Topic de BangalaVeineux :

[SONDAGE] Si demain la Russie colonise MADAGASCAR

Supprimé
  • 1

Que quelques décennies + tard, la diaspora malaisienne organise des congrès pour revendiquer ses droits sur Madagascar, parce qu'ils y étaient présents durant le début du 1er millénaire, avec plein d'autres communautés.

Admettons qu'ensuite, la Russie organise le "retour" de la diaspora malaisienne mondiale à Madagascar, et que les habitants de Madagascar, composée d'une multitude de communautés, dont une majoritaire (disons que ce sont les tamouls), se révoltent lorsqu'ils voient arriver des malais venus du monde entier.

Admettons que malgré les révoltes, la part de la communauté malaisienne passe de 10% à 35%, grâce aux relations entre les malais et les russes.

Admettons que les malais réussissent à créer un état occupant un tiers de Madagascar. Un état souverain, indépendant, mais que les malgaches refusent cette situation et entrent en guerre contre cet état.
Le nouvel état gagne la guerre, soutenu par la Russie et ses alliés, ce qui conduit à doubler sa surface, et des centaines de milliers de malgaches sont mis en exode.

Admettons qu'après cette guerre, ce nouvel état place des colonies un peu partout dans Madagascar pour avoir les malgaches à l'usure, et profite de sa supériorité militaire pour réprimer toute révolte malgache en faisant généralement 10 à 20 fois plus de victimes, femmes et enfants compris.

Vous soutenez qui ?

Et attention, "soutenir" ça ne veut pas dire aller se battre avec les uns ou les autres, ça veut juste dire que vous admettez que certains sont les bourreaux, d'autres les victimes :)
Tant que le prix de la Malgache ne change pas, ça ne m'intéresse pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je peux faire un sondage similaire qui concernerait la France, pour ceux qui ont du mal à prendre position éthiquement sans être directement concernés :)

Le 15 mai 2021 à 15:41:41 :
Tant que le prix de la Malgache ne change pas, ça ne m'intéresse pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Go ADA ou NANO le BTC c'est fini :)

Ceux qui votent "malais" : expliquez vous :)

Le 15 mai 2021 à 15:43:29 :
Les malais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Pourquoi tu détestes les malgaches ? Ils t'ont fait quoi ? :(

Le 15 mai 2021 à 15:43:31 :
Ceux qui votent "malais" : expliquez vous :)

Je ne sais pas, sûrement le Hasard :)

Le 15 mai 2021 à 15:48:29 :

Le 15 mai 2021 à 15:43:31 :
Ceux qui votent "malais" : expliquez vous :)

Je ne sais pas, sûrement le Hasard :)

Si t'es malais c'est pas grave kheyou, c'est une fiction là :)

Mais qu’est-ce que tu racontes? :rire:

C’est un troll? :rire:

Bon, déjà les malais ne viennent pas de Madagascar,

c’est plutôt une partie des descendants des malgaches qui viennent de Malaisie (pu d’Indonésie plutôt d’ailleurs)

Ensuite ya pas de tamouls à Madagascar :rire:

Les malgaches sont descendants des malais tocard
Qu'est ce que la russie en a a foutre de Madagascar, elle veut l'Ukraine

Le 15 mai 2021 à 15:54:53 :
Mais qu’est-ce que tu racontes? :rire:

C’est un troll? :rire:

Bon, déjà les malais ne viennent pas de Madagascar,

c’est plutôt une partie des descendants des malgaches qui viennent de Malaisie (pu d’Indonésie plutôt d’ailleurs)

Ensuite ya pas de tamouls à Madagascar :rire:

Le fait qu'ils viennent de Madagascar ou pas n'a aucune importance, si les américains décidaient de revenir en Europe à l'heure actuelle y'aurait quelques frictions non ? :)

Et qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre dans "disons que" ?

T'as des capacités intellectuelles si limitées ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BangalaVeineux
Date de création
15 mai 2021 à 15:37:02
Date de suppression
15 mai 2021 à 16:16:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 237