Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 12 mai 2021 à 19:24:37 :
Le 12 mai 2021 à 19:24:01 :
Le 12 mai 2021 à 19:23:07 :
Les full puceaux à 40-50 ans ils deviennent quoi ? c'est la 1ere génération d'incels en fait là non ? Avant internet ça existait même les moches timide baisaient j'ai l'impressionPersonne meurt seul meme les pire cassos finissent par trouver une magalie
Tu veux que je te sorte la vidéo du papi qui dit qu'il n'a jamais eu personne ?
Une exception sur combien ? je suis sur ça concerne meme pas 10% de la population
Le 12 mai 2021 à 19:28:04 :
Les full puceaux à 40-50 ans ils deviennent quoi ? c'est la 1ere génération d'incels en fait là non ? Avant internet ça existait même les moches timide baisaient j'ai l'impressionPersonne meurt seul meme les pire cassos finissent par trouver une magalie
Une exception sur combien ? je suis sur ça concerne meme pas 10% de la population
Le 12 mai 2021 à 19:25:12 :
Le 12 mai 2021 à 19:21:48 :
Le 12 mai 2021 à 19:17:48 :
Le 12 mai 2021 à 19:09:49 :
Le 12 mai 2021 à 19:07:41 :
Le 12 mai 2021 à 19:03:46 :
les femmes c'est comme les champignons, il faut connaitre les bons coins pour trouver ceux qui sont comestibles.
évitez les femmes qui ont le meme look que la tv réalité ca élèvera le niveau.
évitez les connasses façon wedjene et aya nakamura, oubliez les cruches qui bavent devant les PNL et Jul ce sont des cassos.
Tapez plus haut, et choisissez celle qui sont différentes de la masse et la vous trouverez des femmes biens.
Sinon go a l'église, on trouve des femmes biens et simpleFaut aller aussi faire des études dans les facs des grandes villes (et pas celle de SHS, plutôt Droit-éco) où au moins t'auras des chances de tomber sur des meufs issues de familles plutôt friquées mais surtout qui savent bien s'habiller et aussi pas mal de meufs étrangères
Bin oui car la fille en cap coiffure c'est bien pour quelques nuits dans les vignes ou chez elle mais bon c'est limité culturellement.
sinon visez les femmes en couples un peu malheureuse ou les daronnes; y a plein de daronnes qui aiment se faire des puceaux et pas forcement des body guildesMême si je devais coucher avec une nana, crois moi que je n'irais pas piocher dans les CAP coiffures J'ai envie d'avoir une meuf intelligente, séduisante, raffinée...Bref, en quelque sorte le cliché de la parisienne
y a des filles jolies en cap faut pas croire, une des plus belles que j'ai eu c'était une pâtissière, avec un simple CAP pâtisserie, belle et super gentille. en cap y a du bon physiquement parlant mais pas trop intellectuellement.
Le cliché de la parisienne c'est cool j'aime bien mais faut avoir du caractère car ce ne sont des femmes soumise, plutôt des femmes qui se prennent pour des princesses et a qui il faut tenir tête pour se faire respecter et pas castrer. Si t'as les brunes pour cela fonce tu ne le regretteras pasJe suis absolument pas du genre à m'écraser, mais plutôt à tout faire pour me faire respecter donc ça devrait aller je pense
Après oui chez les CAP & co, je dis pas que t'as des meufs moches mais je voulais dire plutôt sur le plan intellectuel (mais là aussi t'auras raison en disant que chez les CAP tu peux trouver des meufs intelligentes et en M1 des meufs totalement conne)
c'est sur mais y a des exceptions, des filles pas connes en cap mais dont le délire c'est de couper des cheveux ou d'épiler des aisselles, pis a 30 ans elles sont patronnes de leur boutique et palpent bien et sont toujours bien foutues
Honnêtement vous pensez trouver une copine un jour ?
Moi non
Serez-vous prêt à faire les efforts nécessaires pour changer, prendre sur vous et essayer plein de fois jusqu'à ce que par chance une fille vous accepte de façon éphèmère ?
