Topic de VodkaSchweppes :

Je HAIE ISRAEL

Supprimé
  • 1
Ils sont en train de massacrer le peuple Palestinien. L'histoire ne fait que se répéter !! Et personne ne fait rien !! AUCUNE sanction international !! Personne n'ose lever le petit doigt !! On se demande pourquoi :)
Mais un jour justice sera faite et Israël va PAYER pour les crimes qu'elle commet !! :)

Presque 1000 missiles balancés à l'aveugle sur les villes israéliennes, plusieurs morts dont un enfant de 7 ans et ca pleurniche parce qu'Israël ne fait pas dans la dentelle et l'humanitaire en guise de réponse 😂.

T'as cru que l'armée d'un pays c'était des hippies ou quoi ?😂

je baise la palestine
mon nez de juif dans la chatte au palestinienne

Le 12 mai 2021 à 14:22:37 :
Presque 1000 missiles balancés à l'aveugle sur les villes israéliennes, plusieurs morts dont un enfant de 7 ans et ca pleurniche parce qu'Israël ne fait pas dans la dentelle et l'humanitaire en guise de réponse 😂.

Ouais enfin les israéliens expulses des palestiniens de jérusalem est et ça s'étonne que ça parte en couille derrière.

Les israéliens violent le droit international et ont établi un apartheid de fait

Et tu fais quoi sur ce forum au fait? :(

"Aucune sanction international" quand tu lis ce genre de phrase et que tu te rends compte que le gauchisme est une maladie mentale :rire:

Moi je suis dirigeant d'un pays, j'ai un groupe nommé "djihad islamique" qui balance milles missile sur mon pays en tuant ne serait-ce qu'un seul de mes civils, je rase leur "pays" dans l'heure.

Israel est au contraire bien trop tendre avec vous, vous êtes juste dégoutés de pas pouvoir faire avec eux ce que vous faites impunément partout ou vous sévissez :malade:

Tiens en bonus : https://www.youtube.com/watch?v=FWhwLUw5stI
La lie de l'humanité :malade:

Le 12 mai 2021 à 14:23:04 :
je baise la palestine
mon nez de juif dans la chatte au palestinienne

Le 12 mai 2021 à 14:23:42 :

Le 12 mai 2021 à 14:22:37 :

Ouais enfin les israéliens expulses des palestiniens de jérusalem est et ça s'étonne que ça parte en couille derrière.

Les israéliens violent le droit international et ont établi un apartheid de fait

"L'apartheid" alors qu'il y'a des arabes musulmans dans Tsahal bordel :rire:

Et dire que c'est considéré être antisioniste (donc réprimé par la loi) de dénoncer des massacres :)
Va chialer ailleurs, cloporte.
  • 1

Données du topic

Auteur
VodkaSchweppes
Date de création
12 mai 2021 à 14:21:55
Date de suppression
12 mai 2021 à 14:35:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés