Topic de Cailloupe :

[ALERTE] L'autopsie sur l'étudiant NANTAIS MORT RÉVÉLÉ

Le 11 mai 2021 à 14:15:50 :

Le 11 mai 2021 à 14:14:06 :

Le 11 mai 2021 à 14:06:22 :
Il y a proportionnellement bien plus de jeunes qui sont morts du covid que du vaccin hein :hap:

donc même cette argument tiens pas, il y a aucun argument rationnel pour les anti vax :hap:

Mais bon demander du rationnel à un anti vax ... :hap:

Mais mec il devrait y avoir aucun mort du vaccin, tu te rends de ce que tu balance?? Le mec meurt à cause d'un empoissonnement.. jvai empoisonner ta mère et dire uai mais il y a plus de gens qui sont mort du covid que du poison que j'ai mis dans le sang de ta mère et surtout tu ne te retourne pas contre moi car j'ai pas fais exprès heinnn..

Une thrombose n’est pas un empoisonnement + AUCUN acte médicale ni médicament n’est absolument sans danger. Le doliprane que tu prends sans sourciller a une liste d’effets indésirable longue comme le bras.

Mais mon couillon ton Doliprane que tu prends, tu le prend pour te soulager d'une douleur, tu te lève pas le matin en te disant jvai prendre un Doliprane pour le tremper dans mon café.. la tu t'injectes un vaccin pour prévenir un truc qui tue 0,2% des gens infectés dans ta tranche d'âge.. et que tu as peu de risque de chopper et encore si tu le choppe très peu de risque d'avoir des symptômes et de mal finir.. laissez les jeunes tranquille et allez faire chier les vieux avec vos produits chimiques

Le 11 mai 2021 à 14:19:04 :

Le 11 mai 2021 à 14:18:00 PleinFruit a écrit :

Le 11 mai 2021 à 14:07:35 :

Le 11 mai 2021 à 14:06:22 PleinFruit a écrit :
Il y a proportionnellement bien plus de jeunes qui sont morts du covid que du vaccin hein :hap:

donc même cette argument tiens pas, il y a aucun argument rationnel pour les anti vax :hap:

Mais bon demander du rationnel à un anti vax ... :hap:

Les fameux jeunes de 40-50ans. :)

86 morts >30 ans en France :hap:
Combien de mort du vaccin en france ? :hap:

Et le nombre de personne en BONNE SANTE morte du rhume19 il est de combien ? :)

Et le nombre de personne en BONNE SANTE mort du vaccin est de combien ? :)

Parce que jusqu'à preuve du contraire tu chopes pas de thrombose comme ça sans prédisposition, surtout que les morts de thrombose du vaccin l'aurait probablement choper si il avait eu le covid le covid présentant largement + de risque de thrombose. :)

check mate :hap:

[14:22:40] <JeromeSolomon>

Le 11 mai 2021 à 14:21:15 JoeyV13R0251 a écrit :

[14:20:32] <JeromeSolomon>

Le 11 mai 2021 à 14:20:02 JoeyV13R0251 a écrit :
Une maladie qui tue = normale
Un vaccin qui tue = pas normal
Vous pourrez expliquer ce que vous voudrez benefice risque tous ça, cest un fait incontestable: un vaccin n'a pas à tuer.

alors l'aspirine n'est pa snormale, la chirurgie n'est pas normal, le café n'est pas normal

Comparaison par l'absurde, suivant.

ok tu es juste limité
paix sur toi

Tu es le genre à comparer un.vaccin et un.accident de voiture et c'est moi le limité :)
Suivant

M. Rio a lui-même reçu une dose d’AstraZeneca avant son fils : « Je n’ai pas eu d’effets indésirables, indique-t-il.

:)

C'est simple, les névrosés antivax sont les mêmes lobotomisés que les névrosés du covid :ok: de chaque coté vous avez bouffé la propagande de ceux qui pour je ne sais quelles raisons vous ont monté le crane...

Nous on est pas comme vous, on juge, on analyse, on réflechi, on pense aussi au bien commun, moi concrétement je l'ai chopé dès la toute 1ere vague en France le covid et en plus j'étais en Eure et Loir après, vous savez l'endroit ou selon Raoult il y a eu le variant le plus mortel du monde qui est apparu dans un élevage de vison (je savais pas qu'on avait ces élevages de merde chez nous :( )

C'est bon j'ai pesé le pour et le contre, j'ai analysé les risques, je me dit que j'ai chopé le covid depuis trop longtemps, je vais me faire vacciner même si moi je risque pas grand chose, les risques sont minimes, je prend aussi des risques en traversant la rue, en prenant un doliprane, en vivant dans une maison avec de l'électricité potentiellement capable de déclencher des incendies, c'est pour autant que je vais m'enfermer dans une bulle

Le 11 mai 2021 à 14:21:27 :

Le 11 mai 2021 à 14:18:00 :

