap:

Elle doit toujours donner son accord, quand elle dort c'est difficile pour elle de dire si oui ou non elle a envie :hap:

Ba aujourd'hui c'est un viol
Par contre ma blonde qui me fait une pipe pour me réveiller c'en est pas un y parait :noel:

Le 10 mai 2021 à 02:52:12 Stopmebanpitie5 a écrit :
Le consentement ça devient pas automatique juste parce que la meuf devient ta copine :hap:

Elle doit toujours donner son accord, quand elle dort c'est difficile pour elle de dire si oui ou non elle a envie :hap:

l'accord elle peut le donner éveillée jean viol

Les kheys qui pensent que c'est normal de lecher sa copine qui pionce, vous vivez sur quelle planète ? :hap:

Le 10 mai 2021 à 02:52:12 :

À partir d'un moment la relation dépasse cette possibilité de viol, sauf si tu l'as force.
Au pire elle te dira qu'elle ne veut plus et basta.
Mais de là à dire que tu l'as viole :(

Merci l'op pour le rappel je n'ai toujours pas regardé sa vidéo sur le sexe avec les brésiliens
  • 1

Données du topic

Auteur
Aweqqas
Date de création
10 mai 2021 à 02:50:07
Date de suppression
10 mai 2021 à 03:03:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14