24 avril 2017 , Micro-trottoir : "Pourquoi vous comptez voter Macron ?"
Le 11 mai 2021 à 17:48:52 :
Cette meuf n'empêcheJe me demande si elle a réalisé entre deux à quel point elle a été conne.
y'a pas que elle
tous les autres dans la vidéo, y'en a pas un pour rattraper l'autre
Le 11 mai 2021 à 17:48:35 :
Le 11 mai 2021 à 17:47:38 :
j'ai quitté juste après la réponse de la première, j'étais trop gênécontinu, c'est 2 minutes de malaise, il a interrogé plein d'autres gens
justement je tiens très mal le malaise, c'est pour ça que j'ai quitté juste après la réponse de la première
aussitôt que ses 2 neurones se sont connectés et qu'elle a compris qu'elle venait de dire ce qu'elle pensait au fond d'elle mais qu'elle était archi-conne
L'année dernière j'ai fait le test au boulot dans la salle de pause. J'ai demandé à une meuf qui se plaignait de Macron si elle avait voté pour lui
Elle m'a répondu : "Oui mais on pouvait pas savoir"
édifiant
il faut mettre fin à la démocratie , no troll
comment des cons pareil peuvent faire basculer une élection ?
et j'ai l'impression que le mec devant la blonde c'est son père
et il a l'air fier de sa conne de fille
Le 11 mai 2021 à 17:49:33 :
Le 11 mai 2021 à 17:48:52 :
Cette meuf n'empêcheJe me demande si elle a réalisé entre deux à quel point elle a été conne.
y'a pas que elle
tous les autres dans la vidéo, y'en a pas un pour rattraper l'autre
Ouais nan c'est sûr, mais ça s'applique à tous. Je parle d'elle parce que c'est celle qu'on fait tourner le plus.
Personne n'assume d'avoir voté Macron dans mon entourage, donc j'imagine que la honte les a rattrapé
Le 11 mai 2021 à 17:50:05 :
Le 11 mai 2021 à 17:48:35 :
Le 11 mai 2021 à 17:47:38 :
j'ai quitté juste après la réponse de la première, j'étais trop gênécontinu, c'est 2 minutes de malaise, il a interrogé plein d'autres gens
justement je tiens très mal le malaise, c'est pour ça que j'ai quitté juste après la réponse de la première
aussitôt que ses 2 neurones se sont connectés et qu'elle a compris qu'elle venait de dire ce qu'elle pensait au fond d'elle mais qu'elle était archi-conne
J'ai eu aucun malaise perso
Par contre, j'avais une envie irrésistible de mettre des grands coups de tatane, je sais pas pourquoi.
Le 11 mai 2021 à 17:51:15 :
Le droit de vote des femmes, cette industrie du chaos
pas que les femmes, les hommes autour ne savaient pas non plus pourquoi ils votent pour lui
Le 11 mai 2021 à 17:50:21 :
L'année dernière j'ai fait le test au boulot dans la salle de pause. J'ai demandé à une meuf qui se plaignait de Macron si elle avait voté pour luiElle m'a répondu : "Oui mais on pouvait pas savoir"
édifiant
Le 11 mai 2021 à 17:50:22 :
il faut mettre fin à la démocratie , no trollcomment des cons pareil peuvent faire basculer une élection ?
Arrête de dire ça, c'est justement parce qu'on est pas en démocratie que le niveau est abyssal.
C'est le manque de démocratie qui a détruit l'éducation national et qui fait qu'une poignée de milliardaires détiennent les médias subventionnés pour pouvoir leurs laver le cerveau.
Le 11 mai 2021 à 18:09:25 :
Oui les fameux "reportages" de Vincent Lapierre où il selectionne bien ses intervenants
Quelles sont les idées d'Emmanuel Macron ?
Données du topic
- Auteur
- VanilleTah2
- Date de création
- 11 mai 2021 à 17:37:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50