Le 11 mai 2021 à 14:07:35 :

Le 11 mai 2021 à 14:06:22 PleinFruit a écrit :
Il y a proportionnellement bien plus de jeunes qui sont morts du covid que du vaccin hein :hap:

donc même cette argument tiens pas, il y a aucun argument rationnel pour les anti vax :hap:

Mais bon demander du rationnel à un anti vax ... :hap:

Les fameux jeunes de 40-50ans. :)

86 morts >30 ans en France :hap:
Combien de mort du vaccin en france ? :hap:

Environ 400 tout âges confondus (c'est dans les rapports hebdo de l'enquete de pharmacovigilance de l'ansm pour ceux qui me traitent de complotix) :)

tu peux filier la source pour les 400? car sur le site ils disent pas ça

Je te trouve même des morts par doliprane si tu veux :rire:

Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses

sérieux mec tu fais pitié. J'espère que t'es un vieux infiltré ici, et pas juste un puceau lambda, sinon go chez un psy.

4 millions de morts à cause du covid: C'est pas grave arrêtez de faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

30 morts à cause d'un vaccin: MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539519288-054fbeb25fb125deabe907e70806e320.jpg

Le 11 mai 2021 à 14:21:27 :

Le 11 mai 2021 à 14:18:00 :

Le 11 mai 2021 à 14:07:35 :

Le 11 mai 2021 à 14:06:22 PleinFruit a écrit :
Il y a proportionnellement bien plus de jeunes qui sont morts du covid que du vaccin hein :hap:

donc même cette argument tiens pas, il y a aucun argument rationnel pour les anti vax :hap:

Mais bon demander du rationnel à un anti vax ... :hap:

Les fameux jeunes de 40-50ans. :)

86 morts >30 ans en France :hap:
Combien de mort du vaccin en france ? :hap:

Environ 400 tout âges confondus (c'est dans les rapports hebdo de l'enquete de pharmacovigilance de l'ansm pour ceux qui me traitent de complotix) :)

Ah bah si tu veux considérer toutes ages et tous pays faut le dire là c'était juste en france et sur les moins de 30 ans :rire:

donc 400 coté vaccin 3.3M coté covid :hap:

Ah ouais :hap:

Ce qui me fait le plus rire c'est les nouvelles hypothèses comme quoi le vaccin aurait permit a certains ayant eu le covid de retrouver leur vigueur d'avant et d'effacer des effets long terme négatifs du covid.

Ayaaa, les pro vacc qui ne savent plus sur quel pied danser.

C'est censé être rassurant un vaccin qui n'a pas été conçu pour effacer des effets post covid mais qui aurait ce genre d'effet bénéfique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 11 mai 2021 à 13:24:09 :

Le 11 mai 2021 à 13:22:56 :

Le 11 mai 2021 à 13:21:05 :
4 millions de morts à cause du covid: C'est pas grave arrêtez de faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

30 morts à cause d'un vaccin: MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539519288-054fbeb25fb125deabe907e70806e320.jpg

les morts du covid qui touchent même pas 1% de la population :)

Et les morts à cause des vaccins ne touchent même pas 0.000000001% des vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486389711-emoji1.png

Ce qui est embêtant c'est que le vaccin cause des effets secondaires néfastes à des personnes qui n'auraient probablement rien eu en attrapant le covid.
L'étudiant aurait peut-être eu un peu de fièvre pendant 2 jours, et là il est mort :(

Le 11 mai 2021 à 14:27:17 :

Le 11 mai 2021 à 14:21:27 :

Le 11 mai 2021 à 14:18:00 :

Le 11 mai 2021 à 14:07:35 :

Le 11 mai 2021 à 14:06:22 PleinFruit a écrit :
Il y a proportionnellement bien plus de jeunes qui sont morts du covid que du vaccin hein :hap:

donc même cette argument tiens pas, il y a aucun argument rationnel pour les anti vax :hap:

Mais bon demander du rationnel à un anti vax ... :hap:

Les fameux jeunes de 40-50ans. :)

86 morts >30 ans en France :hap:
Combien de mort du vaccin en france ? :hap:

Environ 400 tout âges confondus (c'est dans les rapports hebdo de l'enquete de pharmacovigilance de l'ansm pour ceux qui me traitent de complotix) :)

Ah bah si tu veux considéré toutes age et tout pays faut le dire là c'était juste en france et sur les moins de 30 ans :rire:

donc 400 coté vaccin 3.3M coté covid :hap:

Ah ouais :hap:

sachant que ce chiffre de 400 est faux

[14:24:17] <VraiJDGG>
C'est simple, les névrosés antivax sont les mêmes lobotomisés que les névrosés du covid :ok: de chaque coté vous avez bouffé la propagande de ceux qui pour je ne sais quelles raisons vous ont monté le crane...

