Un assassin meilleur que EZIO ?
Le 12 mai 2021 à 11:59:15 :
Ceux qui disent Edward, à quel moment il a la figure d'un assassin ? Ok il y a des moment d'infiltration mais je rappel que le mec prend d'assaut des forts entiers à gros coup de canon aussi. Et ça se dit assassin ?
Ça lui est tombé dessus malgré lui, c'est un pirate qui s'intéresse à la confrérie
Ceux qui disent Edward, à quel moment il a la figure d'un assassin ? Ok il y a des moment d'infiltration mais je rappel que le mec prend d'assaut des forts entiers à gros coup de canon aussi. Et ça se dit assassin ?
C'est marrant que tu dises ça, parce qu'en réalité Black Flag est un des opus dans lequel les missions d'infiltrations sont les plus présentes.
Le 12 mai 2021 à 12:00:49 :
Ceux qui disent Edward, à quel moment il a la figure d'un assassin ? Ok il y a des moment d'infiltration mais je rappel que le mec prend d'assaut des forts entiers à gros coup de canon aussi. Et ça se dit assassin ?C'est marrant que tu dises ça, parce qu'en réalité Black Flag est un des opus dans lequel les missions d'infiltrations sont les plus présentes.
Exa exa
Ceux qui disent Edward, à quel moment il a la figure d'un assassin ? Ok il y a des moment d'infiltration mais je rappel que le mec prend d'assaut des forts entiers à gros coup de canon aussi. Et ça se dit assassin ?C'est marrant que tu dises ça, parce qu'en réalité Black Flag est un des opus dans lequel les missions d'infiltrations sont les plus présentes.
Ok mais déjà le crédo est plutôt mis au second plan, par rapport à un Ezio qui réalisait de grands assassinats, ceux d'Edwards sont beaucoup moins marquants je trouve. C'est surtout les batailles navales épiques que j'ai retenu perso.
Le 12 mai 2021 à 11:36:29 :
Le 12 mai 2021 à 11:28:57 :
Le viking a l air terribleLA viking
Décidément on est dans la fantaisie du début à la fin avec ce jeu hein
Le 12 mai 2021 à 12:03:06 :
Ok mais déjà le crédo est plutôt mis au second plan, par rapport à un Ezio qui réalisait de grands assassinats, ceux d'Edwards sont beaucoup moins marquants je trouve. C'est surtout les batailles navales épiques que j'ai retenu perso.
On s'en tape, de toutes façons perso j'adhère pas du tout au credo assassin, je préfère nettement celui des Templiers, assassin's creed rogue te permet de vivre à travers eux et c'est juste génial
Édit : décimer tous ces sales rats hautains d'assassin qui ont essayer de nous tuer un par un, ce plaisir
C'est justement ce côté "je m'en foutisite" que j'ai beaucoup aimé chez Edward.
C'est un pirate, il fait passer ses intérêts avant ceux des autres, c'est clairement en accord avec le personnage (même si au bout d'un moment, il finit quand même par bien s'impliquer chez les assassins).
Encore une fois c'est subjectif, mais c'est justement le côté beaucoup trop "lisse" d'Ezio que je n'ai pas aimé, en plus du reste de sa personnalité à laquelle je n'accrochait pas.
Enfin bref, c'était à la base pour dire que contrairement à ce qu'on peut penser, Black Flag est un des meilleurs opus en terme d'infiltration.
Le 12 mai 2021 à 12:07:38 :
C'est un pirate, il fait passer ses intérêts avant ceux des autres, c'est clairement en accord avec le personnage (même si au bout d'un moment, il finit quand même par bien s'impliquer chez les assassins).
Encore une fois c'est subjectif, mais c'est justement le côté beaucoup trop "lisse" d'Ezio que je n'ai pas aimé, en plus du reste de sa personnalité à laquelle je n'accrochait pas.
Enfin bref, c'était à la base pour dire que contrairement à ce qu'on peut penser, Black Flag est un des meilleurs opus en terme d'infiltration.
Ouais, ezmerde c'est une grosse serpillère c'est incroyable
Après attention je n'ai pas dit qu'Edward est un mauvais personnage. J'aime beaucoup Edward, je trouve que c'est un très bon personnage dans très bon Assassin's Creed. Mais en tant qu'assassin uniquement je trouve juste qu'il fait pâle figure devant Ezio qui lui est considéré dans le lore comme le plus grand des assassins.
Après si on prend les deux personnages dans leur globalité, oui Edward est plus intéressant de part les relations qu'il entretient avec la confrérie et les autres pirates. Alors que Ezio lui est un personnage certes plus "lisse" dans le sens où c'est simplement un grand assassin, mais il a le mérite d'avoir une histoire entièrement écrite à son sujet, de sa jeunesse jusqu'à sa retraite.
Je pense que comme Ezio, Edward aurait tout autant mérité une histoire aussi complète à son sujet même si cela aurait rompu pas mal avec la confrérie initialement omniprésente dans les opus antérieurs.
Le 12 mai 2021 à 12:09:55 :
Le 12 mai 2021 à 12:07:38 :
Ouais, ezmerde c'est une grosse serpillère c'est incroyable
J'ai pas dit ça non plus, j'ai juste dit que j'avais pas accroché.
