Topic de Shinchuuha :

Je vis en Thailande, dans un quartier musulman !

Supprimé

Le 13 mai 2021 à 06:17:59 :

Le 13 mai 2021 à 06:14:13 :

Le 13 mai 2021 à 06:08:37 :

Le 13 mai 2021 à 06:06:15 :
Le conflit dans le sud c'est pas forcement lié à l'Islam directement

Mais là n'est pas le sujet les chofas
Je parle de mon quartier à Bangkok et je dis que cette endroit est la preuve que la cohabitation est possible, j'ai pas besoin de sortir une page wikipedia pour parler, je parle du réel moi :)

Tu parles du réel de quoi ? Tu parles d'un exemple de quartier bidon qui pourrait subir un Pogrom si le terrorisme reprend au Sud :rire:

Je parle de ce que je vois de mes yeux, je pense mieux connaitre la situation ici ayant passer une bonne partie de ma vie dans ce pays que toi via internet...

Quand j'étais à l'université ici ma bande d'amie était composé de filles musulmanes, bouddhistes, et de Chrétien (moi) et il y avait pas de problemes...

Je suis même sorti avec une fille musulmane qui mettait le voile (pas avec moi du moins)

Il y a certainement des problemes comme partout mais honnetement pour moi dans la vie de tout les jours je vois des gens qui vivent ensemble et s'entendent bien

En Syrie, en 2011, t'aurais pu avoir le même discours un peu niais.
" Je vois des Maronites et des Sunnites qui s'entendent bien à Damas, la cohabitation est possible. Je suis même sorti avec une chiite d'origine libanais, preuve que ça fonctionne ".

Et quand bien même l'islam représente 5% de la population concentrée dans le Sud, et bizarremment là bas, ça pète. Les quelques muslims de bangkok sont noyés dans la masse. Et en plus c'est une dictature.

La Cohabitation est possible effictivement quand la population musulmane ne dépasse pas 1% ou supérieur à 99%.

Quel est ton opinion pour l'avenir de la France qui à au moins 10% de muslims ? :hap: future guerre civile ?

C'est de la merde quoi en fait, mais bon l'op doit être un abdel

Le 13 mai 2021 à 06:22:03 :
ça sert bien à quitter la France pour se retrouver avec les même personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162795-lindsey148.png

J'ai jamais quitté la France à cause de l'Islam, je suis Chrétien et blanc, mais tout mes amis en France étaient des muslims...

Les ladyboys, ils entrent de quel côté de la mosquée ?

Le 13 mai 2021 à 06:26:11 :

Le 13 mai 2021 à 06:22:03 :
ça sert bien à quitter la France pour se retrouver avec les même personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162795-lindsey148.png

J'ai jamais quitté la France à cause de l'Islam, je suis Chrétien et blanc, mais tout mes amis en France étaient des muslims...

En même temps c'est normal, y'a que de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162572-lindsey56.png

Le 13 mai 2021 à 06:23:21 :
C'est de la merde quoi en fait, mais bon l'op doit être un abdel

Je suis un pur Blanc, Chrétien...

Mais je suis juste pas fermé d'esprit, j'ai quitté la France jeune, j'ai vécu au Japon, en Thailande et j'ai eu des amis Asiats, Africains, arabes, Chrêtiens, musulmans, bouddhistes,etc..

Le 13 mai 2021 à 06:26:11 :

Le 13 mai 2021 à 06:22:03 :
ça sert bien à quitter la France pour se retrouver avec les même personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162795-lindsey148.png

J'ai jamais quitté la France à cause de l'Islam, je suis Chrétien et blanc, mais tout mes amis en France étaient des muslims...

Un bon petit dhimmi

T'as pensé à payer ta zikat ?

Le 13 mai 2021 à 06:26:54 :
Les ladyboys, ils entrent de quel côté de la mosquée ?

Je savais pas qu'il y avait un sens pour rentrer dans une mosquée mais je pense que y'à très peu de ladyboys muslim :hap:

Le 13 mai 2021 à 06:27:47 :

Le 13 mai 2021 à 06:26:11 :

Le 13 mai 2021 à 06:22:03 :
ça sert bien à quitter la France pour se retrouver avec les même personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162795-lindsey148.png

J'ai jamais quitté la France à cause de l'Islam, je suis Chrétien et blanc, mais tout mes amis en France étaient des muslims...

