Topic de VivaGMx32 :

La dégaine de JDG et SEB

Le 08 mai 2021 à 19:10:50 :
https://youtu.be/4XPFGn7Pxa8

Non mais les mecs se font un max de thunes en op spé. Ils pourraient faire un effort vestimentaire entre les tee shirt Sonic et les pull quechua putain ça me fout la rage

Ils sont pas millionaires hein justement dans la vidéo ils expliquent comment tout ce qu'ils gagnent et réinvestit :(

+ t'es qui?

Le 08 mai 2021 à 20:48:32 :
Ils sont tous les deux mariés, gagnent leur bien leur vie, et je doute que leur tenue vestimentaire impacte négativement l'un de ces deux paramètres (ou c'est à prouver).

En plus leur tenue me choque tellement peu que je ne la retiens pas, et j'imagine que je suis loin d'être une exception.

Le 08 mai 2021 à 21:30:26 :
Le JDG a aucun style, mais Seb si :( C'est mignon son pull Punisher :(

Ouai enfait jdg me.degoutte. pas Seb

Seb est vraiment en obésité morbide là !
L'ancien gros devait lui donner le numéro de son chirurgien.

Le 08 mai 2021 à 20:50:57 :

Le 08 mai 2021 à 20:50:22 :
Seb qui sort son pull de Noël

c'est le dernier pull qui n'a pas encore déchiré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 08 mai 2021 à 19:10:50 :
https://youtu.be/4XPFGn7Pxa8

Non mais les mecs se font un max de thunes en op spé. Ils pourraient faire un effort vestimentaire entre les tee shirt Sonic et les pull quechua putain ça me fout la rage

Tu es vraiment en train de rager sur les fringues de deux mecs random qui n'ont rien à voir avec ta vie ? On dirait une gonzesse, tu t'affiche mec

Seb obèse mais toujours charismatique, le jdg je peux plus me le voir
Ils s'habille comme ils veulent hein ils vont pas faire une davidlafarge a s'habiller avec des habits de marque.

C'est plus fort que moi je ne peux éprouver rien d'autres que du mépris envers les mecs qui portent que des putains de produits dérivés à la con

Les mecs sont des putains de panneaux publicitaires

Bordel Seb c'est littéralement une boule :ouch:
Et je la sentais venir par ailleurs la comparaison pété mais il y a une limite entre le geek avec ses t-shirts trop large et le néo-bourgeois attardé type DavidLafarge qui débourse du 4 chiffres dans des pulls cols roulés dans le 16eme
Ok les mecs vous etes les premiers à tremblez de malaise irl dés qu'il y a une tournure de phrase qui vous plait pas et à réagir comme des grosses suiveuse pour pas etre éloigné du troupeau. Si y a un mec comme le jdg qui était dans votre cercle d'ami irl, vous le cacheriez irl parce que vous auriez trop honte. Vous etes juste des putains d'hyppocrite et moi je dis la vérité

Moi aussi ça m'avait un peu choque :hap:

Je suis pas du tout une fashion victime et j'enfile un peu n'imp mais là, y a même pas lee minimum syndical chez eux :rire:

On dirait que c'est fait exprès limite :hap:

Le pull de seb c'est sur mesure quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 08 mai 2021 à 21:56:01 :
Seb obèse mais toujours charismatique, le jdg je peux plus me le voir

Idem. Seb osef mais jdg il me dégoute avec sa vieille dégaine. Respecte toi mec j'ai envie de lui filer un cachet comme les vieux en maison de retraite tellement il fait dégarni

Le 08 mai 2021 à 22:01:27 :
Moi aussi ça m'avait un peu choque :hap:

Je suis pas du tout une fashion victime et j'enfile un peu n'imp mais là, y a même pas lee minimum syndical chez eux :rire:

On dirait que c'est fait exprès limite :hap:

Voila merci d'etre honnête et pas jouer les pseudo-tolérant ici. Juste un tee shir et un jean ça fait le taf. En fait c'est l'image qu'ils représente qui me degoutte. Les jv et animé, et surtout vivre des aventures par procuration devant de ton ecran. Voila à quoi tu ressemblera si tu met toute ton ame dedans. À rien

Allez hop demain c'est shadow boxing et jogging. Merci aux deux compères d'etre des sources de motivation à leur dépends

Le 08 mai 2021 à 21:57:15 :
C'est plus fort que moi je ne peux éprouver rien d'autres que du mépris envers les mecs qui portent que des putains de produits dérivés à la con

Les mecs sont des putains de panneaux publicitaires
4

Surtout quand t'as 40 ans et que toute ta life est contenu dans dessins animé et des jv qui n'ont aucun but dans la vie réelle a par la distraction futile

Seb va exploser putain :ouch:

Données du topic

Auteur
VivaGMx32
Date de création
8 mai 2021 à 19:10:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 288