Topic de elec9010 :

Bob Dylan, cet artiste 10/10

• 1
Ses musiques font vraiment du bien, un plaisir auditif. Vous avez un son préféré ?

Le 13 mai 2021 à 01:48:55 :
https://youtu.be/1iHhWh9FtsQ

Je suis actuellement en train de l'écouter en plus, très belle musique une de mes préférés :ok:

Le 13 mai 2021 à 01:50:02 :
Like a Rolling Stones

Très bon choix khey :ok:

Oh jammin jammin jammin i want to jammin with youuuu
I want to jammin tooo
Je l'ai vu en concert, c'était pourri. Mais j'ai vu Dylan. :hap:
Jsuis fatigué j'ai confondu avec Bob Marley bordel :rire:

Le 13 mai 2021 à 01:55:54 :
Je l'ai vu en concert, c'était pourri. Mais j'ai vu Dylan. :hap:

Quelle année ?

J'ai sa discographie complète depuis des années, quel artiste incroyable, j'aime aussi ses chansons interprétées par Joan Baez.

La plupart des gens seraient incapables de citer une chanson de Dylan, pourtant c'est probablement un des artistes les plus influent de l'histoire de la musique, souvent on connait les reprises de ses titres mais on ne sait pas que ça vient de Dylan (Knockin on heaven's door (Guns N' roses), All Along the Watchtower (Jimi Hendrix) , Mr. Tambourine Man (The Byrds), Blowin in the wind (Peter Paul and Mary))

Sa musique reste assez sous coté en France, un peu comme la musique country qui est assez stigmatisée alors que ce genre est très vaste et incroyable quand on se plonge dedans :(
Essayez donc de parler de Bob Dylan ou de musique country avec vos collègues, vous verrez les réactions :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
elec9010
Date de création
13 mai 2021 à 01:46:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 142