En même temps c'est normal, y'a que de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162572-lindsey56.png

J'ai vécu en Campagne, c'était 95% de blancs, un peu de maghrébins et de turques , zero noirs

Le 13 mai 2021 à 06:28:31 :

Le 13 mai 2021 à 06:26:11 :

Le 13 mai 2021 à 06:22:03 :
ça sert bien à quitter la France pour se retrouver avec les même personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162795-lindsey148.png

J'ai jamais quitté la France à cause de l'Islam, je suis Chrétien et blanc, mais tout mes amis en France étaient des muslims...

Un bon petit dhimmi

T'as pensé à payer ta zikat ?

Je m'en fous de l'Islam en soit et des musulmans, mais je respecte plus les musulmans que les Francais athées pro lgbt etc... au moins ils croient au même dieu que moi

Respecter une autre religion et ses fidèles c'est pas se soumettre

Je m'en fous de l'Islam en soit et des musulmans, mais je respecte plus les musulmans que les Francais athées pro lgbt etc... au moins ils croient au même dieu que moi

Ce sont ces français-là qui brûlent les églises, qui te tabassent à 10 contre 1 pour une cigarette ou un regard jusqu'à te rendre tétraplégique, ce sont eux qui vont t'humilier devant ta copine dans la rue en te tabassant et en la violant sous tes yeux, ce sont eux responsables des attentats de ces 20 dernières années, ce sont eux qui font pression pour changer les noms des écoles, des rues, cracher sur l'Histoire de France, ce sont eux qui sont responsables des trafics de drogue, de proxénétisme, qui tuent les flics en pleine rue, qui tabassent les pompiers et médecins etc ? Je pourrais continuer longtemps encore :pf:

S'ils croyaient au même dieu que toi, ils se convertiraient le catholix

T'es juste un traître qui n'a pas assez de couilles pour leur tenir tête, donc tu t'attaques à plus faible, en croyant qu'en leur léchant les babouches, ils te ficheront la paix. :malade:

Paie ta zikat, c'est la fin du ramadan.

Le 13 mai 2021 à 06:22:43 :

Le 13 mai 2021 à 06:17:59 :

Le 13 mai 2021 à 06:14:13 :

Le 13 mai 2021 à 06:08:37 :

Le 13 mai 2021 à 06:06:15 :
Le conflit dans le sud c'est pas forcement lié à l'Islam directement

Mais là n'est pas le sujet les chofas
Je parle de mon quartier à Bangkok et je dis que cette endroit est la preuve que la cohabitation est possible, j'ai pas besoin de sortir une page wikipedia pour parler, je parle du réel moi :)

Tu parles du réel de quoi ? Tu parles d'un exemple de quartier bidon qui pourrait subir un Pogrom si le terrorisme reprend au Sud :rire:

Je parle de ce que je vois de mes yeux, je pense mieux connaitre la situation ici ayant passer une bonne partie de ma vie dans ce pays que toi via internet...

Quand j'étais à l'université ici ma bande d'amie était composé de filles musulmanes, bouddhistes, et de Chrétien (moi) et il y avait pas de problemes...

Je suis même sorti avec une fille musulmane qui mettait le voile (pas avec moi du moins)

Il y a certainement des problemes comme partout mais honnetement pour moi dans la vie de tout les jours je vois des gens qui vivent ensemble et s'entendent bien

En Syrie, en 2011, t'aurais pu avoir le même discours un peu niais.
" Je vois des Maronites et des Sunnites qui s'entendent bien à Damas, la cohabitation est possible. Je suis même sorti avec une chiite d'origine libanais, preuve que ça fonctionne ".

Et quand bien même l'islam représente 5% de la population concentrée dans le Sud, et bizarremment là bas, ça pète. Les quelques muslims de bangkok sont noyés dans la masse. Et en plus c'est une dictature.

La Cohabitation est possible effictivement quand la population musulmane ne dépasse pas 1% ou supérieur à 99%.

Quel est ton opinion pour l'avenir de la France qui à au moins 10% de muslims ? :hap: future guerre civile ?

Force est de constater que ça se passe mal et de plus en plus mal.
Guerre civile, j'y crois pas. Mais je crois pas non plus à la réconciliation nationale.

Difficile à dire, mais ce sera pas la cohabitation pour autant. T'es allé en Asie, tu vois clairement que la situation s'empire de jour en jour là bas

Données du topic

Auteur
Shinchuuha
Date de création
13 mai 2021 à 05:53:55
Date de suppression
13 mai 2021 à 07:11:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 274