Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
On fini par s'en foutre plus ou moins. On ne regarde même plus les filles, elles ne nous font plus rien.
Perso, je me contente d'imaginer ce que serait ma vie si j'étais différent. Je me nourris de témoignages et histoires que je trouve sur internet pour vivre par procuration.
Je suis mort a l'intérieur.
Le 12 mai 2021 à 18:25:19 :
Les mecs qui disent de vivre pour soit et pas calculerSauf que dans une société normal t'es matraqué par ça tu croise des couples h24 ça parle de sexe tout les jours
Même quand tu ne sors jamais, tu es cerné par les tentations
Tu as des bonasses qui apparaissent sur tout tes écrans, et même quand tu tente de t'évader dans un film ou une série, tu assiste à des histoires d'amours dont tu sais que tu n'aura jamais accès
Le 12 mai 2021 à 18:27:05 :
Le 12 mai 2021 à 18:24:55 :
Le 12 mai 2021 à 18:14:01 :
Je parle aux khey puceau qui cotoie aucune filleComment vous faites pour pas devenir taré ?
Et toutes les meuf a moitié à poil dehors ca aide pas
Racontez moi comment vous parvenez a résister , j'approche de l'age des mage noir je dois apprendre de votre expérience
Sans oublier la drogue et la musique / cinéma / passion, ça aide sinon jme serais déjà foutu en l'air perso
Le 12 mai 2021 à 18:27:22 :
Les mecs qui disent de vivre pour soit et pas calculerSauf que dans une société normal t'es matraqué par ça tu croise des couples h24 ça parle de sexe tout les jours
Les mêmes qui supportent pas si Ils peuvent pas baiser pendant 1 mois
This, les mecs ils ont pris une parisienne 7/10 en levrette y'a 30 MN et vient te dire que le sexe c'est surcôté, ahi
C'est con à dire mais c'est vrai.
J'ai baise une fois dans la vie, c'était tellement horrible comme expérience que depuis (y a 2 ans), les femmes ne m'intéressent plus, et je n'ai jamais été aussi heureux.
Je pensais que ce serait la meilleure expérience/sensation du monde, alors qu'en fait c'était juste nul.
Depuis je ne me développe que pour moi, je sais que je ne rate pas grand chose et la vie est trop bien
J'ai baise une fois dans la vie, c'était tellement horrible comme expérience que depuis (y a 2 ans), les femmes ne m'intéressent plus, et je n'ai jamais été aussi heureux.
Je pensais que ce serait la meilleure expérience/sensation du monde, alors qu'en fait c'était juste nul.
Depuis je ne me développe que pour moi, je sais que je ne rate pas grand chose et la vie est trop bien
Le 12 mai 2021 à 18:28:21 :
Le 12 mai 2021 à 18:27:05 :
Le 12 mai 2021 à 18:24:55 :
Le 12 mai 2021 à 18:14:01 :
Je parle aux khey puceau qui cotoie aucune filleComment vous faites pour pas devenir taré ?
Et toutes les meuf a moitié à poil dehors ca aide pas
Racontez moi comment vous parvenez a résister , j'approche de l'age des mage noir je dois apprendre de votre expérience
Sans oublier la drogue et la musique / cinéma / passion, ça aide sinon jme serais déjà foutu en l'air perso
Ouais pas la drogue peroent, je suis accro au sucre.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Le 12 mai 2021 à 18:27:57 OibOluce4 a écrit :
On fini par s'en foutre plus ou moins. On ne regarde même plus les filles, elles ne nous font plus rien.Perso, je me contente d'imaginer ce que serait ma vie si j'étais différent. Je me nourris de témoignages et histoires que je trouve sur internet pour vivre par procuration.
bordel c'est dur à entendre, courage khey je suis exactement dans le meme cas que toi
Le 12 mai 2021 à 18:27:42 pleinsdennuis5 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:25:19 Belladonna667- a écrit :
Clairement, d'ailleurs en restant chez moi je suis dans un état apathique, pas de déprime mais pas de joie intense non plus, quand je sors c'est plus montagnes russes au niveau des émotions
Le 12 mai 2021 à 18:27:57 :
On fini par s'en foutre plus ou moins. On ne regarde même plus les filles, elles ne nous font plus rien.Perso, je me contente d'imaginer ce que serait ma vie si j'étais différent. Je me nourris de témoignages et histoires que je trouve sur internet pour vivre par procuration.
Le 12 mai 2021 à 18:27:57 OibOluce4 a écrit :
ayaaa je suis pareil
parfois je regarde des vlogs de meufs et ça me fait bizarre d'entendre une voix de femme, tellement que j'en ai pas l'habitude
Le 12 mai 2021 à 18:28:34 :
Le 12 mai 2021 à 18:27:22 :
Les mêmes qui supportent pas si Ils peuvent pas baiser pendant 1 mois
Coucou
Le 12 mai 2021 à 18:28:26 :
Tu loupes quelque chose bordel
T'es juste tombée sur une grosse coincée
Le 12 mai 2021 à 18:28:26 :
Raconte khey
Le 12 mai 2021 à 18:16:01 :
16 ans clé et c'est horrible full pucix bien sur
Il n'y a pas de solution
16 ans
Bientôt faudra baiser à 12 ans ?
Le 12 mai 2021 à 18:28:02 :
Même quand tu ne sors jamais, tu es cerné par les tentations
Tu as des bonasses qui apparaissent sur tout tes écrans, et même quand tu tente de t'évader dans un film ou une série, tu assiste à des histoires d'amours dont tu sais que tu n'aura jamais accès
Bien sur que ça soit ici ou les réseaux sociaux ça parle H24 de couple de baise etc
Faut vivre en ermite pour etre loin de tout ça
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068