Perso non
Donc le choix est fait, concentrons-nous sur notre vie les kheys, prenez soin de vos proches et on emmerde ceux qui jugent
10% =/= 0%
C'est sur que c'est une minorité actuellement mais à ce rythme ça ne va que s'aggraver, regarde le japon par exemple
Le 12 mai 2021 à 19:24:17 TheRamech a écrit :
Le 12 mai 2021 à 19:16:38 :
Le 12 mai 2021 à 19:12:17 :
Le 12 mai 2021 à 19:07:40 :
Le 12 mai 2021 à 19:02:47 TheRamech a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:59:46 :
full pucix à 18 ans, je sais que j'ai encore du temps devant moi mais c'est très mal engagé
Après ça va je pense pas qu'à ça, mais ça devient préoccupant de jamais avoir eu d'histoire amoureuse à un âge où tu te construitOsef c'est non nécessaire pour être heureux ! S'il y a pas de solutions c'est qu'il y a pas de problèmes
Abuse pas, c'est tout en bas de la pyramide de Maslow
C'est le truc de base dans la vieLa pyramide de Maslow osef j'ai envie de te dire
Le sexe est l'amour ne sont pas nécessaires pour survivre contrairement aux autres besoins donc on pourrait remettre en question sa place
C'est beau comme message, mais on est fait pour donner et recevoir de l'amour, sinon on finit par se flinguer à 40 ans
Pourquoi es-tu né dans ce monde ?
Moi, j'ai un rêve précis et je veux pouvoir consacrer toute ma vie quitte à sacrifier ma vie sentimentale pour le réaliser
Je n'aime pas l'idée qu'on est soumis à ce besoin, je ne suis pas un animal mais un être humain et je veux pouvoir vivre sans dépendre de quelqu'un qui m'apprécierait juste pour mon argent ou ma beauté
Courage khey, j'espère que tu trouveras ta solution, et aussi il faut à tout prix réussir à devenir heureux sans ça
Mon rêve c'est de faire partie de la petite bourgeoisie rurale et de fonder une famille nombreuse, c'est mal parti
Merci pour tes conseils crayons
Le 12 mai 2021 à 19:29:10 :
Oui mais ça reste minoritaire
http://www.observationsociete.fr/structures-familiales/personnes-seules/evol_vie_solo.html
Je pense vraiment que vous allez trouver tot ou tard c'est juste que ça suremment un choix par default pour pas finir seul comme beaucoup de célibataire tardif
Le 12 mai 2021 à 19:29:54 :
Honnêtement vous pensez trouver une copine un jour ?Moi non
Serez-vous prêt à faire les efforts nécessaires pour changer, prendre sur vous et essayer plein de fois jusqu'à ce que par chance une fille vous accepte de façon éphèmère ?
Perso non
Donc le choix est fait, concentrons-nous sur notre vie les kheys, prenez soin de vos proches et on emmerde ceux qui jugent
Elle est là la réelle redpill
Le 12 mai 2021 à 19:27:59 :
Le 12 mai 2021 à 19:26:45 :
Le 12 mai 2021 à 19:24:18 :
Le 12 mai 2021 à 19:23:00 :
Le 12 mai 2021 à 19:21:08 :
Le 12 mai 2021 à 19:20:46 :
Le 12 mai 2021 à 19:18:59 :
Le 12 mai 2021 à 19:17:09 :
Le 12 mai 2021 à 19:15:03 :
Le 12 mai 2021 à 18:23:49 :
25 ans et cette fichue impression de ne jamais en voir le bout.
Être obligé de faire avec et de rester un Célestin bon à rien sur la durée
Avoir cette impression bizarre d'être à la fois endurci, indestructible et taréPareil khey, je m'améliore dans tous les domaines, j'atteins même un bon niveau dans certaines choses et pourtant au niveau des filles c'est la même chose depuis la primaire
Les gamins de 16 ans que j'écrase dans tous les domaines avec leur corps de 51 kg qui baisent mais moi non
j'étais pareil vers 17 ans, pulco de partout
j'ai commencé à enchaîner les dates Tinder pour prendre confiance en moi, je suis littérallement passé de 1 match par semaine à 100 matchs en une soirée sur l'appli ( j'ai 19 ans maintenant ), enfin bon j'aimerais bien en rencontrer via le cercle d'amis, si seulement j'en avaisbof franchement osef elles remplaceront jamais de vrais amis
non mais je passe de meilleurs moments en leur compagnie
Je reçois souvent des invitations dans des soirées de bourgeoises parisiennes mais je suis trop timide pour accepter, la boucleJe croyais que t'avais pas de potes ?
