Topic de Kheyrisitas20 :

[CHOC] Ce 3/10 se tape des 9/10

Il baise pas donc normal
Quand je vois ca je me dit c'est foutu lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
La seule question qui m'intéresse : Comment il fait pour enfiler des t-shirt ?

Le 11 mai 2021 Ă  11:24:37 Kheyrisitas20 a Ă©crit :

Le 11 mai 2021 Ă  11:23:34 :
FĂ©tichisme chelou.
Faut ĂȘtre handicapĂ© pour lui plaire.
Les lambda n'ont aucune chance.

FĂ©tichisme pour les handicapĂ© ?? Il peut mĂȘme pas la dogiter bordel

Il y a bien des fétichiste des grosses ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fat_admirer ).
Donc fétichisme des handicapés, ça doit exister.

HonnĂȘtement, mĂȘme si quelqu'un peut vous dĂ©goĂ»ter au premier abord, vous vous attachez Ă  lui. MĂȘme une 10/10 peut tomber amoureuse d'un 3/10 avec le temps.
On s'adapte à son odeur, on crée des rituels avec cette personne, on s'habitue à sa personnalité etc. C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment cette obsession de la beauté.
Je suis sûr qu'il le sait trÚs bien qu'elle est là pour l'héritage, mais qu'il s'en branle complet car il ne peut pas espérer mieux :(

Le 11 mai 2021 Ă  11:27:07 :
La seule question qui m'intéresse : Comment il fait pour enfiler des t-shirt ?

Elle doit l'aider je pense

Le 11 mai 2021 Ă  11:28:22 :
Je suis sûr qu'il le sait trÚs bien qu'elle est là pour l'héritage, mais qu'il s'en branle complet car il ne peut pas espérer mieux :(

Possible

Big heritage + AAH + je vais voir des copines hihi

Elle se fait blacked tous les deux jours c'est Ă©vident.

Le 11 mai 2021 Ă  11:28:17 ILoveLisaI a Ă©crit :
HonnĂȘtement, mĂȘme si quelqu'un peut vous dĂ©goĂ»ter au premier abord, vous vous attachez Ă  lui. MĂȘme une 10/10 peut tomber amoureuse d'un 3/10 avec le temps.
On s'adapte à son odeur, on crée des rituels avec cette personne, on s'habitue à sa personnalité etc. C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment cette obsession de la beauté.

Le 11 mai 2021 Ă  11:31:35 :
Big heritage + AAH + je vais voir des copines hihi

Elle se fait blacked tous les deux jours c'est Ă©vident.

vaudrait mieux qu'ils soit tout seul dans sa chambre chez ses parents sans envie de vivre ?

J'ai pas de meuf qui me voue de culte comme ça semble ĂȘtre le cas pour lui, ça rĂ©pond Ă  la question ?

Données du topic

Auteur
Kheyrisitas20
Date de création
11 mai 2021 Ă  11:18:44
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 303