Nous on est pas comme vous, on juge, on analyse, on réflechi, on pense aussi au bien commun, moi concrétement je l'ai chopé dès la toute 1ere vague en France le covid et en plus j'étais en Eure et Loir après, vous savez l'endroit ou selon Raoult il y a eu le variant le plus mortel du monde qui est apparu dans un élevage de vison (je savais pas qu'on avait ces élevages de merde chez nous :( )

C'est bon j'ai pesé le pour et le contre, j'ai analysé les risques, je me dit que j'ai chopé le covid depuis trop longtemps, je vais me faire vacciner même si moi je risque pas grand chose, les risques sont minimes, je prend aussi des risques en traversant la rue, en prenant un doliprane, en vivant dans une maison avec de l'électricité potentiellement capable de déclencher des incendies, c'est pour autant que je vais m'enfermer dans une bulle

On compare un vaccin avec un accident de la route, un problème d'électricité, un doliprane et on se sent pertinent :)

Le 11 mai 2021 à 14:24:58 :
Je te trouve même des morts par doliprane si tu veux :rire:

Mais bien sur, y a des morts de tout, même quand tu prends du smecta quand t'as la chiasse... tu peux avoir de graves complications pour tout, tu peux même avoir de graves complications en bouffant le mauvais truc, comme tous les morts en allemagne qui avaient bouffé des graines avec une sale bactérie dessus

Tu peux pas vivre avec le risque zéro, même en t'enfermant dans du papier bulle t'as toujours des risques, même si tu fais rien t'as toujours des risques de faire une rupture d'anevrisme par exemple...

Maintenant qu'on comprend ça, il faut analyser le coup bénéfice/risque du vaccin, pour soi même et pour le bien commun

Le 11 mai 2021 à 14:27:50 :
Ce qui me fait le plus rire c'est les nouvelles hypothèses comme quoi le vaccin aurait permit a certains ayant eu le covid de retrouver leur vigueur d'avant et d'effacer des effets long terme négatifs du covid.

Ayaaa, les pro vacc qui ne savent plus sur quel pied danser.

C'est censé être rassurant un vaccin qui n'a pas été conçu pour effacer des effets post covid mais qui aurait ce genre d'effet bénéfique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

repose ta question avec des mots que tu maitrises stp

Le 11 mai 2021 à 14:28:04 :

Le 11 mai 2021 à 13:24:09 :

Le 11 mai 2021 à 13:22:56 :

Le 11 mai 2021 à 13:21:05 :
4 millions de morts à cause du covid: C'est pas grave arrêtez de faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

30 morts à cause d'un vaccin: MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539519288-054fbeb25fb125deabe907e70806e320.jpg

les morts du covid qui touchent même pas 1% de la population :)

Et les morts à cause des vaccins ne touchent même pas 0.000000001% des vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486389711-emoji1.png

Ce qui est embêtant c'est que le vaccin cause des effets secondaires néfastes à des personnes qui n'auraient probablement rien eu en attrapant le covid.
L'étudiant aurait peut-être eu un peu de fièvre pendant 2 jours, et là il est mort :(

Faux, le covid présente bien plus de risque d'avoir une thrombose que le vaccin :(

Le 11 mai 2021 à 14:28:19 :

[14:24:17] <VraiJDGG>
C'est simple, les névrosés antivax sont les mêmes lobotomisés que les névrosés du covid :ok: de chaque coté vous avez bouffé la propagande de ceux qui pour je ne sais quelles raisons vous ont monté le crane...

Nous on est pas comme vous, on juge, on analyse, on réflechi, on pense aussi au bien commun, moi concrétement je l'ai chopé dès la toute 1ere vague en France le covid et en plus j'étais en Eure et Loir après, vous savez l'endroit ou selon Raoult il y a eu le variant le plus mortel du monde qui est apparu dans un élevage de vison (je savais pas qu'on avait ces élevages de merde chez nous :( )

C'est bon j'ai pesé le pour et le contre, j'ai analysé les risques, je me dit que j'ai chopé le covid depuis trop longtemps, je vais me faire vacciner même si moi je risque pas grand chose, les risques sont minimes, je prend aussi des risques en traversant la rue, en prenant un doliprane, en vivant dans une maison avec de l'électricité potentiellement capable de déclencher des incendies, c'est pour autant que je vais m'enfermer dans une bulle

On compare un vaccin avec un accident de la route, un problème d'électricité, un doliprane et on se sent pertinent :)

Mais pourquoi on devrait pas comparer des situations potentiellement à risque au juste ? Parce que tu l'as décidé ? Et t'es qui toi au juste ? Vous êtes qui pour rejeter des arguments juste parce qu'ils vous plaisent pas ? :rire:

ils sont baisés ces types ma parole :rire:

Y'a forcément un truc, le système laisserait jamais un truc comme ça paraître dans la presse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
Cailloupe
Date de création
11 mai 2021 à 13:14:22
Nb. messages archivés
629
Nb. messages JVC
603
En ligne sur JvArchive 118