T'es juste un mytho flemmard
non mais c'est les meufs sur Tinder qui proposent
sauf que je suis vraiment mal à l'aise quand je connais personne à une soirée je peux pasAh ok bah tu devrais y aller je comprends pas comment tu peux pas avoir de potes c'est simple le physique ne compte pas pour l'amitié
Les potes ça ne se fait pas comme ça, passé le collège / lycée, ça devient plus compliqué de s'en faire (sauf si à la base tu avais déjà un cercle social )
Le 12 mai 2021 à 19:31:18 :
http://www.observationsociete.fr/structures-familiales/personnes-seules/evol_vie_solo.html
Je pense vraiment que vous allez trouver tot ou tard c'est juste que ça suremment un choix par default pour pas finir seul comme beaucoup de célibataire tardif
Je te remontre ça t'as du le louper et justement la solitude est fortement corrélé au fait d'être pucix
Le 12 mai 2021 à 19:31:13 :
Le 12 mai 2021 à 19:24:17 TheRamech a écrit :
Le 12 mai 2021 à 19:16:38 :
Le 12 mai 2021 à 19:12:17 :
Le 12 mai 2021 à 19:07:40 :
Le 12 mai 2021 à 19:02:47 TheRamech a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:59:46 :
full pucix à 18 ans, je sais que j'ai encore du temps devant moi mais c'est très mal engagé
Après ça va je pense pas qu'à ça, mais ça devient préoccupant de jamais avoir eu d'histoire amoureuse à un âge où tu te construitOsef c'est non nécessaire pour être heureux ! S'il y a pas de solutions c'est qu'il y a pas de problèmes
Abuse pas, c'est tout en bas de la pyramide de Maslow
C'est le truc de base dans la vieLa pyramide de Maslow osef j'ai envie de te dire
Le sexe est l'amour ne sont pas nécessaires pour survivre contrairement aux autres besoins donc on pourrait remettre en question sa place
C'est beau comme message, mais on est fait pour donner et recevoir de l'amour, sinon on finit par se flinguer à 40 ans
Pourquoi es-tu né dans ce monde ?
Moi, j'ai un rêve précis et je veux pouvoir consacrer toute ma vie quitte à sacrifier ma vie sentimentale pour le réaliser
Je n'aime pas l'idée qu'on est soumis à ce besoin, je ne suis pas un animal mais un être humain et je veux pouvoir vivre sans dépendre de quelqu'un qui m'apprécierait juste pour mon argent ou ma beauté
Courage khey, j'espère que tu trouveras ta solution, et aussi il faut à tout prix réussir à devenir heureux sans ça
Mon rêve c'est de faire partie de la petite bourgeoisie rurale et de fonder une famille nombreuse, c'est mal parti
Merci pour tes conseils crayons
Alors si c'est ton rêve, fait tout pour l'accomplir
Plus facile à dire qu'à faire
Le 12 mai 2021 à 19:32:52 :
Le 12 mai 2021 à 19:31:18 :
Je te remontre ça t'as du le louper et justement la solitude est fortement corrélé au fait d'être pucix
"Depuis qu'ils ont 18 ans"
Qui dit qu'ils ont pas eu de rapport avant ?
Bah déjà l'op, sache que les meufs à moitié à poil sont les meufs qui en font le moins. Ça te détendra déjà un peu
Ensuite, la plupart des meufs ne pensent pas uniquement au cul, elles pensent à UN mec ou DES mecs qui leurs plaisent et s'imaginent parfois des scénarios érotiques avec eux. Le reste du temps, elles ne pensent jamais sexe
Pour finir, 1 femme sur 2 sait pas cambrer en levrette, certaines ont des poils au trou de balle, d'autres une fois le pantalon qui moulait tellement bien le cul ont un cul immonde, certaines mouillent peu, les seins sont 75% du temps dégueulasses sans soutien et ainsi de suite
Tu idéalises beaucoup trop la femme. T'es le genre de puceau à payer des meufs dégueulasses sur twitch dans le piscine pour enfant
Le 12 mai 2021 à 19:32:07 :
Le 12 mai 2021 à 19:27:59 :
Le 12 mai 2021 à 19:26:45 :
Le 12 mai 2021 à 19:24:18 :
Le 12 mai 2021 à 19:23:00 :
Le 12 mai 2021 à 19:21:08 :
Le 12 mai 2021 à 19:20:46 :
Le 12 mai 2021 à 19:18:59 :
Le 12 mai 2021 à 19:17:09 :
Le 12 mai 2021 à 19:15:03 :
Le 12 mai 2021 à 18:23:49 :
25 ans et cette fichue impression de ne jamais en voir le bout.
