Topic de SS_Lazio1900 :

IRL vous êtes attirés par les filles du même phénotype

Que vous ou rien à voir ? Je dis bien IRL et pas en photo.
Non, rien a voir , pourquoi ? :(
phénotype genre ethnie ?
Bah pour savoir si y'a un truc qui fait qu'on va plutôt instinctivement être attiré par nos semblables :(
Oui, mais c'est pas pour autant que je vais pas voir ailleurs
Oui, ça s'appelle l'Ethnocentrisme, tu choisis les gens les plus similaires à toi car ils te sont le plus proches génétiquement, et donc tu souhaites leur survie car tu te reconnais en eux, contrairement à jean-bousin de l'autre côté de la méditerrané
Renmi ethnie mais plus globalement si t'es roux yeux vert tu ça être très attiré par une rousse aux yeux verts lorsque t'en verra une de mignone, plus que si c'est une fille du même niveau mais différente physiquement
Non, je suis un homme et je suis attiré par les femmes, on n'a donc pas le même phénotype
Non je suis mortel et je suis attiré par les immortelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531617450-image60.png

Le 15 mai 2021 à 03:19:38 :
Oui, ça s'appelle l'Ethnocentrisme, tu choisis les gens les plus similaires à toi car ils te sont le plus proches génétiquement, et donc tu souhaites leur survie car tu te reconnais en eux, contrairement à jean-bousin de l'autre côté de la méditerrané

Tes créationniste ou évolutionniste ? :(

Napraoto ouais mais c'est large tu peux avoir des gens qui ont les mêmes caractéristiques physiques que toi qui viennent d'une région éloignée et ta voisinr du même peuple que toi peut être l'opposé physiquement
Rien à voir, je suis attiré QUE par les noires alors que je suis blanc aux yeux bleus, au moins ça réduit drastiquement le nombre de succubes qui peuvent m'atteindre

Le 15 mai 2021 à 03:24:49 :
Rien à voir, je suis attiré QUE par les noires alors que je suis blanc aux yeux bleus, au moins ça réduit drastiquement le nombre de succubes qui peuvent m'atteindre

Ton pseudo collector :cimer:

Intéressant blackassmatter

De plus en plus de blancs attirés par les noires sur ce forum je remarque

Sauf quand tu haîs tes origines ^^

bordel si je povuait retirer cette partie néfaste de ma personne...

vous savez la partie "végéta-l"

Il suffit l'auteur, seules les blondes et les rousses aux yeux bleus ou verts comptent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621042133-ezgif-com-optimize-61.gif

Le 15 mai 2021 à 03:21:40 :

Le 15 mai 2021 à 03:19:38 :

Tes créationniste ou évolutionniste ? :(

Évolutionniste, je suis scientifique donc ça va être dur d'être autre chose x)

Données du topic

Auteur
SS_Lazio1900
Date de création
15 mai 2021 à 03:15:51
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 317