Les gens qui osent dire que les vaccins sont dangereux
Parce qu'il y a eu une dizaine de thromboses sur des millions de vaccinés tandis que la covid a tué plus de 3.3 millions de personnes dans le monde...
Vous êtes des fous dangereux...
3, 3 millions de gens sur presque 8 milliards de personnes...
Plus vaccin à l'efficacité douteuse.
POTENTIELLEMENT dangereux
On a AUCUNE idée des effets à long terme
Le 12 mai 2021 à 16:19:28 :
3, 3 millions de gens sur presque 8 milliards de personnes...Plus vaccin à l'efficacité douteuse.
Il n'y a aucun doute sur son efficacité pour nous débarrasser de la COVID mais pour ce faire il faut vacciner tout le monde de force
Le 12 mai 2021 à 16:17:23 :
Parce qu'il y a eu une dizaine de thromboses sur des millions de vaccinés tandis que la covid a tué plus de 3.3 millions de personnes dans le monde...Vous êtes des fous dangereux...
C'est toi le fou dangereux la, fous nous la paix avec ton vaccin à deux balles! Pourquoi tu veux juste pas foutre la paix aux gens qui veulent pas être vaccinés ? On est encore dans un pays libre où c'est comment dans ta tête le fachix?
n'empêche pas la transmission
fait en 6 mois
proposé avec chantage
dangereux car aucun recul
Et la liberté individuelle, on se torche avec ?
Combien de morts AVEC le covid comptés comme morts DU covid ?
Le 12 mai 2021 à 16:21:29 :
ne protège pas
fait en 6 mois
proposé avec chantage
dangereux car aucun recul
On a assez de recul pour savoir qu'il est très efficace dans une majorité des cas donc maintenant faut aller chercher les gens comme toi pour qu'on sorte enfin de cette crise...
Le 12 mai 2021 à 16:22:59 :
Et les effets a long terme osef ?
Et la liberté individuelle, on se torche avec ?
Combien de morts AVEC le covid comptés comme morts DU covid ?
Et les effets à long terme du covid on en parle ? La destruction des poumons ce n'est pas grave pour toi ?
Plus de 5 sujets sur le vaccin en liste des sujets, soyez discrets au moins
Le 12 mai 2021 à 16:23:09 :
ne protège pas
fait en 6 mois
proposé avec chantage
dangereux car aucun reculOn a assez de recul pour savoir qu'il est très efficace dans une majorité des cas donc maintenant faut aller chercher les gens comme toi pour qu'on sorte enfin de cette crise...
Mais de quel recul tu parles, les vaccins sont sur le marché depuis a peine 2 ou 3 mois max
Les effets sur la santé s'etudient en plusieurs années minimum
Le 12 mai 2021 à 16:26:41 :
ne protège pas
fait en 6 mois
proposé avec chantage
dangereux car aucun reculOn a assez de recul pour savoir qu'il est très efficace dans une majorité des cas donc maintenant faut aller chercher les gens comme toi pour qu'on sorte enfin de cette crise...
Mais de quel recul tu parles, les vaccins sont sur le marché depuis a peine 2 ou 3 mois max
Les effets sur la santé s'etudient en plusieurs années minimum
Ben voyons... Ça vous plait on dirait les complotix d'exagérer la dangerosité des vaccins tout en minimisant celle de la COVID...
Le 12 mai 2021 à 16:26:58 :
Ca y va les bots en ce moment.
Le 12 mai 2021 à 16:28:30 :
Le 12 mai 2021 à 16:26:41 :
ne protège pas
fait en 6 mois
proposé avec chantage
Les effets sur la santé s'etudient en plusieurs années minimumBen voyons... Ça vous plait on dirait les complotix d'exagérer la dangerosité des vaccins tout en minimisant celle de la COVID...
J'exagère aucune dangerosité, je m'interroge sur celle ci nuance.
Et minimiser la dangerosité du covid? J'en ai pas parlé mais bon si tu veux allons y .
Je suis jeune et en parfaite santé, j'ai eu le covid et aucun symptôme, pas le moindre ressenti.
Pour moi la grippe est 100x plus dangereuse vu qu'elle arrive à me foutre au lit pendant 1 semaine avec 40 de fièvre.
Alors stop dz te foutre de ma gueule le bot, je suis pas le dernier des tocards de golem à qui tu peux vendre ta salade Lrem. Bisou nonobstant c'est pas personnel hein
Données du topic
- Auteur
- MousseDeCerise6
- Date de création
- 12 mai 2021 à 16:17:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26