Être obligé de faire avec et de rester un Célestin bon à rien sur la durée
Avoir cette impression bizarre d'être à la fois endurci, indestructible et taréPareil khey, je m'améliore dans tous les domaines, j'atteins même un bon niveau dans certaines choses et pourtant au niveau des filles c'est la même chose depuis la primaire
Les gamins de 16 ans que j'écrase dans tous les domaines avec leur corps de 51 kg qui baisent mais moi non
j'étais pareil vers 17 ans, pulco de partout
j'ai commencé à enchaîner les dates Tinder pour prendre confiance en moi, je suis littérallement passé de 1 match par semaine à 100 matchs en une soirée sur l'appli ( j'ai 19 ans maintenant ), enfin bon j'aimerais bien en rencontrer via le cercle d'amis, si seulement j'en avaisbof franchement osef elles remplaceront jamais de vrais amis
non mais je passe de meilleurs moments en leur compagnie
Je reçois souvent des invitations dans des soirées de bourgeoises parisiennes mais je suis trop timide pour accepter, la boucleJe croyais que t'avais pas de potes ?
T'es juste un mytho flemmard
non mais c'est les meufs sur Tinder qui proposent
sauf que je suis vraiment mal à l'aise quand je connais personne à une soirée je peux pasAh ok bah tu devrais y aller je comprends pas comment tu peux pas avoir de potes c'est simple le physique ne compte pas pour l'amitié
Les potes ça ne se fait pas comme ça, passé le collège / lycée, ça devient plus compliqué de s'en faire (sauf si à la base tu avais déjà un cercle social )
Bah non je t'assure je suis un Célestin toujours réussi à me faire au moins un pote à chaque fois même ici
Le 12 mai 2021 à 19:26:40 :
Le 12 mai 2021 à 19:23:19 :
Le 12 mai 2021 à 19:18:31 :
Le 12 mai 2021 à 19:14:19 :
Le 12 mai 2021 à 19:12:10 :
23 ans et je n'éprouve aucune misère grâce à une amie infiniment proche, être à ce point lié à une femme compense la misère affective. Je peux tout lui dire et je sais tout d'elle.Ensuite, je me livre à mes passions et à mes projets, donc les femmes me manquent moins puisque je fais véritablement ce que j'aime.
Je suis autiste et je m'estime plus intéressant que la plupart des femmes. La compagnie des femmes ordinaires ne m'intéresse pas, je ne parviens pas à désirer une PNJ même si elle est belle, il faut quelque chose dans son esprit qui soit spécial. Or, la majorité des femmes sont très ordinaires et je ne souhaite pas leur compagnie
Enfin, je me sens beau, j'apprécie mon visage et je sais qu'il peut plaire.
Ces quatre éléments combinés m'empêchent de subir les misères dont tu parles
T'as l'air chiant IRL par contre
Du point de vue des petits quotients intellectuels je suis effectivement chiant : humour trop subtil, aime trop les sujets abstraits, passions trop marginales, pas très démonstratif
En revanche dès qu'une personne est suffisamment intelligente, elle a tendance à m'idéaliser, à dire que je suis génial, j'étais souvent le pitre de la soirée car j'ose dire des choses que certains ne se risquent pas à dire, mes passions/projets les intéréssent
Du coup ça dépend du point de vue khey
Ce melon fais attention khey tes chevilles vont exploser
Et pourtant je suis quelque de très humble. Je suis intellectuellement supérieur à la moyenne, c'est un fait, et il est arrivé que des potes surévaluent mes capacités intellectuelles, c'est un autre fait. Il n'y a dans mes propos que du réalisme
HEIDEGGER >>>>> nain à lunette qui a tout plagié
Le 12 mai 2021 à 19:33:13 :
Mage noir à 33 ans. Sombre est ma folie.
Tu fais quoi dans la vie khey
Le 12 mai 2021 à 19:29:54 TheRamech a écrit :
Honnêtement vous pensez trouver une copine un jour ?Moi non
Perso non
Perso je suis immunisé au malaise, j'ai aucune difficulté à aborder les gens
On garde espoir
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068