Bon bah j'suis rayé du RSA
Le 15 mai 2021 à 06:22:22 :
Le 15 mai 2021 à 06:21:32 :
Le 15 mai 2021 à 06:11:24 :
Le 15 mai 2021 à 06:10:19 :
Le 15 mai 2021 à 06:04:35 :
Le 15 mai 2021 à 06:00:44 :
Le 15 mai 2021 à 05:48:45 :
Le 15 mai 2021 à 05:44:23 :
Le 15 mai 2021 à 05:36:28 :
J ai jamais compris pourquoi en france il y a autant de galeriens de souche
La mentalité de prolo c'est vraiment votre gros probleme les francaisMon grand père possédait les 3/4 des champs du village et là je suis pas en galère, ma mère partie je me retrouve avec des champs dont je paye des impôts et même l'entretiens des chemins ... lol ...
Après se faire rayer du RSA comme ça j'y crois pas car c'est un droit, donc à moins que l'auteur ai fait du black je vois pas ...
Faux c'est pas un droit,t'as des engagements si tu les remplis pas tu peux être radié les départements de droite sont les plus stricts avec ça le hasard
Et quels engagements ? à un moment je me suis fais radié de pôle emploi car ils me saoulaient avec leur rdv sans intérêt et j'avais toujours le rsa ...
Le pole emploi c'est autre chose mais par exemple moi si je viens pas aux rdv je peux me faire radier je crois
Un rdv rsa ???? J'y étais même pas la première fois ...
Bah moi j'en ai un par mois, mon département est dirigé par LR
je viens de voir que le 94 est communiste ...
Tiens tiens la gauche est plus sympa avec les prolos qui l'aurait cru
Et c'est quoi les réunions que tu as ? Même si je pense plus être au RSA, depuis que je bosse dans l'info j'ai été au chômage mais plus au rsa ...
Le 15 mai 2021 à 06:25:16 :
T’arrives pas à trouver de travail l’op ?
C'est une excuse bidon
Il veut juste pas être un esclave
Le 15 mai 2021 à 06:27:23 :
T’arrives pas à trouver de travail l’op ?C'est une excuse bidon
Pourquoi ne pas apprendre à coder et être freelance alors ? Tu bosses quand tu veux.
La mentalité de prolo c'est vraiment votre gros probleme les francaisMon grand père possédait les 3/4 des champs du village et là je suis pas en galère, ma mère partie je me retrouve avec des champs dont je paye des impôts et même l'entretiens des chemins ... lol ...
Après se faire rayer du RSA comme ça j'y crois pas car c'est un droit, donc à moins que l'auteur ai fait du black je vois pas ...
Faux c'est pas un droit,t'as des engagements si tu les remplis pas tu peux être radié les départements de droite sont les plus stricts avec ça le hasard
Et quels engagements ? à un moment je me suis fais radié de pôle emploi car ils me saoulaient avec leur rdv sans intérêt et j'avais toujours le rsa ...
les engagements c'est les mêmes que pole emploi tu dois aller aux rendez-vous et prouver que tu cherches un emploi ou une formation le délire RSA du forum vous est vraiment monté à la tete vous aviez vraiment cru que vous pourriez toucher 500€ sans bouger
Le 15 mai 2021 à 06:28:39 :
Le 15 mai 2021 à 06:27:23 :
T’arrives pas à trouver de travail l’op ?C'est une excuse bidon
Pourquoi ne pas apprendre à coder et être freelance alors ? Tu bosses quand tu veux.
Depuis tout petit je code, en bts je terminais unes intero de 4 h en 30 avec un 19, j'ai été programmeur pour l'armée ... et le code tu l'as dans le sang ou tu l'as pas ...
Le 15 mai 2021 à 06:30:20 :
les engagements c'est les mêmes que pole emploi tu dois aller aux rendez-vous et prouver que tu cherches un emploi ou une formation le délire RSA du forum vous est vraiment monté à la tete vous aviez vraiment cru que vous pourriez toucher 500€ sans bouger
Bah quand j'étais au RSA déjà j'étais pas au premier rdv (j'étais en retard de 20 mn, ils m'ont dit que j'allais être reconvoqué mais rien) et après j'ai vu personne, même j'ai été radié de pôle emploi et rien je continuais à toucher ...
Le 15 mai 2021 à 06:32:54 :
Au RSA depuis 10 ans : 7 année sans avoir vu personne, 0 rdv. Je déménage dans une autre région : rdv tous les 6 mois avec assistante sociale depuis 3 ans (j'ai choisi la catégorie médical, je vais go AAH). Un cousin qui a touché le RSA après avoir démissionné en 2020 s'est fait littéralement harcelé et s'est vite remis à tafer
Moi quand je me sui réinscrit à pôle emploi la meuf me harcelait et j'ai fait un signalement à pôle emploi car elle était allé trop loin, j'avais passé un test pour faire une formation, j'ai tout bien réussi, meilleur de la formation, et à la fin ils m'ont dit que la conseillère de pôle emploi avait appelé pour me saborder ...
Là a la fin de la formation, de retour à la formation j'ai envoyé un courrier à pole emploi, ils m'ont changé de conseiller et je n'ai plus jamais eu un rdv avec eux ...
Le 15 mai 2021 à 06:39:03 TrapNatio a écrit :
Le 15 mai 2021 à 06:26:40 :
C'est qui les FDP qui a fait diffuser la fake news des 800 euros pour les migrants ?Probablement un boomer affilié FN
Et les golems du 18-25 ont tout gobé
je n'ai jamais vu une communauté tomber le tête première dans n'importe quel fake news autant que ce forum
Même les boomers de facebook et les golems de mon groupe whatsapp famille ont plus de skepticisme et de retenue
Données du topic
- Auteur
- Cafard-crade
- Date de création
- 15 mai 2021 à 05:11:48
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74