Le 12 mai 2021 à 12:21:59 : J'ai déja eu 11 rattrapages d'un coup.
Priorise les rattrapages les plus importants, bosse à fond au moins 8h/jours. Ta vie ne doit être constitué que des rattrapages à passer.
Sur 1 mois ouais j'ai largement le temps de mettre en avant les plus gros coeff effectivement c'est le plus intelligent 8h par jour je ne sais pas mais oui au moins 4 5h
Priorise les rattrapages les plus importants, bosse à fond au moins 8h/jours. Ta vie ne doit être constitué que des rattrapages à passer.
Sur 1 mois ouais j'ai largement le temps de mettre en avant les plus gros coeff effectivement c'est le plus intelligent 8h par jour je ne sais pas mais oui au moins 4 5h
Met le paquet, il faut pas avoir de regret de ta prestation
Met le paquet, il faut pas avoir de regret de ta prestation
C'est sûr sachant que déjà ça me fait chier de pas avoir plis bossé là sinon avoir au moins 10 c'était largement faisable