Liste des erreurs que vous avez faites avec vos ex ?
- 1
Financièrement beaucoup d'erreurs (pas ce que vous pensez)
Mon comportement, c'est seulement après 6 mois de rupture que je me suis rendu compte que j'étais devenu un connard, je lui parlais comme à de la merde
Avoir joué avec ses sentiments parce que je savais pas ce que je voulais moi-même et que ça me plaisait de la voir me retenir
Tant de choses qui font que je vais finir ma vie seul
Le 15 mai 2021 à 06:28:06 :
La sucer
C’était un latino ton ex ?
Perso celle que je considérais comme la femme de ma vie et avec qui je suis resté le plus longtemps (1 an) :
- Lui avouer que mon passé sexuel était pas si radieux.
- Passé pour un déchet auprès de son père un jour où il est venu à l'improviste chez ma copine qui bossait je dormais encore un jour de semaine à 13h30, et plein d'autres moments où j'ai prouvé à son père que j'étais qu'un déchet.
- L'accompagner même quand j'avais pas le moral, à chaque fois ça donnait un résultat de merde où j'étais une sale loque et une grosse merde.
- Passer pour un débile auprès de ses potes.
- Pas assez faire venir le peu de potes que j'avais.
- Pleurer devant elle pour de la merde.
- Être excessivement jaloux.
- La manipuler en mentant pour la baiser plus souvent.
- Défendre son ex sur certains points où il avait raison et me ranger de son côté.
Le 15 mai 2021 à 06:32:52 :
Perso celle que je considérais comme la femme de ma vie et avec qui je suis resté le plus longtemps (1 an) :
- Lui avouer que mon passé sexuel était pas si radieux.
- Passé pour un déchet auprès de son père un jour où il est venu à l'improviste chez ma copine qui bossait je dormais encore un jour de semaine à 13h30, et plein d'autres moments où j'ai prouvé à son père que j'étais qu'un déchet.
- L'accompagner même quand j'avais pas le moral, à chaque fois ça donnait un résultat de merde où j'étais une sale loque et une grosse merde.
- Passer pour un débile auprès de ses potes.
- Pas assez faire venir le peu de potes que j'avais.
- Pleurer devant elle pour de la merde.
- Être excessivement jaloux.
- La manipuler en mentant pour la baiser plus souvent.
- Défendre son ex sur certains points où il avait raison et me ranger de son côté.
Le 15 mai 2021 à 06:34:02 :
manque de maturité à l'époque... j'aurais certainement eu la possibilité de faire ma vie avec elle... j'espère que la suivante me fera oublié tout ça, j'ai pas envie de vivre pour toujours avec ce sentiment d'inachevé
On est ensemble les gars je me reconnais
Le 15 mai 2021 à 06:40:13 :
Faire confiance et croire que ces « sentiments » étaient vrai.
c'est pas ta faute si elle a fauté
.
Elle m’a quitté au bout d’un an parceque je suis top timide et introverti pour elle
Si j’avais fait un tout petit effort pour changer, on serait encore ensemble
- 1
Données du topic
- Auteur
- MyWish
- Date de création
- 15 mai 2021 à 06:27:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15