AYAAAAA Gojo Satoru élu personnage le PLUS PUISSANT de tous les mangas par les japonais
Pourquoi ils sont autant débiles ?
Le 12 mai 2021 à 16:10:02 :
Livai en 2eme
Il est drogué le type qui a fait ce classement ou bien?
Zeno c'est techniquement le plus puissant de tout manga confondu , il est capable d'annihiler tout un univers d'un claquement de doigt.
C'est le perso le plus cheaté jamais vu et pourtant je hais ce perso, mais faut ce rendre à l'évidence mes kheys
C'est pas le plus cheat de tout les mangas confondus.
Le 12 mai 2021 à 16:13:23 :
C'est quoi ses capacités à ce Satoru machin ?
https://jujutsu-kaisen.fandom.com/fr/wiki/Satoru_Gojo#Aptitudes_.26_Comp.C3.A9tences
Classement débile
Sinon le plus puissant de la liste c'est Saiki il n'y a même pas débat, on est sur des palliers de puissance bien au dessus de Gojo qui au final est assez random
Le 12 mai 2021 à 15:59:20 :
Aya ce classement de merde
Livai en 2eme
Zeno c'est techniquement le plus puissant de tout manga confondu , il est capable d'annihiler tout un univers d'un claquement de doigt.
C'est le perso le plus cheaté jamais vu et pourtant je hais ce perso, mais faut ce rendre à l'évidence mes kheys
Ya plus bien péter que ça, t'as du lire que 3 mangas.
Le 12 mai 2021 à 16:23:31 :
Livai en 2eme
C'est le perso le plus cheaté jamais vu et pourtant je hais ce perso, mais faut ce rendre à l'évidence mes kheysYa plus bien péter que ça, t'as du lire que 3 mangas.
Je les connais pas tous en effet.
Mais pour moi c'est chaud de faire mieux qu'un nabot capable d'effacer la création d'un claquement de doigt.
Après que vaut t'il en combat? Sûrement kedal et en plus il a le psychisme d'un attardé c'est pourquoi jte donne raison
Données du topic
- Auteur
- nsmntm
- Date de création
- 12 mai 2021 à 15:58:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37