Ma mère s'est faite vacciner hier
SuppriméElle a eu une grosse fièvre le jour après sa deuxième dose, mais sinon ça va
grandissez
Le 11 mai 2021 à 12:16:11 :
je le suis depuis 3 semaines et tout va bien comme toit le monde
grandissez
quel âge as-tu ?
Le 11 mai 2021 à 12:17:54 :
Ayaaa mon daron s'est fait vacciner y'a deux semaines, je ne suis pas confiant mais lui il a l'air de s'en foutre.
Quel âge + quel vaccin ?
Le 11 mai 2021 à 12:15:13 :
Facile de la traiter de golem elle a élevé ses enfants en travaillant toute sa vie elle vient d'une famille pauvre d'agriculteurs. C'est sûr qu'elle a pas du temps à tuer comme vous pour être au courant de tous les détails qu'on ne nous dit pas sur les vaccins.
Ça l'empêche pas de se renseigner avant, et toi de l'informer, golem.
Le 11 mai 2021 à 12:19:24 :
Le 11 mai 2021 à 12:15:13 :
Facile de la traiter de golem elle a élevé ses enfants en travaillant toute sa vie elle vient d'une famille pauvre d'agriculteurs. C'est sûr qu'elle a pas du temps à tuer comme vous pour être au courant de tous les détails qu'on ne nous dit pas sur les vaccins.Ça l'empêche pas de se renseigner avant, et toi de l'informer, golem.
Je vis pas avec ma mère et je ne savais pas qu'elle comptait se faire vacciner. Je l'ai appris hier subitement. Faudrait se renseigner avant de parler et juger derrière ton clavier Céléstin
Tout le monde se portent bien, stop à vos théories du complot ou je ne sais quoi
Données du topic
- Auteur
- oooIooo
- Date de création
- 11 mai 2021 à 12:11:28
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 13:54:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC