Topic de UTP :

les pro python, venez prendre votre PLS

Vu que t'as décodé le name avant tu peux juste faire : return name.split('\0', 1)[0], size1 à la ligne 43

Le 12 mai 2021 à 10:17:20 Azerban a écrit :
Vu que t'as décodé le name avant tu peux juste faire : return name.split('\0', 1)[0], size1 à la ligne 43

jepense qu'il y a un truc que je fais mal car j'ai envoyé le pack entier a un khey gentils, qui m'a dit qu'il n'avais pas d'erreur, alors je comprend pas pourquoi ça merde chez moi, et que je doit modifié tous ça

je lui ai proposé une session TM pour qu'il prennent le controle de mon pc afin de me montré ou j'ai foiré ...

Le 12 mai 2021 à 10:17:20 Azerban a écrit :
Vu que t'as décodé le name avant tu peux juste faire : return name.split('\0', 1)[0], size1 à la ligne 43

c:\test>python unpack_ota_firmware.py OTA.zip
  File "c:\test\unpack_ota_firmware.py", line 44
    return name.decode().split('\0', 1)[0], size1
IndentationError: unexpected indent

en vrai, si toi ou calvairedemoche veux prendre le control avec teamvieuwer et me montré ou j'ai foiré ..

En fait dans le script du mec il y a juste une erreur à la ligne 39, il veut concaténer des bytes et des str. Ça ne fonctionne pas car name est une variable de type byte.

Si ça fonctionne chez le khey c'est :

- soit parce qu'il ne rentre pas dans la condition de la ligne 40 donc l'erreur n'est pas atteinte,

- soit la fonction unpack ligne 40 renvoie bien une str dans name à la ligne 35 et dans ce cas c'est ton fichier (ton firmware je suppose) que tu passes en argument à ton programme qui est mal formaté.

Comme tu rentres dans la condition ligne 39, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ton fimware.

Le 12 mai 2021 à 10:25:47 :
En fait dans le script du mec il y a juste une erreur à la ligne 39, il veut concaténer des bytes et des str. Ça ne fonctionne pas car name est une variable de type byte.

Si ça fonctionne chez le khey c'est :

- soit parce qu'il ne rentre pas dans la condition de la ligne 40 donc l'erreur n'est pas atteinte,

- soit la fonction unpack ligne 40 renvoie bien une str dans name à la ligne 35 et dans ce cas c'est ton fichier (ton firmware je suppose) que tu passes en argument à ton programme qui est mal formaté.

Comme tu rentres dans la condition ligne 39, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ton fimware.

je t'ajoute sur la conversation MP que j'ai avec l'autre khey

Données du topic

Auteur
UTP
Date de création
12 mai 2021 à 09:27:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 263