Topic de NicoZaniolo :

Ou vivre en ile de france?

Sinon chantilly à 25 min par train de Paris, ville jeune, belle et dynamique :ok:

Le 15 mai 2021 à 20:40:42 :

Le 15 mai 2021 à 20:38:38 :
Choisis les villes qui sont dans les Yvelines et qui sont desservies par la ligne RER A (Saint-Germain en Laye, Vésinet, Pecq, etc). C'est calme, moins cher qu'à Paris, et t'es au centre de Paris en 20mn de RER

Oue les yvelines ça a l'air pas mal. Versaille c'est bien?

Oui mais mal desservi pour Paris. Ca te fera du trajet en plus (le temps de rejoindre le RER A). A toi de voir si ça vaut le coup, car Versailles c'est cher. Y a mieux

Le 15 mai 2021 à 20:41:51 :

Le 15 mai 2021 à 20:40:24 :
la seine et marne c'est cool, t'as pleins de verdure avec les différentes forêt dont celle de fontainebleau
t'as des magasins de partout
un bon patrimoine à visiter
t'as le parc asterix et disney
et t'as paris accessible en rer ou voiture en - d'1h

par contre faut préférer les villages, sinon c'est rempli d'insécurités

Merci keys. Mais 1h en voiture ça fait trop loin de paris. Si je prend la voiture pour aller au taf le matin c'est chaud

il y a des direct sinon qui vont à paris en 25 mins environs, à toi de chercher

Le 15 mai 2021 à 20:37:23 :

Le 15 mai 2021 à 20:36:14 :
Maule c'est pas mal

ça a l'air bien loin mon keys. Tu met combien de temps pour aller a paris?

Ha nan j y vis pas mais je trouve que le nom a une connotance sexuelle

Le 15 mai 2021 à 20:41:51 :
Le Vésinet, saint germain en laye, Chatou, le Pecq, Vincennes, saint Mandé...

Vincennes c'est le top, 10 minutes de RER et hop tu es à Paris, par contre c'est quoi ton budget, car je pense que tu n'est pas prêt :rire:

Je connais pas trop les budgets de Paris. Mais je dirais entre 1000 et 1200 pour un apart avec une chambre. C'est un bon budget?

Ça dépend de ton ethnie. C'est devenu comme new york l'IDF
Le 91 est vraiment pas mal.
La vallée de Chevreuse vaut vraiment le coup, mais c'est assez chère et très loin de Paris.
Sinon je conseille Palaiseau ou Igny.

Bah 1000/1200 euros tu peut avoir un 40/45 m², regarde de mon côté sur Issy les Moulineaux, le métro, et c'est clean comme coin.

Après sur Vincennes vu le budget, tu devrais pouvoir trouver également et la ville est top.

77 vers bussy, serris...

Calme, à 30-40min de Paris, verdure et forêts à côté

Le 15 mai 2021 à 20:43:42 :
Ça dépend de ton ethnie. C'est devenu comme new york l'IDF

N’importe quoi

Le 15 mai 2021 à 20:42:04 :

Le 15 mai 2021 à 20:40:47 :
Demande de la verdure et à côté de Paris :rire: t’es un provincial l’op ?

Oui haha

Ça depend où tu bosses sur Paris parcequ’en RER + metro ca peut vite faire + d’une heure

Le vesinet c’est vraiment très verdoyant mais loin quand meme de paris, sinon t’as Vincennes, val de fontenay et fontenay sous bois

Okay merci les kheys pour tous ces coins. Je vais jeter un oeil
Le Vésinet c'est 30 minutes de chatellet en RER, saint germain en laye 35, Vincennes 10 minutes, Issy les Moulineaux 2 minutes de porte de Versailles et 30 de chatellet, ça dépend où à Paris après.

Le 15 mai 2021 à 20:42:09 :
Sinon chantilly à 25 min par train de Paris, ville jeune, belle et dynamique :ok:

J’allais l’écrire. Luzarches, Chaumontel

Mai FUIS de l’IDF bordel, y’a plus rien à en tirer :malade:

500K là maison de 55m2 en banlieue :rire:

Le 91 avec Verrière le Buisson.
Si t'es millionnaire... :hap:

Le 15 mai 2021 à 20:40:42 :

Le 15 mai 2021 à 20:38:38 :
Choisis les villes qui sont dans les Yvelines et qui sont desservies par la ligne RER A (Saint-Germain en Laye, Vésinet, Pecq, etc). C'est calme, moins cher qu'à Paris, et t'es au centre de Paris en 20mn de RER

Oue les yvelines ça a l'air pas mal. Versaille c'est bien?

j'habite dans le 78 et oui versailles c'est pas mal bien qu'un peu chère les villes altentours sont bien aussi (sauf certaines comme dab, type mantes la jolie, trappes ...)

Sevran, Saint-Denis, Bobigny, Aubervillier, Clichy sous Bois, Saint Ouen :(

Voilà quelques villes ou c'est pas mal :(

Le 15 mai 2021 à 20:55:07 :

Le 15 mai 2021 à 20:40:42 :

Le 15 mai 2021 à 20:38:38 :
Choisis les villes qui sont dans les Yvelines et qui sont desservies par la ligne RER A (Saint-Germain en Laye, Vésinet, Pecq, etc). C'est calme, moins cher qu'à Paris, et t'es au centre de Paris en 20mn de RER

Oue les yvelines ça a l'air pas mal. Versaille c'est bien?

j'habite dans le 78 et oui versailles c'est pas mal bien qu'un peu chère les villes altentours sont bien aussi (sauf certaines comme dab, type mantes la jolie, trappes ...)

Mantes c'est à 100 bornes de versailles quasi

Données du topic

Auteur
NicoZaniolo
Date de création
15 mai 2021 à 20:35:35
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 387