En aucun cas je ne prétend qu'il est mauvais.
Le 12 mai 2021 à 12:15:39 :
Après attention je n'ai pas dit qu'Edward est un mauvais personnage. J'aime beaucoup Edward, je trouve que c'est un très bon personnage dans un des meilleurs Assassin's Creed. Mais en tant qu'assassin uniquement je trouve juste qu'il fait pâle figure devant Ezio qui lui est considéré dans le lore comme le plus grand des assassins.Après si on prend les deux personnages dans leur globalité, oui Edward est plus intéressant de part les relations qu'il entretient avec la confrérie et les autres pirates. Alors que Ezio lui est un personnage certes plus "lisse" dans le sens où c'est simplement un grand assassin, mais il a le mérite d'avoir une histoire entièrement écrite à son sujet, de sa jeunesse jusqu'à sa retraite.
Et puis il aura rencontré Da Vinci aussi c'est vrai que c'est pas mal non plus. Je pense que comme Ezio, Edward aurait tout autant mérité une histoire aussi complète à son sujet même si cela aurait rompu pas mal avec la confrérie initialement omniprésente dans les opus antérieurs.
Assez d'accord avec toi.
Tu dis quelque chose d'interpelant : "en tant qu'assassin uniquement je trouve juste qu'il fait pâle figure devant Ezio qui lui est considéré dans le lore comme le plus grand des assassins."
Je trouve ton propos assez intéressant parce que c'est aussi en partie pour ça que Black Flag est autant aimé C'est un jeu de pirate avant d'être un jeu d'assassin, tout en évitant de "trop" s'éloigner des bases. Je mets bien "trop" entre guillemets, d'une part parce qu'on peut voir désormais que les trois derniers opus sont bien loin de la saga de base, mais aussi parce que Black Flag était considéré comme un AC à part car à sa sortie il était le plus éloigné des bases.
Après, franchement, beaucoup d'assassins auraient mérité une histoire complète, avec un développement sur plusieurs jeux, mais il en a (malheureusement ou pas) été fait autrement.
Le 12 mai 2021 à 11:50:46 :
Corvo Attano > vos merdes.
Corvo c'est un garde du corps, pas un assassin
Et sans les pouvoirs de l'Outsider, c'est un très bon combattant en combat singulier mais rien de plus
Le 12 mai 2021 à 12:27:02 :
Le 12 mai 2021 à 12:15:39 :
Après attention je n'ai pas dit qu'Edward est un mauvais personnage. J'aime beaucoup Edward, je trouve que c'est un très bon personnage dans un des meilleurs Assassin's Creed. Mais en tant qu'assassin uniquement je trouve juste qu'il fait pâle figure devant Ezio qui lui est considéré dans le lore comme le plus grand des assassins.Après si on prend les deux personnages dans leur globalité, oui Edward est plus intéressant de part les relations qu'il entretient avec la confrérie et les autres pirates. Alors que Ezio lui est un personnage certes plus "lisse" dans le sens où c'est simplement un grand assassin, mais il a le mérite d'avoir une histoire entièrement écrite à son sujet, de sa jeunesse jusqu'à sa retraite.
Et puis il aura rencontré Da Vinci aussi c'est vrai que c'est pas mal non plus. Je pense que comme Ezio, Edward aurait tout autant mérité une histoire aussi complète à son sujet même si cela aurait rompu pas mal avec la confrérie initialement omniprésente dans les opus antérieurs.
Assez d'accord avec toi.
Tu dis quelque chose d'interpelant : "en tant qu'assassin uniquement je trouve juste qu'il fait pâle figure devant Ezio qui lui est considéré dans le lore comme le plus grand des assassins."
Je trouve ton propos assez intéressant parce que c'est aussi en partie pour ça que Black Flag est autant aimé C'est un jeu de pirate avant d'être un jeu d'assassin, tout en évitant de "trop" s'éloigner des bases. Je mets bien "trop" entre guillemets, d'une part parce qu'on peut voir désormais que les trois derniers opus sont bien loin de la saga de base, mais aussi parce que Black Flag était considéré comme un AC à part car à sa sortie il était le plus éloigné des bases.
Après, franchement, beaucoup d'assassins auraient mérité une histoire complète, avec un développement sur plusieurs jeux, mais il en a (malheureusement ou pas) été fait autrement.
Ezio est considéré comme le plus grand car il a fait renaître l'ordre des Assassins en perdition au moment où il en est devenue un
Le 12 mai 2021 à 12:00:12 :
Ceux qui disent Edward, à quel moment il a la figure d'un assassin ? Ok il y a des moment d'infiltration mais je rappel que le mec prend d'assaut des forts entiers à gros coup de canon aussi. Et ça se dit assassin ?Ça lui est tombé dessus malgré lui, c'est un pirate qui s'intéresse à la confrérie
Les demeurés qui citent AC black flag pour moi c'est les mêmes qui citent AC origins.
C'est des bon jeux hein, mais objectivement dans la licence ces jeux puent cordialement la merde
Données du topic
- Auteur
- 2BabShakur
- Date de création
- 12 mai 2021 à 11:24:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58