Topic de Trisottin :

C'est quoi l'objectif des médias maintenant?

  • 1

Y'a quelques mois ils s'en foutaient des meurtres et tout d'un coup, comme par magie ils parlent de meurtre tous les jours.

C'est quoi leurs projets? Parce qu'ils auraient pu juste occulter tout ça comme ils avaient l'habitude de faire.

La stratégie c'est surfer sur l'actualité pour faire de l'audimat, y a une poussée sécuritaire en France en ce moment même les communistes se sont allignés la dessus
https://twitter.com/RevPermanente/status/1393076108623503361

Donc ils en parlent beaucoup car ça fait des vues... c'est tout

Le Covid c'est devenu une routine, là ont prépare les élections sur le sujet de l'insécurité comme à l'époque de Sarkozy. Au final ça va se fini en le pen vs Macron, et il sera de nouveau élu.
C'est pour les élections insécurité tout ça... C'est un sujet qui marche et qui va dans le sens du systéme toujours le contrôle :) Et comme ça on parle pas des vrais sujets important de fond. Puis viendra ensuite la dette on devra rembourser le covid la boucle :)

Jamais compris cette gauche qui a aucun argument autre que "gngn sécuritaire™" dès qu'un mec parle simplement de ... mettre en prison des délinquants 25k fois récidivistes :(

Je sais pas il me semble pas que Marx, l'URSS, Castro Chavez, ou même les Gerges Marchais d'y a pas si longtemps, soient particulièrement "délinquant friendly" non? :hap:

La gauche devrait être implacable sur ça, d'autant que ces violences impactent massivement les classes les plus populaires :(

Le 15 mai 2021 à 06:21:27 steazmantis a écrit :
C'est pour les élections insécurité tout ça... C'est un sujet qui marche et qui va dans le sens du systéme toujours le contrôle :) Et comme ça on parle pas des vrais sujets important de fond. Puis viendra ensuite la dette on devra rembourser le covid la boucle :)

Et oui les Français vont encore devoir s'avilir pour remplir les poches des élites :)

Je sais que c'est un peu hors-sujet mais y'a cette vidéo YT qui en parle à la fin : https://youtu.be/MoO1WFIW1OM
Il explique vachement bien ce mec, je trouve :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Trisottin
Date de création
15 mai 2021 à 06:15:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 283