NANTES: Un homme condamné pour la 52ème fois après un VOL
Poursuivi devant le tribunal correctionnel pour vol, un Nantais de 44 ans a été condamné, mardi soir 12 mai, en son absence, à soixante-dix heures de travail d’intérêt général.
Il s’agissait de la 52e condamnation pour ce « voleur d’habitude ».
Intercepté à la sortie du Leclerc ParidisLe 31 mars, il avait été intercepté à la sortie du Leclerc Paridis avec un téléphone et un casque audio, immédiatement remis aux agents de sécurité.
En cas d’inexécution de son TIG, l’homme repartira en prison pour deux mois.
Comment c'est possible
Le 12 mai 2021 à 15:52:08 :
il devrait aller en prison, srx, 52 fois bordel . Système judiciaire fini à la pisse, quand tu nous tiens
Bon après on a pas le détail des 51 autres condamnation. L'article sous-entend qu'il a déjà fait du ferme. Je pense que même 10 ans de prison ne changeraient rien, si ce n'est qu'il ne volerait pas (en dehors de la prison) pendant 10 ans
Le 12 mai 2021 à 15:53:51 :
J'ai eu 8 mois avec sursis pour un excès de vitesse
Comment c'est possible
t'es pas de la bonne couleur pour la justice rouge
Le 12 mai 2021 à 15:53:51 :
J'ai eu 8 mois avec sursis pour un excès de vitesse
Comment c'est possible
8 mois de sursit, bordel tu devais être à 80km/h au dessus de la limite
En même temps, un gros excès de vitesse comme le tien est bien plus dangereux qu'un vol
Le 12 mai 2021 à 15:55:06 :
Le 12 mai 2021 à 15:52:08 :
il devrait aller en prison, srx, 52 fois bordel . Système judiciaire fini à la pisse, quand tu nous tiensBon après on a pas le détail des 51 autres condamnation. L'article sous-entend qu'il a déjà fait du ferme. Je pense que même 10 ans de prison ne changeraient rien, si ce n'est qu'il ne volerait pas (en dehors de la prison) pendant 10 ans
après, s'il est cleptomane, c'est plutôt à l'asile psychiatrique qu'il faudrait l'envoyer, pour le soigner
Données du topic
- Auteur
- FofoActu10
- Date de création
- 12 mai 2021 à 15:48:43
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83