Topic de JosephJotaro :

J'ai quitté ma copine cette semaine et c'est dur..

  • 1

En plus c'est moi qui ai du prendre cette décision, elle m'a avoué qu'elle sentait qu'elle avait moins de sentiments (période difficile pour d'autres raisons, elle compte aller chez le psy) et qu'elle se sentait perdue.

Moi déjà je souffrais un peu de notre relation à distance, je suis encore fou amoureux d'elle et quand j'ai vu que cette baisse de sentiments s'est accompagné de moins de gestes d'affections à mon égard je me suis dis qu'il valait mieux en finir..

C'était la décision la plus dure de ma vie et je sais pas si j'arriverai à surmonter ça sans la recontacter, surtout qu'elle a beaucoup pleuré et dit que ça ira mieux une fois qu'elle aura réglé ses problèmes et que donc on pourrait se retrouver. Mais moi je lui ai dit que je ne pouvais pas penser à ça et qu'il fallait que je puisse tourner la page.

J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même tant je suis encore amoureux et c'est de ma propre initiative..vraiment qu'elle situation de merde..

Des avis de kheys qui ont vécu ça ?

c'est normal au début, faut t'occuper l'esprit et prendre l'air, le seul remede ça sera le temps

met ça et va go muscu : https://www.youtube.com/watch?v=SsdEdlmQoNc

Pour l'instant j'ai surtout bu de l'alcool et commandé de la malbouffe c'est sur que c'est pas cool pour ma santé mais c'était mon premier reflexe pour essayer d'oublier mon cœur brisé..
c'ets pas gravee, prend une semaine pour te mettre une race ensuite reprends toi , tu l'oubliera peut etre plus vite que tu le crois
Tu as sûrement pris la bonne décision même si elle est difficile

Je dois encore la revoir en plus pour certaines affaires, j'ai vraiment peur qu'elle se mette à me supplier de lui laisser une autre chance parce que c'est vraiment possible que je craque :-(

Le plus triste dans tout ça c'est tous les plans qu'on avait pour cet été, je me retrouve seul et j'ai l'impression que j'ai plus envie de rien faire..

Ça faisait combien de temps que t'étais avec ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JosephJotaro
Date de création
15 mai 2021 à 15:41:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312